Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
fredlinux
Cunione
twoesse
shakingboy
ZdeBlra
titoi
Columbus
choc-price
devill57
Caramel
jie.long
SnakyTheToops
vincemorti
BoBs
myhtchd2
prince2b
mrc
Pichunours
kazaam
Dandy-
thordu13
valentin
domstuff
desmoniac
kusato
jay95
fgfme
Jimhtc
csercl
Randall Flag
polartik
cubi77
Bylkaroc1
philmeri
Gegedj
voileuxcool
alex1403
bernic
Neo59
doublenico
dbzh
Sivelface
cobby
cyriaque_1973
cyriljullian
Gizmo92
maxou
nordevil
JuJuGa
starbuck95
Poussinou
thonyjack
kerry
LeStephane
Suglock
tans98
McLeod
TheBeO
Floriano63
ebichu
orel28
thefouine0211
nemogm
ovuka78
heady
Freadcrash
Jedi.6
foryoshi
indianna
yoga7862
kimsama
casinick
fredfer
DEDO
Minou
kri72
macadam21
bbd24
dee pee
funkabyl
thebbx
Bois
decarre
Pino
brenneke
Giuseppe
brolee93
kris1208
Neofantome
DjRare
tqken
tchitchi
royal38
PafLeChien
leti2b
gastonlagaffe
Pyrana
kawa84
fk28
biomechanical
chouch
bugfx32
orion13286
Gill
paperman88
Erod
Pachak
E9rendil
PilotHT2000
doncorleone1946
tribalz.
karimhandous
FlOuP
manelite
Ellyoz
kervador
jalna
ticafre974
Sony
Millenius
Tripas
daddyreptile
KIKI Power
Stif94
Dravety
guiguitri
Donaldox
alien411
seya
teo
samfaitrire
Bono2007
popoxe
Gkar
st emilion33
huss2seine
buell75
Oudjat
inferno2
ThierryD37
Zepiii
jackpote
Tyram
carlintech
djodjodjo
Pollux
ropiav
elkaar
cyril2315
Melchiah
Matzala
armin51
tibou
Viiincent
Davids777
Nico
Silouan
Hawk19
alexd83
blue8300
maxdestras
tiburce
tuk202122
dartagnan95
fayacrew
klm06
majdus
nono2008
Kty51
mania26
174 participants

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
@Pilot,
c'est un logiciel de tweak, regarde par ici :
>>> http://htc-touch-hd.1fr1.net/lja-specifiques-hd2-f37/dev-logiciels-de-tweaks-bsb-tweaks-14-t10853.htm

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
la batterie est diminué avec toutes ces augmentation graphique ou sa ne change rien ? le SP3 on peut l'installer avecla new rom ? le task manager de dutty est bien ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Oui !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Pourrai tu nous donner les liens et/ou astuce que tu a trouvé pour les installer indépendamment plutot que directement avec le cab.
merci

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
-Optimisation au Max de la rom 1.48 au niveau du cache mémoire. Encore plus fluide !
-Ajout tweak augmentation du débit de connection GSM/3G ( Internet plus rapide ! )
-Augmentation du nombre de raccourcis Internet dans Sence

Eu dite ca pose pas de problème de la mettre sur la 1.43 car je vais pas faire la mise a jour vu tout les problèmes...

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
kris1208 a écrit:
Pourrai tu nous donner les liens et/ou astuce que tu a trouvé pour les installer indépendamment plutot que directement avec le cab.
merci


Le task est dispo dans la taverne: http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Applications/Duttys%20Task%20Manager%20pour%20HD2%20%28Leo%29.cab

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
??????? ca ne repond pas a ma question !
le task manager est UNE application ! mais les autres ? et elles servent a quoi ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
je pense qu'il va falloir se calmer... vite..

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
kris1208 a écrit:
??????? ca ne repond pas a ma question !
le task manager est UNE application ! mais les autres ? et elles servent a quoi ?



Relis donc le post 1 de la page 1 : tout y est détaillé

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
@ Mania :
dans le SP 3 ya le cab de sensibilitée ? si oui , possible dans avoir une sans ??

merci par avance








"No Paint - No Game "

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci ooooh grand manitou Mania pour ce Nouveau SP3... [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 Icon_cheers

Mais j'ai un petit souci.... lorsque je l'installe après quelques minutes, j'ai lécran verrouillé qui n'est plus actif et je n'arrive plus à lire mes mails depuis l'onglet email. je clique sur mon mail, mais impossible d'ouvrir ce dernier...pas spécialement cool... [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 653903 Une idée...?
J'ai installé NetF 3.7 et SP3 avec le cab sensibilité et j'ai la rom 1.48...
merci pour votre aide..

BIO

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
elkaar a écrit:
@ Mania :
dans le SP 3 ya le cab de sensibilitée ? si oui , possible dans avoir une sans ??

merci par avance

tu as les 2 version sur le post 1 ! Wink








"No Paint - No Game "

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
J'ai eu ce problème après la flashage vers la rom 1.48 et 1 fois après l'installation du sp3 de Mania. Il faut verrouiller l'écran à partir de la comande "verouiller" en bas à gauche dans le menu "demarrer" et le lock + les mails reviennent.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
biomechanical a écrit:
Merci ooooh grand manitou Mania pour ce Nouveau SP3... [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 Icon_cheers

Mais j'ai un petit souci.... lorsque je l'installe après quelques minutes, j'ai lécran verrouillé qui n'est plus actif et je n'arrive plus à lire mes mails depuis l'onglet email. je clique sur mon mail, mais impossible d'ouvrir ce dernier...pas spécialement cool... [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 653903 Une idée...?
J'ai installé NetF 3.7 et SP3 avec le cab sensibilité et j'ai la rom 1.48...
merci pour votre aide..

BIO


J'avais ce soucis avec la 1.48 de XDA mais pas avec l'officiel, c'est un bug vraiment bizarre car pas tout le monde a ce soucis !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
A savoir que sa viens pas de mon cab mais de certain appli comme par exemple BSB, le NectCF ....

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci Mania. Dans ce cas peut on se passer du netCf 3.7 et revenir au 3.5?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Sur cette nouvelle ROM je n'ai pas installé BsB .... trop accumuler de tweaks, çà doit créer des interférences ...

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Pino a écrit:
J'ai eu ce problème après la flashage vers la rom 1.48 et 1 fois après l'installation du sp3 de Mania. Il faut verrouiller l'écran à partir de la comande "verouiller" en bas à gauche dans le menu "demarrer" et le lock + les mails reviennent.

Merci pour l'aide, ça à l'aire de rouler pas mal maintenant....J'ai eu peur de devoir me passer de SP3... [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 Icon_sad [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 263553

@mania c'est vrai que c'est un peu bizarre comme bug, car j'ai un pote qui a aussi fait l'update vers la 1.48 et a installé ton SP3 et pas de souci.... space.... Mais bon, le principal c'est que maintenant tout roule yahooo

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyInstaller cette apres-midi , Top Nickel

more_horiz
Bonsoir a tous ,

tout d'abord merci a Zepiii pour la reponse .

Voici mes premieres impressions avec la nouvelle ROM 1.48 :

-Qualite d'ecoute lors d'un appel , vraiment superieur a la ROM 1.43 , et rien que pour cet avantage
il faut passer en 1.48 [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 Icon_biggrin.
-Fluidite ameliore general

Bien sur avec l'install du SP3 , c'est tellement fluide sur internet que j'en perd les pages Web [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 Icon_cheers

Encore une fois un Grand Bravo Mania pour ton immense contribution .

A tres bientot

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
C'est vrai que pour la plupart on a eu des soucis. Pour les mails après plusieurs soft reset ça a fonctionné ensuite j'ai eu aussi les icones blanc en doublon, un autre truc vraiment bizzare c'est sur les paramétrage de log. a chaque fois que je re démarrais le phone les parametre étais remis par défaut (core player) et pour business mail il ne gardais pas en mémoire les codes de connexion. Le plus dingue c'est que maintenant ça fonctionne, la seul manip effectué c'est pour les icone blanc.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
PilotHT2000 a écrit:
Bonsoir a tous ,

tout d'abord merci a Zepiii pour la reponse .

Voici mes premieres impressions avec la nouvelle ROM 1.48 :

-Qualite d'ecoute lors d'un appel , vraiment superieur a la ROM 1.43 , et rien que pour cet avantage
il faut passer en 1.48 [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 Icon_biggrin.
-Fluidite ameliore general

Bien sur avec l'install du SP3 , c'est tellement fluide sur internet que j'en perd les pages Web [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 Icon_cheers

Y a pas de quoi ! smile

Encore une fois un Grand Bravo Mania pour ton immense contribution .

A tres bientot

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Perso j'ai pas vos bugs, j'ai installé dans l'ordre suivant:

NetCF 3.7
BSB
SP3

Et aucun soucis... [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 Icon_biggrin

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyPossible de faire un don sans passer par paypal

more_horiz
Bonjour Mania ,

je suis d'accord de donner un don , mais pas par paypal.

c'est possible [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 Icon_biggrin [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 Icon_biggrin

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Bonjour, je viens de faire la mise a jour de la rom sur HTC et je trouve la sensibilité du telephone correcte. Donc je compte installer le cab SP3 de Mania sans modifier la sensibilité et le souci et que je n'arrive pas à telecharger le cabsp3 sans la correction de sensibilité (Cab ManiaHD2 OPTI SP3 sans Tweak pour la sensibilte). Le lien n'est pas bon ou c'est moi qui bug?

Merci

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Perso j'ai pas vos bugs, j'ai installé dans l'ordre suivant:

NetCF 3.7
BSB
SP3

Et aucun soucis... [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 Icon_biggrin


Pareil plus divers cab et j'ai aucun soucis, je suis tombé sur une bonne série [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 16 Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre