Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Giuseppe
balistik
Zap
nadensis
rufton
lynhon
La_choses
cehes
tonyynot
puppetmaster
TheOyoStyledMan
jeff61fr
16 participants

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS Empty[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

more_horiz
Bonjour à tous
je suis à la recherche d'un Support pour la voiture, mais je suis un peu perdu dans mes choix.
au depart je regarde plus pour un accessoire d'origine HTC, mais j'ai des doutes sur la ref CU G100.il y a des sites qui disent que c'est pour un ecran 2,8' MAXI !!!
quelqu'un peut-il me confirmer la bonne reference. et donner des remarques sur ce produit ou un autre ?
Merci par avance / JFM

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS EmptyRe: [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

more_horiz
Bonjour,



j'ai reçu hier mon CU G100 (acheté 21 euros chez Materiel.net) , et j'ai eu aussi un gros doute pour mon HD. Finalement, j'ai trouvé le bouton et donc tout va bien. L'appareil rentre bien dans le support sans problèmes.

Je l'ai donc testé: la ventouse colle bien, c'est facile à mettre en place. Le gros reproche, est que ca tremble beaucoup quand même.

Sinon, j'espérais fortement avoir avec un support pour ventilateur. Malheureusement ce n'est pas le cas. Je suis donc toujours à la recherche d'un support ventilateur.

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS EmptyRe: [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

more_horiz
j'ai le même aussi mais avec la housse silicone c'est un peu juste

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS Empty!!

more_horiz
Je vend le mien si ça interesse quelqu'un.

[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS T%27nB

Il est universelle parfait pour le HD, même avec un housse ou une coque.

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS EmptyRe: [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

more_horiz
sinon moi j'ai acheté ça et c'est vraiment pas mal du tout :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270319803705&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=017

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS EmptyRe: [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

more_horiz
sa passe avec une housse de protection sur le HD?

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS EmptyRe: [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

more_horiz
cehes a écrit:
sinon moi j'ai acheté ça et c'est vraiment pas mal du tout :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270319803705&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=017


Pas de risque d'abimer la peinture à force de le rentrer sortir? Vu qu'apparement le support est fixe et non réglable.

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS EmptyRe: [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

more_horiz
Bonjour,

Moi aussi, j'ai acheté ça et c'est vraiment pas cher et simple :

- la pochette est très pratique, il y a une languette pour sortir le HD sans risque.
- l'allume cigare fonctionne parfaitement
- le support est bon, tient bien sur la pare brise

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270319803705&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=017

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS Empty!!

more_horiz
puppetmaster a écrit:
sa passe avec une housse de protection sur le HD?


si c'est a moi que tu pose la question oui ca passe.

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS EmptyRe: [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

more_horiz
non c'est a cehes que je demandais

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS EmptyRe: [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

more_horiz
et hop, le voilà il arrive, téléportation sshhhhhuiiiiiggg !

Alors :

- ça ne marche pas avec la housse silicone, et à pas grand chose prs, c'est bien dommage.
- pour la peinture je sais pas, mais ça glisse bien et force pas trop.
- le truc est léger, la ventouse bonne (pas besoin de la "lécher"), réglage bras + molette, se démonte pour prendre moins de place
- l'allume cigare ne chauffe pas

Vraiment bien, fournie avec une protection écran, si je trouve l'invisible shield trop nulle (vu ce que vous dites sur un autre topic, je commence à m'inquiéter) je l'essayerai

Le seul défaut c'est que ça marche pas avec la housse silicone, c'est bien dommage

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS EmptyRe: [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

more_horiz
thx [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS 317783
j'me tâte a enlever les mousses sur le côté pour que çà passe plus facilement avec la silicone

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS EmptyRe: [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

more_horiz
Sur le modèle que j'utilise j'hésite à chauffer pour légèrement tordre histoire de passer avec la housse...

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS EmptyRe: [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

more_horiz
bon voilà çà me démangeait,j'ai enlever les mousses sur les côtés et çà rentre tout seul avec la housse silicone [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS 21281

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS EmptyRe: [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

more_horiz
J'ai juste pris le modele en dessous du tiens :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280295922521&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=018

J'ai une pochette cuir et je ne voulais pas l'enlever pour le placer dans la voiture , donc comme il est règlable en longueur /largueur j'éspère que ca passera .

wait and see

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS EmptyRe: [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Hello,perso j'ai opté pour celui-ci,utilisable avec la housse silicone :

[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS Imag0002ix1


Salut,je pense qu'avec n'importe quelle housse ça devrait faire l'affaire ...

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS EmptyRe: [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

more_horiz
Bonsoir
a force de lire/chercher sur le net.
je suis tombé sur ça:
http://www.expansys.fr/p.aspx?i=175453
quelqu'un a des infos/retours dessus?
je pense que le problèmes de vibration il ne sera pas là.
JFM

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS EmptyRe: [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

more_horiz
Bonjour,
moi je crois que je vais me laisser tenter par ça :
http://www.qtek.fr/accessoire-450-445.html

semble bien, pas sûr pour la position paysage, mais bon... Mais surtout accessoires d'origine.

Claude.

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS EmptyRe: [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

more_horiz
Celui-ci je te le déconseille,j'en ai eu un pour mon p4550 tu vas rayer le fond de ton pda en enclenchant le connecteur usb qui finit même pas casser à la longue ( celui du kit ) . Par contre sur Akizz..com il y a ceci .

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS EmptyRe: [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Celui-ci je te le déconseille,j'en ai eu un pour mon p4550 tu vas rayer le fond de ton pda en enclenchant le connecteur usb qui finit même pas casser à la longue ( celui du kit ) . Par contre sur Akizz..com il y a ceci .


Bonsoir,

C'est le même support que l'on trouve sur eBay, mais beaucoup moins cher :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270319803705&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=017

Je l'ai eu, il est pratique et solide, mais il faut faire attention à la peinture, et juqu'à maintenant, je suis plutôt satisfait. Plusieurs membres l'ont utilisé, dont Cehes

Cordialement

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS EmptyG100

more_horiz
Hello les amis !

Juste une petite chose sur le G100 de HTC.

J'en suis très content, mais j'ai remarqué une petite chose un peu bof bof...

une des deux tiges du bas (qui retiennent le mobile) bouche le micro...

du coup il faut le lever un peu pour se faire entendre si on reçoit un appel et qu'on active le haut parleur...

A+
Zap
[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS Support

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS EmptyRe: [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

more_horiz
Salut,elles coulissent,donc à toi de mettre celle qui gène le micro un peu plus loin .

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS EmptyRe: [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

more_horiz
Je confirme, il suffit de bouger une des languettes. J'ai quasiment le même mais pas HTC brandred, mais il n'y a bien que ça qui change (enfin si le prix, 50% de moins!).

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS EmptyRe: [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

more_horiz
Ha bon ? elles coulissent ???
Jamais remarqué ça...

je jetterai un oeil à ça !

Merci les gars !
[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS 750705

A+
Zap

description[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS EmptyRe: [INFO] Support pour voiture => utilisation GPS

more_horiz
[INFO] Support pour voiture => utilisation GPS M-C-HOLDERTOUCHHD_2

j'ai commandé celui la sur ebaY et le support est de bonne facture, bonne grosse ventouse qui colle bien coté maintien le HD est parfaitement maintenue dans le support. Et important pas de vibrations du support en roulant, ce qui n'était pas le cas du support de mon p3450 (support générique réglable). En bref tout bien pour la modique somme de 9.88€ (chargeur inclus)

seul point négatif, acheté le 19/01 et reçu le 10/02 mais pr le prix ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre