Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[User Agent] Opérateurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Sony
herpi
uniques65
crisdu13
Hender
daomen
TheWall92
Floriano63
Poussinou
ginn73
Bab-2
wice
Wu-Tang
iceberg
chouch
fred46lot
dough29
mania26
seya
JClaude
wins1
Jedi.6
grendizer
Caramel
Oudjat
dorzyo
black_golgoth
tiburce
Silouan
Hawk19
34 participants

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
et la video alors

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Merci pour l'user sfr! smile

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
tiburce a écrit:
et la video alors


J'ai bien la page qui s'ouvre avec la mozaic de toute les chaines (TF1, M6, W9, NRJ12 etc ...), mais lorsque je clique sur l'une des chaines (j'ai testé avec toute les chaines), j'ai le lecteur qui s'ouvre avec le message d'erreur suivant : "réseau non trouvé"

Pourtant je suis en HSDPA ( 2 barres ) user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 Icon_sad

Faut il coreplayer ???

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Salut,
est ce que quelqu'un pourrait me donner les inconvénients du HD2 vendu par Bouygues (donc avec la ROM Bouygues) par rapport à un NU, car je vais me prendre le HD2 ce week end.

Merci d'avance

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Pour ma part,après utilisation du cab pour SFR,le site ne me reconnait pas,et j'ignore comment faire pour pouvoir accéder au portail SFR Vodafone Live! notamment à la TV.

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Tu a une rom officielle et tu telecharge le cab ? Tu n('avais pas besoin mais bon...

Normalement le user agent marche, peut etre un probleme du site sfr ou appel les pour en savoir plus...

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
J'ai voulu installer le .cab car cela ne fonctionnait pas!Sinon,je n'aurais bien entendu pas pris cette peine!

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
fred46lot a écrit:
Hawk19 a écrit:
Pas encore...

C'est balo user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 Icon_eek

C'est pour quand le cab pour bouygue ? user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 Icon_santa user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 Icon_santa user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 Icon_santa
Fred

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
iceberg a écrit:
tiburce a écrit:
et la video alors


J'ai bien la page qui s'ouvre avec la mozaic de toute les chaines (TF1, M6, W9, NRJ12 etc ...), mais lorsque je clique sur l'une des chaines (j'ai testé avec toute les chaines), j'ai le lecteur qui s'ouvre avec le message d'erreur suivant : "réseau non trouvé"

Pourtant je suis en HSDPA ( 2 barres ) user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 Icon_sad

Faut il coreplayer ???


Personne pour me dire si cela viens du fait que je n'ai pas coreplayer ?

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Ca n'a rien a voir avec CorePlayer pour la TV. La TV passe par le média en continu.

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Ok merçi... ben ca fonctionne tjs pas chez moi user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 Icon_sad

Personne n'a une idée pour m'aider ?

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Oui mais apparemment tu as une ROM Bouygues. As-tu bien le logiciel "Media en continu" sur cette ROM ?
Quelle mauvaise traduction d'ailleurs car c'est en fait le StreamingPlayer qui devrait être traduit Lecteur de streaming...

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
J'ai acheté mon portable en boutique bouygues mais je ne sais pas vraiment si ma ROM d'origine est une bouygues ou une HTC...

Sinon j'ai bien le logiciel Media en continu OUI

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Alors on va y arriver si tu as Media en continu Very Happy
Tu l'ouvres et tu vas dans Menu > Options > Onglet Réseaux
Se Connecter via => The Internet
Portée du port UDP De 1024
à 65565
Tu as bien tout cela ?

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
J'ai presque cela : J'ai de 1024 à 65535 " qui semble être le max chez moi"

Ps: C'est sympa d'aider un newb pas doué comme moi user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 Icon_cheers

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Oooops c'est 65535 effectivement...
Bon essaye de rentrer rtsp://video.bouygtel.fr/50400/tf1.sdp dans Connexion
Que se passe-t-il quand tu fais cela ?

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
bonjour et joyeux noel a tous
il attend qq secondes puis me demande de me deconnecté.
dans longlet options puis reseaux j ai modifier the internet par wap bouygtel et la oui j ai tf1
mais comment avoir un menu affichant les differentes chaines.

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 493295 je n avait point mis le cab de bouygues, apres la correction de cette erreur (monumentale), j ai bien l icone tv.
par contre il m informe que je suis dans une zone inaccessible pour la tv ( j ai un signal faible en 3g je re-essayerait ailleurs et merci encore pour le partage de vos connaissances.

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Cela doit provenir d'un problème de réception je pense si tu vois bien l'icône TV...
A retester.

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Merci à tous pour le boulot Very Happy

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Salut,

ça sert à quoi vos Users Agent ? A "masquer" une identité ?

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
En quelque sorte, je le comparerais plutot à une carte d'acces aux "offres mobile" . Sans un UA adapté, quelque soit l'opérateur, impossible par exemple d'accéder aux options TV ...

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Sauf pour Bouygues par contre il faut passer par un proxy et pas besoin de UA

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Floriano63 a écrit:
Salut,

ça sert à quoi vos Users Agent ? A "masquer" une identité ?


Masquer ? nan plutot à s'identifier par rapport aux opérateurs.

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 4 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Le user agent pour Orange, c'est ?

PPC; 480x800; HTC_HD2_T8585-Orange; OpVer 114.143.2.731 Opera/9.7 (Windows NT 5.1; U;fr)

ou

PPC; 480*800; HTC_HD2_T8585-Orange; OpVer 114.143.2.731 Opera/9.7 (Microsoft Windows 6.5; U; fr)

Le 1er est celui qui est donné sur ce forum. Le 2ème que j'ai trouvé sur un autre forum me semble plus cohérent puisqu'il est indiqué "Windows 6.5" à la fin.

Vos avis ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre