Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[User Agent] Opérateurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Sony
herpi
uniques65
crisdu13
Hender
daomen
TheWall92
Floriano63
Poussinou
ginn73
Bab-2
wice
Wu-Tang
iceberg
chouch
fred46lot
dough29
mania26
seya
JClaude
wins1
Jedi.6
grendizer
Caramel
Oudjat
dorzyo
black_golgoth
tiburce
Silouan
Hawk19
34 participants

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Merci Mania !!

J'ai pu le télécharger, sont rats RShare, pour 1,29Ko !!

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Merci de donner d'autre lien ou de mettre dans la taverne, rapidshare c'est pas le top...

Mania si tu peu, tu devrait utiliser des solutions gratuites... (Skydrive par ex, ...) user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 Icon_wink

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Ici pour Orange : http://dough29.free.fr/dummy/upload/ManiaHD2_User-Agent_Orange.cab

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Et pour SFR : http://dough29.free.fr/dummy/upload/ManiaHD2_User-Agent_SFR.cab

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Niquel... Perso j'avais reussi a les prendre, amis bon plus ya de lien, mieux c'est...

J'ajoute tout ça en post 1 user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 Icon_wink

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
De rien, les liens seront valides tant que mon compte Free tiendra, quand j'y pense, ça fait peut être presque 10 ans que j'ai cet espace WEB !!

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 Lol Merci à toi et j'espere qu'il seront ajouté a la taverne, comme ça plus de probleme... user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 Icon_wink

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
y a pas pour Bouygues study

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Pas encore...

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Pas encore...

C'est balo user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 Icon_eek

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
En même temps on n'a pas reçu l'user de bouygues et peu de monde on un HD2 bouygues alors pas facile... user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 60586

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Deux infos qui peuvent éviter quelques enragements pour bouygues.

Le cab n est pas nécessaire et ebouygtel est désactivé, seul mmsbouygtel.com fonctionne


Mais meme si j ai enfin la TV, toujours pas de MMS, grr
Edit, apparemment, ca vient d eux, réactivation du service et deamin, ca marchera alleluia

J ai un cab officiel des paramètres bouygues, mais qui n a pas fonctionné pour moi, si ca peut servir, je peux l envoyer à qui saurait quoi en faire.

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Bonjour, je ne comprends rien du tous de ce qu'il faut faire... Cela peut sembler évident pour certain mais pour moi ce n'est absolument pas le cas.

Rien que la première étape je bloque déjà : OU et comment installer Bouygtel.cab ???

Pareil pour l'étape 3, je n'ai pas toute a fait comme vous visiblement du coup je suis paumé.

Est ce que quelqu'un pourrai faire un TUTO Complet svp avec capture d'écran de chaque étape svp .

Je vous remerci

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Merci caramel user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 Icon_cheers

Je vais lire tous ca user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 Icon_study desuite !

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Ca aurait du être fait avant de poser la question user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 Icon_wink

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Bon alors j'ai tout installé mais lorsque je clic sur tv dans http://wap.bouygtel.fr/ j'ai le message suivant :

Le service TV est inacessible dans la zone ou vous vous trouvez.Nous vous conseillons de réessayer ultérieurement. + d'infos disponibles sur bouyguestelecom.fr

Faut il donc que j'achete et instal coreplayer ? Sinon ya moyen de l'avoir pour moins chère que 30$ svp?

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
tu es bien connecter en 3g ou hsdpa

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Oui vu que j'ai un H ou un G qui s'affiche en haut avec 4 barres

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
un H c'est bon un G c'est pas bon, il faut soi un H soi un 3G

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Ah ok, donc la dans l'immédiat je n'ai qu'un G donc je testerai ce week-end sur bordeaux pour voir si en hsdpa ca marche.

Merci a tous de votre aide user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 Icon_cheers

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
mais de rien, et je pense que ton souci viens de la. bonne nuit

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
Et pour le mode Wi-Fi routeur mon ordi ne le vois pas... C'est du au fait que je suis seulement en "G" également ???

Ou alors est ce parce que j'ai pas bien fait l'installation finalement?

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
non la ca n'a aucun rapport, de mon coté mon pc met un peut de temps avant de la voir apparaitre (2 a 3 min). mais ca fonctionne bien. je sais que d'autre on rencontré le probleme mais je ne sais plus ou est la discutions

descriptionuser agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 EmptyRe: [User Agent] Opérateurs

more_horiz
OK! Au cas ou j'ai retesté le mode routeur Wi-Fi ce midi et cela a parfaitement fonctionné user agent - [User Agent] Opérateurs - Page 3 Icon_cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre