Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+84
djchris
zneman
devill57
Atomos
UniVertel
cracoeur
Ruth
wolfoo
herby78
Floriano63
tibidul
Roupette
wodkassis
lm075
Dragonn
Dark-Angel66
yoyo312
Ze Viking
Juju22
robbot.972
puppetmaster
mamad
Gegedj
Minou
mamat44
padpaniq
DjRare
Zepiii
tyreaz
irony
Prock
romeoc59
ArSeNiK
Kty51
podezebi
Erod
Toitoine02
dreeck
med38
jackHD
ClarkeHuffy
Darkbach
zitoun
kimsama
picard
Pollux
laclys
Sony
pipolaki
moha
fidyandria
tOmOuzZ
Kart Sym
actimmo
Isandir
seb46
Oudjat
gougou123
ptit_biscuit
Jedi.6
flagada
spocky
Ryk
buell75
orel28
blue8300
tans98
Tyram
nono2008
MajC13
Melchiah
alexd83
tiburce
Doukem
inferno2
Caramel
pilou-77
Silouan
cyril2315
pixelle34
dorzyo
Hawk19
mania26
giorgio77
88 participants

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Coucou, j'espère ne pas être lourd avec cette question :
j'ai vu, en parcourant le forum une première fois, deux choses qui pourraient peut-être m'interesser : une batterie (+coque) de 4800 mah (je crois) (oui un pavé peu élégant ^^); et une coque-batterie Skpad. Après quelques heures de lecture j'ai perdu la trace de la grosse batterie de 4800 mah (si le chiffre est bon) et je n'arrive pas à la trouver sur gogole; je n'ai pas non plus réussi à trouver de retour sur expérience sur la coque-batterie Skpad ...
Quelqu'un saurait il quelquechose sur ces sujets ?
Merci ^^

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Il y a une batterie étendu sur le site de HTC de 2300Mha, se qui est pas mal, avec la coque arrière qui va avec, qui a un pied. Le mobile est plus gros ça c'est sur. La batterie et la coque sera peut être plus cher que se que tu as vu, mais au moins c'est de l'officiel donc tu es sur de la qualité.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Merci pour cette réponse
Oui, je l'ai vu smile
Ce qui me semblait pas mal avec la grosse batterie de 4800 Mah (si c'est bien ça et pas 4600 ou qqchose comme ça) c'était que l'épaisseur semblait à peu près la même que la 2300 Mah, par contre ce surplus d'épaisseur descendait plus loin vers le bas du téléphone, ce que je ne trouve pas bête : quitte à avoir plus dépaisseur autant que ce soit la même partout ...
Par contre, comme tu le soulignes, la 2300 Mah est plus officielle ... ce qui est quand même plus rassurant !
Ca me donnerait bien envie d'investir dans celle là ... peut être la place restante vers le bas pourrait elle être investie par quelque gadget utile ? (ça existe un gadget utile ? lol ^^')

smile

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 13 Empty[AIDE] Autonomie de ma batterie faible

more_horiz
Bonjour,
Auriez-vous un moyen de faire durer la batterie du HD2 un peu plus longtemps, car mon autonomie est ridicule. Sans Wifi, ni Bluetooth, et en l'utilisant très peu, il ne tient pas une journée et pourtant le mobile est neuf. Je viens d'un Iphone 3GS qui ne possède pas une autonomie record, mais là avec mon HD2, c'est carrément ridicule.
Comme je ne le connais pas trop, je l'ai peut-être mal configuré.
Merci de vos conseils.

Dernière édition par bilbo41 le Sam 11 Sep 2010 - 19:29, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou quand comment poster sur le forum

De plus, avant d'ouvrir un post, pense à utiliser la fonction de recherche car ce sujet à été plusieurs fois traités

Si ton HD2 est neuf, il faut savoir que les batterie ont le meilleur rendements apres plusieurs cycle de recharge.
De plus, regarde si tu n'as pas des mise à jour internet trop fréquente (Bourse, Meteo, Mail....) D'ailleurs enleve les mises a jour automarique qui ne te servent pas.



description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Merci pour la réponse, j'ai parcouru le forum sans trouver une véritable réponse à mon problème. Mon appareil a un mois et a donc subit plusieurs cycles de charge et de recharge.
Bon we

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Ah c'est etonnant si il a recu plusieurs cycle complet de recharge. Cependant regarde si tu n'as pas d'appli qui tournent en tache de fond via le gestionnaire de tache qui peuvent être à l'origine d'une surconsommation

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Non, je fais régulièrement le ménage avec le gestionnaire de tâches. C'est peut-être un problème de batterie, j'en ai commandée une neuve, je signalerai sur le forum si cela vient de là. Je sais qu'en mode veille, sans avoir trop appelé dans la journée, la batterie ne passe pas la nuit, ce qui est tout de même anormal quand le constructeur annonce 16 jours. Je pensais que la batterie tiendrait au moins 48h. Et si je surfe sur Internet, elle tient deux ou trois heures seulement.
Merci encore une fois des conseils, c'est sympa.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Ah oui vu ce que tu nous annonce en terme d'autonomie tu as un soucis en esperant que cela soit uniquement la batterie

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Tu peux aussi essayer d'autres Rom, car la je pense que tu es sur la Rom orange 1.43, qui est pas vraiment optimisé.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Oui, merci aussi pour ce tuyau, je ne sais pas comment faire mais je pense trouver des tutos ici, en effet on m'a dit que la rom orange d'origine n'était pas du tout optimisée et très consommatrice d'énergie. Quelle rom me conseilleriez-vous ?
Merci beaucoup

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
On ne te conseillera jamais de Rom car c'est une question de goût, tu peux toujours passé sur la 1.66 de HTC, la Rom officiel. Mais sinon tu peux essayer des Rom Custom, mais là, à toi de choisir celle qui te convient le mieux.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 13 Empty[AIDE] Ma batterie se décharge très vite

more_horiz
bonjour,
Ma batterie sur HD2 se décharge très vite, je ne comprends pas, que dois je faire? Rolling Eyes

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Salut,

Sujet fusionné

Merci également de mettre a jour ton profil

Il va falloir nous en dire un peu plus. En effet, il y a plusieurs choses qui peuvent être à l'origine d'une surconsommation de batterie.
En effet, est ce que tes mise a jour (meteo, bourse, mails...) sont bien paramétres. En, effet, par exemple, il n'y as pas forcemment besoin d'avoir une mise a jour toutes les 30 minutes de la météo Wink.
De plus, est ce que l'extinction du rétro eclairage est bien paramétré? As tu vérifier si le bluetooth ou si le WIFI n'est pas constamment allumé?
Enfin, sous quelle ROM eet Rom radio es tu? en effet certaine ROM sont gourmandes.

Te voila avec quelques pistes, d'ailleurs lit ce sujet qui te permetteras peut être de trouver un solution Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre