Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
fredlinux
Cunione
twoesse
shakingboy
ZdeBlra
titoi
Columbus
choc-price
devill57
Caramel
jie.long
SnakyTheToops
vincemorti
BoBs
myhtchd2
prince2b
mrc
Pichunours
kazaam
Dandy-
thordu13
valentin
domstuff
desmoniac
kusato
jay95
fgfme
Jimhtc
csercl
Randall Flag
polartik
cubi77
Bylkaroc1
philmeri
Gegedj
voileuxcool
alex1403
bernic
Neo59
doublenico
dbzh
Sivelface
cobby
cyriaque_1973
cyriljullian
Gizmo92
maxou
nordevil
JuJuGa
starbuck95
Poussinou
thonyjack
kerry
LeStephane
Suglock
tans98
McLeod
TheBeO
Floriano63
ebichu
orel28
thefouine0211
nemogm
ovuka78
heady
Freadcrash
Jedi.6
foryoshi
indianna
yoga7862
kimsama
casinick
fredfer
DEDO
Minou
kri72
macadam21
bbd24
dee pee
funkabyl
thebbx
Bois
decarre
Pino
brenneke
Giuseppe
brolee93
kris1208
Neofantome
DjRare
tqken
tchitchi
royal38
PafLeChien
leti2b
gastonlagaffe
Pyrana
kawa84
fk28
biomechanical
chouch
bugfx32
orion13286
Gill
paperman88
Erod
Pachak
E9rendil
PilotHT2000
doncorleone1946
tribalz.
karimhandous
FlOuP
manelite
Ellyoz
kervador
jalna
ticafre974
Sony
Millenius
Tripas
daddyreptile
KIKI Power
Stif94
Dravety
guiguitri
Donaldox
alien411
seya
teo
samfaitrire
Bono2007
popoxe
Gkar
st emilion33
huss2seine
buell75
Oudjat
inferno2
ThierryD37
Zepiii
jackpote
Tyram
carlintech
djodjodjo
Pollux
ropiav
elkaar
cyril2315
Melchiah
Matzala
armin51
tibou
Viiincent
Davids777
Nico
Silouan
Hawk19
alexd83
blue8300
maxdestras
tiburce
tuk202122
dartagnan95
fayacrew
klm06
majdus
nono2008
Kty51
mania26
174 participants

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
dbzh a écrit:
Pour ma part depuis le passage en sp3c j'ai le message de sécurité qui s'est activé pour toutes mes applis, du coup ce matin mon reveil (klaxon) n'a pas sonné à cause de ça !!! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 Icon_eek


Aucun problème pour moi

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
dbzh a écrit:
Pour ma part depuis le passage en sp3c j'ai le message de sécurité qui s'est activé pour toutes mes applis, du coup ce matin mon reveil (klaxon) n'a pas sonné à cause de ça !!! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 Icon_eek


aucun soucis de ce coté,il m'a bien réveillé ce matin a 4h30 !

et oui malheureusement

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Moi je comprends pas...j ai plein d'erreurs "manilla.exe" en boucle...
j ai désinstallé le cab mais depuis mon téléphone est très lent au démarrage...

J'avais déjà le cab de seya récupéré ailleurs et je pense que ca fait peut etre doublon....ca m'enerve d'avoir un tél lent...au chargement, l effet méteo est très sacadé...une idée?

Coté SMS/Contact, j ai importé tous mes SMS (2000) via pimbackup aisni que mes contacts et ca ralenti fortement la partie affichage SMS..j ai essayé de supprimer tous les sms, mais il y en a toujours qui s'affichent dans la vue message quand je fais "plus", c'est vide..étrange

Je suis chez Orange, si je fais un hard reset, vais je récup mon tél en config Orange ? (comme je l'ai recu?)
SI la réponse est oui je fonce, sinon...

Merci d'avance

Dernière édition par doublenico le Jeu 24 Déc 2009 - 13:29, édité 1 fois

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
HR et ..... plus de problèmes cheers (1 peu radical je te l'accorde)

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Poussinou a écrit:
HR et ..... plus de problèmes cheers (1 peu radical je te l'accorde)

et ma rom orange elle va devenir quoi?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Le Hard Reset remettra ton HD2 dans l'état où il était quand tu l'as reçu.
Donc tu retrouveras ta ROM Orange.
Faudra juste récupérer tes contacts, tes rendez-vous, etc. (par Outlook si tu l'utilises)

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
JOYEUX NOEL MANIA POUR COMMENCER ET AUX AUTRES AUSSI BIEN ENTENDUUUU [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 Icon_santa

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Je viens d'installer le soft qui me parait bien complet.

Je trouve juste dommage que l'on est plus la barre avec le bouton " Glisser " pour déverrouiller et arriver sur la home, à tout hasard, c'est possible de modifier ?

Edit : J'oubliais, merci Mania [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 750705

Edit 2 : Si je modifie ça : HKCU\ControlPanel\Keybd et changez DeviceLockWhenSuspend à 1 [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 123544

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Super boulot... Un grand merci Mania Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
doublenico a écrit:
Poussinou a écrit:
HR et ..... plus de problèmes cheers (1 peu radical je te l'accorde)

et ma rom orange elle va devenir quoi?


J'ai eu ce prob et seul un HR a réglé le problème des ralentissements.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Bonjour à tous, et joyeux Noel ;-)

J'ai un petit souci avec la dernière version du SP... elle m'a fait disparaitre l'interface Sense pour plusieurs éléments : les notifications notamment et la barre du haut.
Explication, quand vous avez une notification, une icône apparaît dans la barre du haut, que ce soit un rappel, un sms ou un mail...
D'habitude, quand vous cliquez, vous avez une page avec le niveau de batterie, la notification en question....

Et ben moi je ne l'ai plus, j'ai le vieux truc Windows Mobile comme j'avais sur mon premier Diamond d'origine (avant de le flasher), c'est à dire qu'en cliquant sur la notification, j'ai une info bulle toute petite qui apparaît avec le rappel, quand je clique sur le 3G, j'ai le temps de connexion ... enfin le truc de base.
Je pensais que ca venait peut etre de BsB mais je l'ai désinstallé et ça ne change rien.

Savez-vous d'où cela pourrait provenir ?

merci bcp :-)

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
un hard reset devrais tout arranger

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Pas d'autres solutions ? Sad

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
hummm je pense que tu dois avoir des conflit le mieux serai un hard reset le SP de Mania est très stable au moin après tu sera tranquille

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Ok snif :-(

Merci en tout cas !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Ouaih, je te comprend, fais bien ton backup "MyPhone" ou Outlook Wink , j'ai fais cela 2 fois deja, et que cela est long pour tout remettre, mais avantage, on relativise et on "re" fait un tri de ce qu'on installe apres, je te conseille de faire des dossiers differents sur ta sd selon les types de cab/prog.

smile

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Neo59 a écrit:

Je trouve juste dommage que l'on est plus la barre avec le bouton " Glisser " pour déverrouiller et arriver sur la home, à tout hasard, c'est possible de modifier ?


Up [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 Icon_geek

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Neo59 > J'ai installé le pack et je l'ai toujours !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merde moi elle a disparu ! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 123544

On peu désinstaller le SP3c sans faire une sauvegarde au par avant ou c'est plutôt conseillé de la faire ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
pas utile

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Bonjour,

VOila j'ai installer Mania HD2 mais il a une fonction que je désire desactivé, c'est "Vibration lors d\'un appuie sur un lien dans Opera".
Y'a moyen de modifier par rapport au registre ? Merci d'avance

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 263553

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
HKLM\Software\Opera\Defaults
Nom VibrationEnabled remplace 1 par 0
il me semble

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
HKLM\Software\Opera\Defaults
Nom VibrationEnabled remplace 1 par 0
il me semble



Merci mais en faite j'ai trouvé, j'avais également installer BSB Tweak, et dedans on peut désactive le vibreur lorque l'on clique sur un lien dans opera.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Neo59 a écrit:
Je viens d'installer le soft qui me parait bien complet.

Je trouve juste dommage que l'on est plus la barre avec le bouton " Glisser " pour déverrouiller et arriver sur la home, à tout hasard, c'est possible de modifier ?

Edit : J'oubliais, merci Mania [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 750705

Edit 2 : Si je modifie ça : HKCU\ControlPanel\Keybd et changez DeviceLockWhenSuspend à 1 [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 123544


J'ai trouvé ! [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 Lol

C'était bidon et complétement indépendant du soft, il suffit de faire : Démarrer puis en bas à gauche : Verrouiller !

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 Icon_geek

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 29 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre