Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
fredlinux
Cunione
twoesse
shakingboy
ZdeBlra
titoi
Columbus
choc-price
devill57
Caramel
jie.long
SnakyTheToops
vincemorti
BoBs
myhtchd2
prince2b
mrc
Pichunours
kazaam
Dandy-
thordu13
valentin
domstuff
desmoniac
kusato
jay95
fgfme
Jimhtc
csercl
Randall Flag
polartik
cubi77
Bylkaroc1
philmeri
Gegedj
voileuxcool
alex1403
bernic
Neo59
doublenico
dbzh
Sivelface
cobby
cyriaque_1973
cyriljullian
Gizmo92
maxou
nordevil
JuJuGa
starbuck95
Poussinou
thonyjack
kerry
LeStephane
Suglock
tans98
McLeod
TheBeO
Floriano63
ebichu
orel28
thefouine0211
nemogm
ovuka78
heady
Freadcrash
Jedi.6
foryoshi
indianna
yoga7862
kimsama
casinick
fredfer
DEDO
Minou
kri72
macadam21
bbd24
dee pee
funkabyl
thebbx
Bois
decarre
Pino
brenneke
Giuseppe
brolee93
kris1208
Neofantome
DjRare
tqken
tchitchi
royal38
PafLeChien
leti2b
gastonlagaffe
Pyrana
kawa84
fk28
biomechanical
chouch
bugfx32
orion13286
Gill
paperman88
Erod
Pachak
E9rendil
PilotHT2000
doncorleone1946
tribalz.
karimhandous
FlOuP
manelite
Ellyoz
kervador
jalna
ticafre974
Sony
Millenius
Tripas
daddyreptile
KIKI Power
Stif94
Dravety
guiguitri
Donaldox
alien411
seya
teo
samfaitrire
Bono2007
popoxe
Gkar
st emilion33
huss2seine
buell75
Oudjat
inferno2
ThierryD37
Zepiii
jackpote
Tyram
carlintech
djodjodjo
Pollux
ropiav
elkaar
cyril2315
Melchiah
Matzala
armin51
tibou
Viiincent
Davids777
Nico
Silouan
Hawk19
alexd83
blue8300
maxdestras
tiburce
tuk202122
dartagnan95
fayacrew
klm06
majdus
nono2008
Kty51
mania26
174 participants

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Nan, je pense qu'il faut juste bien installer, car chaque tweak apporte des modifs et dans certains sens et bien cela cause un bug, mais si on fait les choses bien, tout marche niquel !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
seya a écrit:
Bonjour, je viens de faire la mise a jour de la rom sur HTC et je trouve la sensibilité du telephone correcte. Donc je compte installer le cab SP3 de Mania sans modifier la sensibilité et le souci et que je n'arrive pas à telecharger le cabsp3 sans la correction de sensibilité (Cab ManiaHD2 OPTI SP3 sans Tweak pour la sensibilte). Le lien n'est pas bon ou c'est moi qui bug?

Merci


Le lien fonctionne sans problème pour le fichier sans modification de la sensibilité, je viens d'essayer et c'est aussi celui que j'utilise ;-).

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Giuseppe a écrit:
seya a écrit:
Bonjour, je viens de faire la mise a jour de la rom sur HTC et je trouve la sensibilité du telephone correcte. Donc je compte installer le cab SP3 de Mania sans modifier la sensibilité et le souci et que je n'arrive pas à telecharger le cabsp3 sans la correction de sensibilité (Cab ManiaHD2 OPTI SP3 sans Tweak pour la sensibilte). Le lien n'est pas bon ou c'est moi qui bug?

Merci


Le lien fonctionne sans problème pour le fichier sans modification de la sensibilité, je viens d'essayer et c'est aussi celui que j'utilise ;-).


Le boulet je l'ai télechager 5fois.. c'est pas ma faute je decouvre chrome smile

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Petit MAJ du SP3 vers SP3a sur le post 1 ! Wink

Lien OK post 1 !

Le SP3a remplace le SP3 ( il le désinstalle !)

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
merci , je trouve que le SP3 et pas le SP3a... ;-((

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
j ai oublié de le renomer ! Sad mais c est bien le SP3 ! smile

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Oki! merci encore, et pour ta réponse aussi!

;-))

ha!
pourquoi toi aussi tu ne fait pas la modif dans ton cab pour remplacer storage card par carte de stockage..?

Dernière édition par tchitchi le Lun 14 Déc 2009 - 11:41, édité 1 fois

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Svp, Mania, est-ce que le SP3 sans tweak sensibilité a--il lui aussi été upgradé ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
@ Kty51

ben si tu veux , il suffit d'ouvrir le cab avec win ce cab manager et de supprimer dans registry, hklm, le fichier HARDWARE, et de sauvegarder..

(mais bon peutetre pas a la porté de tout le monde la manip..)

Sinon Mania va nous faire cela rapidos , j'en suis sur!!

;-)

Dernière édition par tchitchi le Lun 14 Déc 2009 - 11:19, édité 1 fois

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci Mania Wink Je test, op op op Very Happy

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
tchitchi a écrit:
@ Kty51

ben si tu veux , il suffit d'ouvrir le cab avec win ce cab manager et de supprimer dans registry, hklm, le fichier HARDWARE, et de sauvegarder..

(mais bon peutetre pas a la porté de tout le monde la manip..)

Sinon Mania va nous faire cela rapidos , j'en suis sur!!

;-)


Je sais, mais bon, là je demandais juste si c'était comme pour le SP3 ou SP3 = SP3a Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
oki! ben pour le moment c'est AVEC la modif 'tweak sensibilité' le SP3a..

il va nous la faire sans... lol

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci Mania pour le sp3!!!

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
bonsoir, je suis nouveau sur le forum mais je lis bcp vos sujets, je farfouille par ci par la pour trouver des ptites astuces.
Je m'attarde aujourd'hui sur ces mises a jour par cab, et j'aurais voulu avoir 2-3 infos pour être sur de ce que je fais lol smile

-Ayant une ROM orange, est ce que installer ce cab va changer qqchose ? mise a part les améliorations dites.
-Est ce que je pourrais revenir en arrière si jamais ça ne me plait pas? en évitant le hard reset :s
-Faut il que j'installe déjà le sp1 puis le sp2 et le sp3/a ou bien installer le SP3 intègre toutes les améliorations?

Merci smile

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
tu peux directement intaller le sp3, et si ca te conviens pas du désinstalle.

De mon coté je vais attendre le cab sans la sensibilité.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
- Hors mis les améliorations rien d'autres, mais c'est déjà beaucoup.
- Tu pourras la désinstaller sans problème démarrer/paramètres/applications/suppression
- Sp3 directe.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci, je passe du SP3 => SP3a [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 56749

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
merci c'est super =)
"Amélioration du "TapTime" pour le scrollage ! Évite d'appuyer en scrollant !
" c'est a dire ?
merci

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
bonjour à tous
nouveau et novice, quel est la différence concrète entre la verion avec et sans sensibilité ?
c'est quoi la modif tweak sensibilité

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
bonjour à tous
nouveau et novice, quel est la différence concrète entre la verion avec et sans sensibilité ?
c'est quoi la modif tweak

Merci

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
c'est encore moi
surement unquestion BETEmais je l'installe ou et coment le sp3

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
tu devrai lire les tutos tout est expliqué

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci bcp pour la rapidité de vos réponses, je vais de suite installer smile

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
tu devrai lire les tutos tout est expliqué


je suis convaincu que c'est le cas mais je ne suis vraiment pas doué,

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 Icon_sad
c'est où ???

SITIPLI

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 17 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Tu l'install sur ton phone et ensuite tu execute sur ton phone directement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre