Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
fredlinux
Cunione
twoesse
shakingboy
ZdeBlra
titoi
Columbus
choc-price
devill57
Caramel
jie.long
SnakyTheToops
vincemorti
BoBs
myhtchd2
prince2b
mrc
Pichunours
kazaam
Dandy-
thordu13
valentin
domstuff
desmoniac
kusato
jay95
fgfme
Jimhtc
csercl
Randall Flag
polartik
cubi77
Bylkaroc1
philmeri
Gegedj
voileuxcool
alex1403
bernic
Neo59
doublenico
dbzh
Sivelface
cobby
cyriaque_1973
cyriljullian
Gizmo92
maxou
nordevil
JuJuGa
starbuck95
Poussinou
thonyjack
kerry
LeStephane
Suglock
tans98
McLeod
TheBeO
Floriano63
ebichu
orel28
thefouine0211
nemogm
ovuka78
heady
Freadcrash
Jedi.6
foryoshi
indianna
yoga7862
kimsama
casinick
fredfer
DEDO
Minou
kri72
macadam21
bbd24
dee pee
funkabyl
thebbx
Bois
decarre
Pino
brenneke
Giuseppe
brolee93
kris1208
Neofantome
DjRare
tqken
tchitchi
royal38
PafLeChien
leti2b
gastonlagaffe
Pyrana
kawa84
fk28
biomechanical
chouch
bugfx32
orion13286
Gill
paperman88
Erod
Pachak
E9rendil
PilotHT2000
doncorleone1946
tribalz.
karimhandous
FlOuP
manelite
Ellyoz
kervador
jalna
ticafre974
Sony
Millenius
Tripas
daddyreptile
KIKI Power
Stif94
Dravety
guiguitri
Donaldox
alien411
seya
teo
samfaitrire
Bono2007
popoxe
Gkar
st emilion33
huss2seine
buell75
Oudjat
inferno2
ThierryD37
Zepiii
jackpote
Tyram
carlintech
djodjodjo
Pollux
ropiav
elkaar
cyril2315
Melchiah
Matzala
armin51
tibou
Viiincent
Davids777
Nico
Silouan
Hawk19
alexd83
blue8300
maxdestras
tiburce
tuk202122
dartagnan95
fayacrew
klm06
majdus
nono2008
Kty51
mania26
174 participants

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
c'est un peu sa ! Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Mania, pour le SP1a, il faut supprimer le SP1 avant je presume ?

Sinon dit moi, tu à reussit à avoir le Orange Player TV ? OU sinon comment l'extraire d'une rom orange ?

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 Icon_wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Lien a jour !

Normalement le SP1a désinstalle le SP1 ! Wink

Pour la TV d'orange j'ai pas encore regardé, désolé ! Sad

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci Mania, je teste de suite...
Et tkt, j'attends que tu es le temps de voir pour le player tv orange... [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 Icon_wink

rapidshare bug encore, impossible à DL...
Tu peut pas te créer un espace genre SkyDrive chez Hotmail ? C'est gratuit et tu à 25Go...

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Voila le lien sur la taverne ! Wink

http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/ROMs/ManiaHD/ManiaHD2%20Opti%20SP1a.cab

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Manila > tu as testé l'astuce LED ? car on est plusieurs sur XDA pour lesquels cela ne fonctionne pas...

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Silouan a écrit:
Manila > tu as testé l'astuce LED ? car on est plusieurs sur XDA pour lesquels cela ne fonctionne pas...

Lapsus révélateur de la contribution de mania... cheers

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Ooops oui tu as raison Wink Mania Very Happy

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
moi sa marche !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
j'ai installer ce fameux cab directement via le forum xda et le problème que j'ai c'est que les différents onglets de HTC sense ont pris comme arrière plan le même que celui de l'accueil..

C'est joli sauf que vu que mon écran d'accueil est très clair,j'ai donc un problème de lisibilité notamment pour les sms et les autres onglets sont difficilement lisible également donc je préfèrerais remettre les autre onglets d'origine à savoir l'arrière plan noir...

j'espère que vous m'avez suivi,si l'un d'entre vous à une astuce via la base de registre ou autre je suis preneur...

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyPREMIER SERVICE PACK d'amélioration de l'HD2!!!!

more_horiz
Ca y est ça commence les bons plans pour améliorer notre joujou !!! bounce

Courez chez;

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584423

Il y a même pour les frenchies!!!!!!!! youpi! Merci xda!!!!!!!!

Voilà ce qu'il propose :

Tweaks:
- Sounds disabled on keypress phonepad
- Enable LED Notification Setting in Sound and Notifications (New Message, New E-Mail, Missed Call, Voicemail)
- Security policy installing uncertified apps disabled
- Ringtone is set to ‘Ring01-WindowsPhone .wma’
- Fixed Camera tweak and enabled GPS picture and Videoshare
- HTC Album now realy closes on exit to save memory
- Sendkey now rotates the screen
- Haptic feedback disabled for longer battery live and more device speed
- Left softkey of Sense now opens Notepad
- grzegorz10 B4all Tabs
- Enables FM radio Deemphasis
- Opera allowed tabs set to 6 and haptic feedback enabled

Adds a Tools directory in Start Menu\Programs with the following tools:
- Capsure (screen capture utility)
- Enter bootloader (button skinned by InsecureSpike)
- eT9MyWords
- Navipanel
- KeePassPPC (very nice digital wallet to save your passwords or whatever)
- Notepad
- Rotate screen
- XDA shutdown (skin Peterbonge portrait and landscape)
- TaskMgr
- Add PHM registry editor and removed TRE (compatibility issue)

Places three shortcuts on Manila home first row:
- TaskMgr (now you can open en kill apps very easy!)
- MSN (yeah I use it a lot haha..)
- XDA Shutdown (button skinned by InsecureSpike)


Traduction (Google) :

Tweaks:

- Son désactivé lors d'une pression de touche sur le PhonePad
- Permet les Notifications par LED (Nouveau message, E-Mail, appels manqués, boîte vocale)
- Supprime le message de sécurité lors de l'installation des applications non certifiées
- La sonnerie est mise à 'Ring01-WindowsPhone. Wma' par défaut
- Tweak pour l'appareil photo activé + Photo GPS et VideoShare
- HTC album maintenant ferme donc vraiment à la sortie pour économiser de la mémoire
- La touche envoi fait pivoter l'écran
- Haptic feedback désactivé pour préserver la batterie et augmenter la vitesse de l'interface
- Touche gauche ouvre maintenant le Bloc-notes
- Grzegorz10 B4all Tabs
- Permet la radio FM Deemphasis (?)
- Opéra intègre 6 onglets et le retour haptique est permis


Ajoute un répertoire des outils dans le menu Démarrer \ Programmes avec les outils suivants:
- CapSure (utilitaire de capture d'écran)
- Entrez bootloader (boutons par InsecureSpike)
- ET9MyWords
- Navipanel
- KeePassPPC (très joli portefeuille numérique pour enregistrer vos mots de passe ou autre)
- Bloc-notes
- Fait pivoter l'écran
- XDA shutdown (Peterbonge pour le skin)
- Taskmgr
- Ajoute l'éditeur de registre PHM et enleve TRE (problème de compatibilité)


Lieux trois raccourcis sur Manila Accueil première rangée:
- Taskmgr (maintenant vous pouvez ouvrir en tuer Apps très facile!)
- MSN (ouais je l'utilise beaucoup haha ..)
- XDA Shutdown (boutons par InsecureSpike)

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Oh la découverte du truc qui est déjà là, super à cette heure tardive, encore de la modération à faire...


[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP1a --MAJ--

Allez je déplace vu que Mania va nous regarder ça et voir ce qui est bon ou pas Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci pour ton travail Mania.
Faut-il désinstaller la version précédente pour installer la mise à jour ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Melchiah a écrit:
Merci pour ton travail Mania.
Faut-il désinstaller la version précédente pour installer la mise à jour ?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/divers-f65/soft-maniahd2-optimisation-sp1a-maj-t10535-15.htm#127375 Mania en parle au dessus Very Happy

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci pour ton super travail, çà évite de faire plein de manip pour les novices like me !!

et au passage, tout le monde fait du boulot, j'écris peu parce que à chaque fois que j'ai besoin d'une info, je la trouver, donc c'est pour pas poluer !

ok je l'ai polué, je sors !!!!

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
merci pour la mise à jour Mania26

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
merci mania jetait admirateur de ta cuisine sur le hd1 content de te savoir sur le 2... pour moi au niveau de la led pas de souci...
pas contre j'ai un petit souci...
lorsque je recoi un mail et que le tel est en veille il me propose de taper sur le slide pour que je deverouille en lisant directement le mail . par contre sa ouvre outlook et pas ma gmail !!! quelqun sait comment faire ?

edit : aussi peut on changer. les touches "telephone" et "contact " en bas de l'ecran

Dernière édition par elkaar le Lun 23 Nov 2009 - 18:52, édité 1 fois

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci beaucoup mania pour cette optimisation.
Néanmoins, je vais être un peu lourd.
Je n'aime pas trop la vibration dans opéra lors de la séléction d'un lien. Pourrais-tu me transmettre la modification à réaliser pour retirer cette vibration. Merci

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Va dans HKLM\Software\Opera\Defaults
Passe VibrationEnabled sur 0 (ou efface l'entrée)

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Salut dites moi savez vous comment faire pour que le fond d'écran s'affiche dans tous les onglets du touch flow?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci, c'est super. Plus qu'à trouver un soft qui coupe internet automatiquement, et le téléphone est pleinement fonctionnel !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyComment enlever le son des touches d'appels numerotation

more_horiz
Bonsoir a tous.Comment enlever le son des touches d'appels numerotation sur mon hd2 merci pour vos conseils j'apprends bcp sur ce forum il y a des pros [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 Icon_rolleyes possible de me donner une reponse

Dernière édition par djodjodjo le Mar 24 Nov 2009 - 4:47, édité 1 fois

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
salut
il faut que tu installe le cab de mania26

http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/ROMs/ManiaHD/ManiaHD2%20Opti%20SP1a.cab

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
J'ai trouvé peut etre le moyen de rectifié l'aspect rosé des photo du APN ! smile je vais mettre dans le SP2 !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre