Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Partage seven mobile du pc a distance?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
DJStef
Silouan
edouardpremier
Kolbe
wayne2k
Selasihigh
bowow
macadam21
tiburce
bilowlex
dorzyo
15 participants

description[INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Partage seven mobile du pc a distance?

more_horiz
Ok merci, je vais rechercher ce pack Wink

description[INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Partage seven mobile du pc a distance?

more_horiz
Enfin, j'ai installé le pack qui désactive aero, ca marche pas mal, mon débit est quand meme faible même en 8 bit; et chez moi ca bug quand même pas mal au bout d'une minute, tu as quelle version sur ton HD2 la 1.0.1.16 de 2005?
Par contre real vnc marche toujour sur mon HD2 avec ton server et le debit est 10 fois plus rapide , je peux même voir une video prise de la cam de mon PC en full color en débit réel.
Le gros avantage de real vnc c'est qu'on peut zoomer, pour la navigation c'est super, si seulement il y avait pas se problème de cadrage qui cache la barre des taches Windows, je crois que je vais embaucher un programmeur pour mettre a jour le soft.
Merci encore de toute ton aide.

description[INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Partage seven mobile du pc a distance?

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Enfin, j'ai installé le pack qui désactive aero, ca marche pas mal, mon débit est quand meme faible même en 8 bit; et chez moi ca bug quand même pas mal au bout d'une minute, tu as quelle version sur ton HD2 la 1.0.1.16 de 2005?
Par contre real vnc marche toujour sur mon HD2 avec ton server et le debit est 10 fois plus rapide , je peux même voir une video prise de la cam de mon PC en full color en débit réel.
Le gros avantage de real vnc c'est qu'on peut zoomer, pour la navigation c'est super, si seulement il y avait pas se problème de cadrage qui cache la barre des taches Windows, je crois que je vais embaucher un programmeur pour mettre a jour le soft.
Merci encore de toute ton aide.


Ouai c'est sur que le zoom c'est un peu galère mais avec zoomer on doit pouvoir s'en sortir.
Le problème c'est que je n'ai pas trouvé le code source du client pocket pc realVNC. Si tu me le trouve je veux bien regarder.

description[INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Partage seven mobile du pc a distance?

more_horiz
Je viens d'écrire à Real vnc pour savoir s'ils le vendaient, mais j'y crois pas trop....

description[INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Partage seven mobile du pc a distance?

more_horiz
avec Seven pro 64b, bouygues EVASIO (et/ou) une connexion via une neuf box, rien ne fonctionne pour faire marcher le bureau à distance...

J'ai ouvert le port TCP indiqué, mais après sous seven impossible de gérer comme il faut ce pare feu. Je pense que le soucis vient de là, quand j'essaye de me connecter un message d'erreur me dit que le PC à distance n'a pas la bonne configuration et etc.... (et dans la case domaine on doit mettre quoi ? )

description[INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Partage seven mobile du pc a distance?

more_horiz
chuis dans le meme cas, j'vais finir par lacher l'affaire, HTC HD2 + bouygues + neuf telecom en clair c'est mort [INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 4 Icon_sad

description[INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Partage seven mobile du pc a distance?

more_horiz
Je te rassure, HTC HD2 hors opérateur + orange au points de vue connexion ca marche mais aucun soft n'est réelement assez ergonomique pour utiliser le bureau a distance, ultra vnc rame, real vnc n'a pas la le bureau fonctionel, et le soft window affiche la fenêtre en si petit que c'est du foutage de gueulle.

description[INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Partage seven mobile du pc a distance?

more_horiz
bilowlex a écrit:
Je viens de regarder pour VNC.
En cherchant le code source pour le modifier je suis tombé sur un VNC Viewer pour pocket pc qui fonctionne impeccablement sur mon HD2! [INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 4 Icon_biggrin

http://freefr.dl.sourceforge.net/project/dotnetvnc/vncviewer-beta/1.0.1.16/vncviewer-bin-1.0.1.16.zip

En éspérant que ça serve à certains.

C'est un projet opensource donc vous pouvez l'utiliser gratuitement. Il est possible de le mettre en mode paysage et aussi en plein écran.

Pour faire mes tests j'ai installé UltraVNC comme serveur VNC

Bref c'est du tout bon... [INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 4 263553



Je viens de tester le soft, et c'est vrai qu'il est sympa et bien penser.
Par contre il fonctionne pas en contrôle pour moi, parce que ça bug total avec mes deux moniteur de PC. il ne les affiche pas dans le bon ordre et quand je clicke quelque part, le curseur est à un autre endroit sur le pc.
Sinon : une nouvelle version est dispo : http://sourceforge.net/projects/dotnetvnc/files/ <= binaire et codes
page projet : http://dotnetvnc.sourceforge.net/

J'esseyerai de voir d'ou vient le bug si j'ai le temps ( et aussi de le signaler proprement) (faudrai que je teste avant un autre viewver pour voir si ça ne viendrait pas de mon serveur (ultraVNC http://www.ultravnc.fr/ )
Il ne manque plus qu'un zoom avec le multitouch à la Opéra et ce sera parfait.

PS : @DJStef :
J'ai essayer le port 443 sur les hotspot de neuf-sfr, ça n'a pas fonctionne. ( A mon avis, il contrôle plus(+) que les ports, pour filtrer les protocoles )
T'as seconde idée par contre me parait très bien.

description[INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Partage seven mobile du pc a distance?

more_horiz
T'as essayé real vnc?

description[INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Partage seven mobile du pc a distance?

more_horiz
Je n'avais pas essayer maintenant c'est fait :
(real vnc-E4_2_7b5-arm_pocketpc_viewer.CAB)
(( je sais pas ce qui c'est passe à l'installe mais j'ai du faire un reset manuel :/ ))
Résultat :
- La combinaison zoom de l'appli & de TouchGL est assez satisfaisante.

- Exactement même problème de positionnement : le curseur en local ne corresponds ne se place pas à même la position sur l'appareil mobile et voir le plus souvent en dépassement. (J'en conclu donc que c'est VNCserver le fautif quant à la incapacité à gérer les 2 écrans).

- Impossible de changer d'écran : seul l'écran principal (celui avec la barre des tache) est visible. (Sur "VNCviewer.NET" on peut changer d'ecran avec l'option "view destop" ou bien voir tout avec "View single window")

-je suppose que la barre des tache est inaccessible quand elle est en bas, et masquer (puis que le haut de la barre est masquée par l'ascenseur horizontal de l'appli et qui est impossible d'envoyer la combinaison "Ctrl + Échap".

Pour conclure j'ai re-essayé "VNCviewer.NET" avec le zoom TouchGL, il semble alors que ça rends le bureau PC praticable (en tout cas si j'avais pas de problème avec mon serveur vnc).

J'ai n'est pas teste avec un seul écran parce que c'est pénible de les remettre et de les raligner correctement.

Mais il claire que VNCviewer est le meilleur, avec ces combinaisons de touches pré-enregistrées, et son système de navigation (qui fait un peu penser au mode bureau extensible de Windows)

description[INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Partage seven mobile du pc a distance?

more_horiz
Moi c'est un copain qui m'avait fait l'instal de real vnc sur mon HD, il m'avait ouvert un compte sur dyndns.org pour que je puisse me connecter à distance, même en edge je me connectais direct de n'importe ou et l'ergonomie était parfaite, j'ai laché l'affaire depuis l'incompatibilité du hd2 avec le curseur du bureau, je vais re-essayer ton VNCviewer pour voir... j'étais pas arrivé a me connecter hors wifi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre