Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
montjoye
bebe1310
Dark-Angel66
Laz
lololaurent
karay75
amortbouygues
undeuxtrois
flp7
yzo
KoSLoW
guillom38
Tyram
Poussinou
fodlapatience
chouch
laclys
StefPez
Compte Fondateur
tqken
FlOuP
Jedi.6
atilio60
27 participants

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 10 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
bon ben g appelé un conseiller l m'a dit qu'ils avaient plus de stock et il a contacté le service logistique, ils lui ont indiqué qu'en période de fête il fallait compter 8 jours ouvrés avant la préparation de la commande, et non 2ou3. Donc avec l'envoi on peut compter 2 jours de +. J'ai commandé lundi, je recevrais donc dans le pire des cas le téléphone vendredi prochain ! moi qui avait commandé sur leur site pcq il m'avait indiqué 3 jours je suis un peu deg là. Si j'avais su j'aurais été en boutique ! Vous pensez qu'on peut demander un geste commercial dans le cas ou les délais ne sont pas respectés?

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 10 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
moi j'ai commandé mon HD2 en ouverture de ligne lundi matin vers 9h... livraison chronopost... reçu le lendemain matin vers 11h...
Pour info j'habite dans la drôme... Wink

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 10 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
tu me fouts les boules, moi j'ai commandé lundi vers 12h du matin. Il apparaissait en stock et livrable rapidement, je vais gueuler!

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 10 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 10 493295
En + je suis pas chez moi, je rentre que ce weekend... Donc à la limite moi j'étais pas hyper pressé ! Rolling Eyes

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 10 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
fodlapatience a écrit:
quelqu'un a des news suite à sa commande sur le site de bouygues? Moi je suis toujours en mode "commande en cours de traitement" mais toujours pas validée. Je suis censé recevoir le matos entre aujourd'hui 10 et samedi 12 mais là ca n'avance pas on dirait. et vous?


IDEM que toi regarde mon message ici :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/bouygues-telecom-f18/info-renouvellement-disponible-t11959.htm

[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 10 Icon_rolleyes

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 10 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
J'ai une excellente nouvelle! j'ai appelé Bouygues. Alors il ne faut pas se fier à ce qui est indiqué dans le suivi de commande sur le site de bouygues ! (pas mis à jour) j'ai eu une conseillère au tel et jlui ai demandé si je pouvais annuler mon renouvellement car je serais pas là la semaine prochaine et ce pour aller le prendre directement en boutique sur paris, et là surprise elle m'informe que le colis est en cours de livraison ! et elle m'a meme donné le numéro de suivi colissimo !!! et effectivement il est pris en charge par la poste, donc je le recois peut etre aujourd'hui ou demain. C'est pareil pour vous je suppose ! En fait j'adore Bouygues, ct la 1ere fois que je m'en plaignais et au final c'était pour rien

description[INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 10 EmptyRe: [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non

more_horiz
cool pour toi [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 10 Icon_cheers , moi ça devrai pas tarder non plus dumoin j'espere car moi j'ai commander 1 jour aprés toi [INFO] Bouygues et touch Hd2 + vol du N97 au sein du SAV B.T mortel non - Page 10 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre