Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
fredlinux
Cunione
twoesse
shakingboy
ZdeBlra
titoi
Columbus
choc-price
devill57
Caramel
jie.long
SnakyTheToops
vincemorti
BoBs
myhtchd2
prince2b
mrc
Pichunours
kazaam
Dandy-
thordu13
valentin
domstuff
desmoniac
kusato
jay95
fgfme
Jimhtc
csercl
Randall Flag
polartik
cubi77
Bylkaroc1
philmeri
Gegedj
voileuxcool
alex1403
bernic
Neo59
doublenico
dbzh
Sivelface
cobby
cyriaque_1973
cyriljullian
Gizmo92
maxou
nordevil
JuJuGa
starbuck95
Poussinou
thonyjack
kerry
LeStephane
Suglock
tans98
McLeod
TheBeO
Floriano63
ebichu
orel28
thefouine0211
nemogm
ovuka78
heady
Freadcrash
Jedi.6
foryoshi
indianna
yoga7862
kimsama
casinick
fredfer
DEDO
Minou
kri72
macadam21
bbd24
dee pee
funkabyl
thebbx
Bois
decarre
Pino
brenneke
Giuseppe
brolee93
kris1208
Neofantome
DjRare
tqken
tchitchi
royal38
PafLeChien
leti2b
gastonlagaffe
Pyrana
kawa84
fk28
biomechanical
chouch
bugfx32
orion13286
Gill
paperman88
Erod
Pachak
E9rendil
PilotHT2000
doncorleone1946
tribalz.
karimhandous
FlOuP
manelite
Ellyoz
kervador
jalna
ticafre974
Sony
Millenius
Tripas
daddyreptile
KIKI Power
Stif94
Dravety
guiguitri
Donaldox
alien411
seya
teo
samfaitrire
Bono2007
popoxe
Gkar
st emilion33
huss2seine
buell75
Oudjat
inferno2
ThierryD37
Zepiii
jackpote
Tyram
carlintech
djodjodjo
Pollux
ropiav
elkaar
cyril2315
Melchiah
Matzala
armin51
tibou
Viiincent
Davids777
Nico
Silouan
Hawk19
alexd83
blue8300
maxdestras
tiburce
tuk202122
dartagnan95
fayacrew
klm06
majdus
nono2008
Kty51
mania26
174 participants

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Je viens de découvrir un bug (peut être déjà posté...)

Après avoir installé le pack SP2a et le sensitive Medium, lorsque je souhaite changer l'écran de verouillage : paramètre, personnaliser, ..., une fois que j'ai choisi mon fond d'écran, mon HD2 freeze et soft reset obligatoire...

Quelqu'un d'autre a ce problème?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Pas moi, je viens de faire la manip et aucun souci ! ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
D'autres personnes peuvent confirmer ?

Comme ca , je peux écarter le cab de Mania de ma liste [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 Icon_wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
aucun problème moi aussi !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
J'ai trouvé un bug, il me semble bien que se soit lié à l'SP2...
Il n'est plus possible de lire les videos prisent avec l'appareil photo... Très gênant^^

Si on peut me confirmer ^^

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
bon et bien moi ce sera l'officiel HTC après tout pkoi changer alors que pour l'instant tous fonctionne [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 Icon_wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Salut a tous

Bravo Mania pour ce cab.

Par contre petit bémol, je n'arrive pas à changer l'animation (météo par défaut) de la page d'accueil par une des 3 animations disponibles.
(menu/fond d'ecran de l'acceuil/fond d'ecran animé/)

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Salut mania, pour rendre le télephone plus sympa, pourrait tu faire un petit cab pouvant laisser allumer les petites leds sur les touches physique pendant l'utilisation du télephone. Ca ne devrait pas consommer grand chose ces petites leds.
Merci

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Mania pourrait tu me faire un cab avec un logiciel qui me prédise les numéros du loto STP

Je te refile 50% ça te va [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 595664

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
seya a écrit:
Salut mania, pour rendre le télephone plus sympa, pourrait tu faire un petit cab pouvant laisser allumer les petites leds sur les touches physique pendant l'utilisation du télephone. Ca ne devrait pas consommer grand chose ces petites leds.
Merci


+1 [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 Icon_bounce

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
doncorleone1946 a écrit:
Salut a tous

Bravo Mania pour ce cab.

Par contre petit bémol, je n'arrive pas à changer l'animation (météo par défaut) de la page d'accueil par une des 3 animations disponibles.
(menu/fond d'ecran de l'acceuil/fond d'ecran animé/)


Bizarre j'ai pas ce soucis ! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 Icon_eek tu as pas un autre cab installé qui peut poser problemes ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
seya a écrit:
Salut mania, pour rendre le télephone plus sympa, pourrait tu faire un petit cab pouvant laisser allumer les petites leds sur les touches physique pendant l'utilisation du télephone. Ca ne devrait pas consommer grand chose ces petites leds.
Merci


J'ai déja pensé a ce petit tweak mais j'ai pas encore trouvé l'astuce ! Sad

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
mania26 a écrit:
seya a écrit:
Salut mania, pour rendre le télephone plus sympa, pourrait tu faire un petit cab pouvant laisser allumer les petites leds sur les touches physique pendant l'utilisation du télephone. Ca ne devrait pas consommer grand chose ces petites leds.
Merci


J'ai déja pensé a ce petit tweak mais j'ai pas encore trouvé l'astuce ! Sad


bonjour aurai tu une astuce pour supprimé l heure sur la page aceuil? lol

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Ajout d'un lien du ManiaHD2 Opti SP2a sans Tweaks de la sensibilté en post 1

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci beaucoup ! cheers

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyUn grand bravo Mania26

more_horiz
Bonsoir a tous ,


Bravo mania26 pour ton cab ManiaHD2 , je l'utilise depuis seulement quelques heures et deja indispensable .


Cordialement

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
mania26 a écrit:
seya a écrit:
Salut mania, pour rendre le télephone plus sympa, pourrait tu faire un petit cab pouvant laisser allumer les petites leds sur les touches physique pendant l'utilisation du télephone. Ca ne devrait pas consommer grand chose ces petites leds.
Merci


J'ai déja pensé a ce petit tweak mais j'ai pas encore trouvé l'astuce ! Sad


Non j'ai pas installer enormement de chose. J'ai mis un cab pour figé le flip de l'horloge seulement.

Ca sent le hard reset pour testé les deux cab séparément.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Pour ma par le SP2a sans tweak sensibilité ne s'installe pas. "l'installation a échoué"

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Quelqu'un arrive t'il a lire une video prise par son telephone (dans l'onglet visualision des photos/video) après install du cab? Car moi ca ne fonctionne toujours pas :/

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Salut,

Je viens de tester, merci pour ton .CAB.

Petite question, tu peux pas faire pour que les programmes s'affiche en 5x5 sur l'onglet home?

D'ailleurs, je ne retrouve pas ce .CAB, si qqn l'a !

Merci Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Zepiii, il est dans ce thread : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=591333
Vovichek_Jamrecords_20shcut_m2525.cab

Edit : Ah non ooops tu veux du 5 x 5 et non pas 5 x 4 là je n'ai pas vu passer...

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Non c'est ce que je voulais silouan, en plus de m'exprimer mal, tu lis mes pensées smile

2 points d'un coup pour toi Very Happy Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
je veux installer la sp2a sans la réglage pour la sensibilité et l'installation échoue !

faut t'il avoir le sp2a installé avant ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
@klm06

j'avais le même problème que toi concernant la lecture des vidéos et après de multiples hard reset, j'ai prossédé par élimination en regardant à chaque fois si les cabs que j'installais posés un problème sur la vidéo : ma conclusion c'est que chez moi lorsque j'installe l'appli Youtube il m'est impossible de lire les vidéos depuis le sense ou depuis un lecteur média quel qu'il soit.

Voili voilou

J'espère que ça va t"aider

Et encore merci Mania, c'est toi le king des cuistos

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 11 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
@Zepii

Est-ce que ça ne serait pas ça que tu recherches ?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-astuces-f65/tweak-avoir-4-ou-5-colonnes-dans-le-menu-demarrer-t11736.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre