Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnovice sur le hd besoin d aide !!! Emptynovice sur le hd besoin d aide !!!

more_horiz
bonjour a tous ! j ai acheté le 14 decembre le htc touch hd et au bout de deux jours d utilisation je l ai remis dans sa boite près a le revendre car beaucoup trop compliqué a mon gout ! mais ne l ayant toujour pas vendu a ce jour et surtout en lisant sur plusieurs forums qu il serait possible d avoir toute les options sfr ( tv vodafone , msn ,mail ) auxquelles j ai souscrit je commence a réfléchir a l idée de le garder !
en effet j ai souscrit chez the phone house sfr hillimitiks 3 heures mais sans bussiness mail !
j aimerai pouvoir apparament changer la rom mais je ne sais pas comment faire meme après avoir téléchargé tweak car je ne sais pas comment synchroniser mon hd !
deplus j aimerai recevoir mes mail de chez hotmail.fr mais sans l option bussiness mail y a t il une possibilité ?
bref meme les explications dans les forums je les trouvent beaucoup trop compliqué pour un novice et pourtant je suis plutot calé sur tout ce qui est numerique mais la c est le foutoir entre sfr wap et sl2sfr et vodafone etc ...
j espere ne pas trop vous avoir ennuyé et j espere pouvoir etre aidé afin de ne pas laisser tomber ce hd !

descriptionnovice sur le hd besoin d aide !!! EmptyRe: novice sur le hd besoin d aide !!!

more_horiz
novice sur le hd besoin d aide !!! 61449 à toi et je te conseille d'aller poser tes questions dans les sections adéquates, bien que beaucoup ont des réponses si tu lis bien le forum. la fonction recherche peut également t'aider.

descriptionnovice sur le hd besoin d aide !!! EmptyRe: novice sur le hd besoin d aide !!!

more_horiz
novice sur le hd besoin d aide !!! 61449 sur le forum

t'es fou faut pas le revendre novice sur le hd besoin d aide !!! 408775

descriptionnovice sur le hd besoin d aide !!! EmptyRe: novice sur le hd besoin d aide !!!

more_horiz
merci a vous !!

descriptionnovice sur le hd besoin d aide !!! EmptyRe: novice sur le hd besoin d aide !!!

more_horiz
novice sur le hd besoin d aide !!! 61449 et :HD:

descriptionnovice sur le hd besoin d aide !!! EmptyRe: novice sur le hd besoin d aide !!!

more_horiz
Bienvenue sur le forum, bonne visite et :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre