Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Son avec casque audio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
chouch
pipolaki
pixelle34
florent522
bebertlille
Roupette
majdus
jicee
flyingdishes
scor
gougou123
Kty51
thesatch22
huss2seine
jicee91
superfougere
Davids777
Selasihigh
Matzala
katentu
petit_poucet
carlintech
Hawk19
lopuma
28 participants

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
bonjour

je suis sur rom orange et j'ai installe Advanced_Configuration_Tool

j'ai réussi a augmenter le son puis les aigus et les grave

le son assez fort ......

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Personnellement, moi je suis chez Orange, sur mon htc HD 2 j'ai une rom orange et je peux dire que si je met le son à fond , sa m'arrache les oreilles lol, à savoir que je possède un casque intra-auriculaire, que je synchronise ma bibliothèque itunes via Sailling Média Sync (à savoir que dans ma bibliothèque, j'ai régler le volume sur chaque musiques a +100%), de plus j'ai aussi réglé l'amplificateur audio du player htc (faut aller dans Menu, quand vous êtes sur le player).

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Moi je suis désoler je suis sur un HTC Nue, et le son avec le casque est un peu faible, et une fois dans les transports c pire encore, c'est pas un chichi
ou autre c un constat. Le HD même sont le débridé était plus fort que ca.
Surement que les votre ont leurs a pas activé la limitation a 100DB ou autre.

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Davids777 a écrit:
J'ai cherché la même chose que toi, sur le site de HTC on trouve bien un accessoire permettant de mettre son propre casque avec un bouton pour répondre au tel mais pas de télécommande comme le font les concurrents... j'avoue ne pas avoir compris HTC sur ce coup là... [INFO] Son avec casque audio - Page 2 Icon_rolleyes


Arf dommage, peut etre qu'en attendant un peu...

Sinon je suis en ROM Orange et le son est plus fort que sur mon Diamond 1 et largement suffisant pour mes tympans, j'ai pas besoin de faire profiter de mes choix musicaux à tout le monde [INFO] Son avec casque audio - Page 2 Lol

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
jicee91 a écrit:
Davids777 a écrit:
J'ai cherché la même chose que toi, sur le site de HTC on trouve bien un accessoire permettant de mettre son propre casque avec un bouton pour répondre au tel mais pas de télécommande comme le font les concurrents... j'avoue ne pas avoir compris HTC sur ce coup là... [INFO] Son avec casque audio - Page 2 Icon_rolleyes


Arf dommage, peut etre qu'en attendant un peu...

Sinon je suis en ROM Orange et le son est plus fort que sur mon Diamond 1 et largement suffisant pour mes tympans, j'ai pas besoin de faire profiter de mes choix musicaux à tout le monde [INFO] Son avec casque audio - Page 2 Lol


Comme la prise casque est une 3.5, tous les accessoires avec cette prise devraient être valables, non ? quelque soit la marque

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Je vais supposer que oui mais avec autant de fonction faut le trouver...

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Bonjour,
Meme probleme pour moi... ca me rappelle le problème sur mon ancien HTC Cruise qui était faiblard coté son...

Je cite ma source du moment : http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?threadid=115529 :

télécharger le fichier:
audiopara4-htc-france_v2.zip : http://www.mobifrance.com/pdaforum/...;postid=1203331
et le placer ds le repertoire windows

modifier la clef:
\HKLM\Drivers\BuiltIn\WaveDev
where the key AcousticFile points to \Windows\AudioPara4-HTC-France_V1.csv

par AudioPara4-HTC-France_V2.csv
et soft reset.


Y a-t-il l'équivalent sur le HD2 ?

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Je suis toujours à la recherche d'un casque qui serait compatible avec les fonctions du HD2 (back, next, play/pause/tél) avec un réglage du volume et non intra, si quelqu'un à vue ça quelque part... Merci

Les autres qui trouve le son pas assez fort, ce sont des ROM opérateur ou HTC ?

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
ben le casque d'origine cheers
[INFO] Son avec casque audio - Page 2 595664

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Ben non sors pas, t'as raison, surtout avec le non-intra.. ce sont exactement les mêmes specs que le casque/télécommande fourni smile

Moi par contre j'aimerais bien trouver juste une télécommande filaire avec entrée jack pour pouvoir avoir toutes les fonctions de la télécommande du casque fourni, tout en y branchant des écouteurs de qualité (et intra justement).

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
je suis revenu Very Happy pareil j'ai un casque intra
et moi je rajouterai bien le micro dessus c'est quand même un peu ch*** quand on reçoit un appel

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
bah moi, je trouve aussi que le son est trop faible. (je suis en rom orange) en plus, quand on fait un mix de mp3 de différents album, l'équalizer s'arrete et ça, ça me gonfle grave. il faudrait donc réparer ce pb de son trop faible pour certain et mettre au point l'équalizer.

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
il y a t il une solution à ce problème ou pas finalement pcq ca me gonfle meme hier a la salle de sport j'entendais plus leur musique que mon casque à fond!

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Roupette a écrit:

Moi par contre j'aimerais bien trouver juste une télécommande filaire avec entrée jack pour pouvoir avoir toutes les fonctions de la télécommande du casque fourni, tout en y branchant des écouteurs de qualité (et intra justement).


Si tu trouves tiens nous au courant car j'ai cherché en vain la même chose que toi [INFO] Son avec casque audio - Page 2 Icon_rolleyes

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Je crois que c Ca que vous cherchez les Gars ! !


VENEZ trouver bonheur ICI

OU ICI

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
salut,

Ceux qui entendent trop les bruits environnants, il faut penser au intra-auriculaire (comme cela) parce-que avoir plus de puissance pour couvrir le problème n'est pas une solution sans risque d'abimer les tympans.

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Pixelle34, c'est presque ça... il manque juste tous les boutons qui permettent de changer de piste musicale, changer le volume... etc, là c'est juste pour décrocher [INFO] Son avec casque audio - Page 2 94878 Je l'avais déjà vu sur le site officiel de HTC.

Pour les intra, j'ai des Shure 210, je les conseil fortement [INFO] Son avec casque audio - Page 2 622889

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
moi j'attends le seinheiser mm50. il devrait arriver mardi par la poste. pas de réglage son. ca j'espere que ca va diminuer le pb de son

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Davids777 a écrit:
Pixelle34, c'est presque ça... il manque juste tous les boutons qui permettent de changer de piste musicale, changer le volume... etc, là c'est juste pour décrocher [INFO] Son avec casque audio - Page 2 94878 Je l'avais déjà vu sur le site officiel de HTC.


Ben sur le premier lien le descriptif français dit bien qu'il fait tout ; volume, pause, avance rapide, rappel du dernier numéro...........

Mais bon il faudrait les appeller pour être sur que le descriptif est bon ou que c la photo qui n'est pas à jour. Si g 2 mn j'irai les voir cette semaine, ils sont à Montpellier

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
J'espère que tu as raison mais la photo que j'avais vu sur le site officiel de HTC ne représentait qu'un seul bouton (celui pour prendre un appel) Je trouve quand même ça dingue que HTC ne pense pas à sortir un accessoire aussi classique... [INFO] Son avec casque audio - Page 2 Icon_rolleyes J'espère qu'on pourra au moins trouver des marques dérivés permettant de combler ce manque.

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Concernant le RC E160 je trouve un peu partout les memes caractérisiques :
volume, play/pause/tel, back, forward smile

http://www.blogcatalog.com/search.frame.php?term=HTC+RC+E160&id=e2fcaa81178e9d66e43256ab8fc8d237
http://www.htcphones.net/comfortable-headset-for-htc-hd2/

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Moi avec le casque que j utilisais deja sur mon nokia je trouve le son dégueu et avec les meme morceaux qu avant, c est la grosse déception de l appareil, avec une qualité bof pour attraper la radio.

Et surtout un super manque de puissance

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
jicee a écrit:
Concernant le RC E160 je trouve un peu partout les memes caractérisiques :
volume, play/pause/tel, back, forward smile

http://www.blogcatalog.com/search.frame.php?term=HTC+RC+E160&id=e2fcaa81178e9d66e43256ab8fc8d237
http://www.htcphones.net/comfortable-headset-for-htc-hd2/


Oui mais ça c'est le casque d'origine et impossible profiter de la télécommande avec des écouteurs de qualité [INFO] Son avec casque audio - Page 2 Icon_rolleyes

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Est ce que le hd2 est capable de sortir un son de qualité, pour moi ça reste un tél windows mobile... et non un baladeur de qualité... ? Wink

description[INFO] Son avec casque audio - Page 2 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Davids777 a écrit:
jicee a écrit:
Concernant le RC E160 je trouve un peu partout les memes caractérisiques :
volume, play/pause/tel, back, forward smile

http://www.blogcatalog.com/search.frame.php?term=HTC+RC+E160&id=e2fcaa81178e9d66e43256ab8fc8d237
http://www.htcphones.net/comfortable-headset-for-htc-hd2/


Oui mais ça c'est le casque d'origine et impossible profiter de la télécommande avec des écouteurs de qualité [INFO] Son avec casque audio - Page 2 Icon_rolleyes


Euh question à la con : c'est bien le casque d'origine ca ? Du coup comment on gere le son avec ? Selon la description c'est possible, jsuis passé à coté d'un truc ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre