Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
fredlinux
Cunione
twoesse
shakingboy
ZdeBlra
titoi
Columbus
choc-price
devill57
Caramel
jie.long
SnakyTheToops
vincemorti
BoBs
myhtchd2
prince2b
mrc
Pichunours
kazaam
Dandy-
thordu13
valentin
domstuff
desmoniac
kusato
jay95
fgfme
Jimhtc
csercl
Randall Flag
polartik
cubi77
Bylkaroc1
philmeri
Gegedj
voileuxcool
alex1403
bernic
Neo59
doublenico
dbzh
Sivelface
cobby
cyriaque_1973
cyriljullian
Gizmo92
maxou
nordevil
JuJuGa
starbuck95
Poussinou
thonyjack
kerry
LeStephane
Suglock
tans98
McLeod
TheBeO
Floriano63
ebichu
orel28
thefouine0211
nemogm
ovuka78
heady
Freadcrash
Jedi.6
foryoshi
indianna
yoga7862
kimsama
casinick
fredfer
DEDO
Minou
kri72
macadam21
bbd24
dee pee
funkabyl
thebbx
Bois
decarre
Pino
brenneke
Giuseppe
brolee93
kris1208
Neofantome
DjRare
tqken
tchitchi
royal38
PafLeChien
leti2b
gastonlagaffe
Pyrana
kawa84
fk28
biomechanical
chouch
bugfx32
orion13286
Gill
paperman88
Erod
Pachak
E9rendil
PilotHT2000
doncorleone1946
tribalz.
karimhandous
FlOuP
manelite
Ellyoz
kervador
jalna
ticafre974
Sony
Millenius
Tripas
daddyreptile
KIKI Power
Stif94
Dravety
guiguitri
Donaldox
alien411
seya
teo
samfaitrire
Bono2007
popoxe
Gkar
st emilion33
huss2seine
buell75
Oudjat
inferno2
ThierryD37
Zepiii
jackpote
Tyram
carlintech
djodjodjo
Pollux
ropiav
elkaar
cyril2315
Melchiah
Matzala
armin51
tibou
Viiincent
Davids777
Nico
Silouan
Hawk19
alexd83
blue8300
maxdestras
tiburce
tuk202122
dartagnan95
fayacrew
klm06
majdus
nono2008
Kty51
mania26
174 participants

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Pareil des soucis avec CorePlayer et même obligé de faire 2 SoftReset suite à des freezes....

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
bizarre quand je clique sur le .cab il se met dans les themes !!


[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 20091215082826

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
pour core player je le trouve bien enfin je reteste tout a l'heure si vous le voulez .

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
orion13286 a écrit:
bizarre quand je clique sur le .cab il se met dans les themes !!


[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 20091215082826


Comment tu arrive a aller sur cette page ??? study

Desoler si cette question est ridicule ....

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
jackpote a écrit:
orion13286 a écrit:
bizarre quand je clique sur le .cab il se met dans les themes !!


[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 20091215082826


Comment tu arrive a aller sur cette page ??? study

Desoler si cette question est ridicule ....


Paramétres/plus/aujourd'hui [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 Icon_biggrin

@ Orion : quand tu lances l'instal il te propose memoire tel ou carte de stockage , et tu cliques sur carte de stockage.
Chez moi no problem comme ça.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
je suis pas sur que sur carte de stockage tout fonctionne, car il y a des tweak qui modifie la base de registre.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
merci Mania26

par rapport à la mise à jour officiel HTC, est ce qu'il peut y avoir quelques conflits ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Ce patch est tout simplement parfait il rajoute tout les patchs et améliorations pour le HD2 sans pour autant en modifier l'apparence.

Super travail, de plus les mise à jour régulière c'est super !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
jackpote a écrit:

Comment tu arrive a aller sur cette page ??? study

Desoler si cette question est ridicule ....


bah en fait elle s'affiche toute seule aprés l'installe (mais si tu la cherche en fait tu va dans les parametres WINDOWS puis aujourd'hui et voila) ! et je n'ai pas eu ce soucis avec le SP3 mais bon plus rien ne m'ettonne avec mon HD2 qui me fait des "bizarrerie" qu'a moi on dirait ...

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Mania,
Pense peut-être à remplacer les mui par ceux FR dans taskmanager qui sont en US [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 Icon_biggrin

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Salut, tout d'abord, merci pour ce patch !
ensuite place aux questions :

Faut-il l'installer sur la carte mémoire ou sur l'appareil?
il n'y a rien plus rien à faire après installation?
Le NETcf est il obligatoire à installer? qu'apporte t-il?

Merci !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci beaucoup pour ce patch!

Jj'ai remarqué une amélioration significative de l'autonomie et le bouton "envoyer" dans les sms me simplifie la vie.

Moi j'ai choisi la version sans le tweak sensibilité car sur ma rom sfr je ne rencontre pas de prob de scroll ou de saisie pour les sms.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
kimsama a écrit:
Salut, tout d'abord, merci pour ce patch !
ensuite place aux questions :

Faut-il l'installer sur la carte mémoire ou sur l'appareil?
il n'y a rien plus rien à faire après installation?
Le NETcf est il obligatoire à installer? qu'apporte t-il?

Merci !


Moi je l'ai installé sur la mémoire principale et je pense que c'est conseillé car ce soft touche à l'utilisation général du HD2.
Sinon rien d'autre à faire à part installer le cab.
Je ne sais pas si c'est obligatoire d'installer le NetCF mais comme indiqué dans le premier post c'est vivement conseillé. Moi j'ai installé la version 3.5 et tout marche très bien. En plus ça te servira pour d'autre soft ou jeux donc n'hésite pas à l'installer.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
NetCF est obligatoire je pense sinon il ne fonctionnera pas et il te demandera de l'installer autant l'installer car y aura d'autres programmes qui auront besoin de ce programme.

Hello, apres 1 journée de test du SP3a avec la nouvelle ROM HTC, j'ai remarqué que mon phone se freezait par moment peut être du à CorePlayer et l'appui du bouton démarrer fonctionnait 1 sur 5.. donc je suis retourné sur la version SP3. Puis aussi par défaut le téléphone ne se verrouiller par automatiquement. J'ai essayé les deux version avec et sans la sensibilité. Meme souci.
Peut etre que je suis le seul à etre dans ce cas là..

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
installé hier et je n'ai rien de ce que tu dis :s

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Je l'ai aussi depuis hier sur la rom sfr et aucun de ces probs avec la version SP3a sans le tweak sensibilité.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Comme seya, je n'ais plus le lock auto ce qui me dérange, et quelques freeze de temps en temps

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
ah voir si le probleme de lock est général.pour moi je reste en SP3 pour le moment.tous fonctionne parfaitement

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
pareil pour moi pas de souci particulier pour l'instant et croyez moi j'ai un paquet de trucs installer

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
pareil pour moi, tout est ok !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Idem, et j'ai aussi tout un tas de choses installées

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Bug !?

Quand je suis dans mes images en mode plein écran le double tap ne fait plus zoom/dezoom, le multitouch pour zoomer/dezoomer est très imprécis ?
En fait barre d'option qui doit s'ouvrir sur 1 seul tap s'ouvre tout le temps de façon intempestive tout du moins....

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
kimsama a écrit:
Faut-il l'installer sur la carte mémoire ou sur l'appareil?
Le SP3 est à copier sur la carte SD, puis quand il le propose, installer sur l'appareil, évidemment!
Pour ceux qui avaient le SP1, et/ou le SP2, pensez à d'abord désinstaller ceux-ci puis soft reset avant d'installer le SP3. [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 Icon_wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Hello,

Alors ce joli cab crée un autre problème que vous pouvez voir là

http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-systeme-logiciels-f70/probleme-de-visionage-des-photos-facebook-t12584.htm#149339

Je l'ai découvert en désinstallant sp3a et ca refonctionnais mais depuis cette désinstallation j'ai eu un nouveaux bug qui se produit... je ne peux plus rentrer dans mes mail lorsque je clique dessus....

Donc ce ne sont pas des bug de la nouvelle rom mais de ce logiciel. Je précise que le fait de le désinstaller ne change plus rien au problème du mail ainsi que de l'installer a nouveau.

Chère Mania26 arriverais tu as te pencher sur ces différents problèmes ?

Merci

Edit : le fait de verrouiller/déverrouiller l'appareil enlève le problème des mails

Dernière édition par Giuseppe le Mar 15 Déc 2009 - 23:43, édité 2 fois

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
J'ai une petite question un peu 'technique':

J'ai remarqué qu'une des modification faite par le SP3a concerne le Cache Size
dans la base de registre du HD2. Le SP3 lui donne une valeure de 196608 ! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 Icon_eek

J'ai vérifié à nouveau après un Hard reset et la valeur par défaut du cache size est de...... 0 !
Est-ce normal? Pourquoi HTC ne donne aucune valeur au cache size si, d'après les 'bidouilleurs', il permet d'améliorer les perf du HD2?
Comprend pas moi! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 19 Kopfschuettel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre