Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Problème Appel et SMS inactifs Empty[INFO] Problème Appel et SMS inactifs

more_horiz
Bonjour,

J'ai un problème avec mon HD c'est que sur le telephone il y a marqué que j'ai du reseau alors que quand j'essaye d'appellé ouais d'envoyer un sms ca ne fonctione pas .

Quelqu'un pourrais me venir en aide svp ?

Je suis chez Orange

description[INFO] Problème Appel et SMS inactifs EmptyRe: [INFO] Problème Appel et SMS inactifs

more_horiz
les seuls fois ou ca mes arrivé un redemarage du tel et ca repart.
la seule fois ou ca n'a pas marché c'ete l'antenne relais de chez moi qui marchais plus.

description[INFO] Problème Appel et SMS inactifs EmptyRe: [INFO] Problème Appel et SMS inactifs

more_horiz
J'ai essayé plusieur fois ca ne fonctione pas ca rehcerche pendant longtemps pour des fois rien trouvé .

description[INFO] Problème Appel et SMS inactifs EmptyRe: [INFO] Problème Appel et SMS inactifs

more_horiz
tu es toujours au meme endroit ou ca te la fais sur toute les antennes que tu as pu croiser.

description[INFO] Problème Appel et SMS inactifs EmptyRe: [INFO] Problème Appel et SMS inactifs

more_horiz
J'ai essayé plusieur fois ca ne fonctione pas ca rehcerche pendant longtemps pour des fois rien trouvé .

description[INFO] Problème Appel et SMS inactifs EmptyRe: [INFO] Problème Appel et SMS inactifs

more_horiz
J'ai encore essayé que chez moi , j'essairais demain en en allant en cours,
mais c'est etrange que ca le fasse là parce ca fonctionne avec pleins d'autres portables .

description[INFO] Problème Appel et SMS inactifs EmptyRe: [INFO] Problème Appel et SMS inactifs

more_horiz
Alors quand je me connect de mon jardin j'arrive a avoir du reseau, mais toujours impossible d'appellé a coté de la barre de reseaux il y a le E encadré dans un fond gris et quand je l'ouvre ca me marque " Aucune session de données active. Les programmes se connectent automatiquement au besoin. Pour modifier les parametres de connection, appuyez sur Paramètres."

description[INFO] Problème Appel et SMS inactifs EmptyRe: [INFO] Problème Appel et SMS inactifs

more_horiz
le E veut dire que tu capte du edge ils est sur fond gris car pas connecté. mais c'est bizarre ton truc faudrais vraiment que tu essaye ailleur genre chez un pote qui habite plus loin. sinon faudra attendre demain.

description[INFO] Problème Appel et SMS inactifs EmptyRe: [INFO] Problème Appel et SMS inactifs

more_horiz
D'accord, la vu ou j'habite il faudra attendre demain.
Je reposterais en fin d'apres midi .

description[INFO] Problème Appel et SMS inactifs EmptyRe: [INFO] Problème Appel et SMS inactifs

more_horiz
Bonjour Stan41,

Je n'ai pas la solution à ton probleme mais j'ai rencontré exactement la meme galere, impossible de recevoir ou de passer le moindre appel et sms pendant toute une AM = plusieurs appels manqués mais je recevais les SMS du repondeur qui me signaler que mes interlocuteurs avaient cherchés à me joindre....
J'avais du reseau mais rien à faire ; alors que ma puce fonctionnait correctement sur d'autres telephones mais les autres puces ne fonctionnaient pas sur mon HD donc deduction d'un bug interne mais impossible de trouver où. J'ai reparametrer tous mes reseaux essayer des Softs reset...rien à bouger!
Bizarre...
Toujours est il que cela s'est arrangé tout seul le landemain....!
Si quelqu'un aurait une piste pour nous aiguiller Stan41 et moi au cas ou...cela pourrait aider peut être d'autres personnes..

H.

description[INFO] Problème Appel et SMS inactifs EmptyRe: [INFO] Problème Appel et SMS inactifs

more_horiz
Bonjour,
Alors enfaite aujourd'hui quand j'ai été en ville j'ai eu une meilleure connection tout de suite et donc les appels fonctionnaient parfaitement, je pense que les sms aussi (j'ai pas pensé a vérifié si ca marchait bien ).
De retour chee moi toujours la même galère que la dernière fois, j'ai bien du reseau donc toujours impossible d'emettre des appels sauf que cette fois le E n'est plus sur un fond gris .

description[INFO] Problème Appel et SMS inactifs EmptyRe: [INFO] Problème Appel et SMS inactifs

more_horiz
il y a peut etre un probleme avec l'antenne qui se trouve chez toi ou peut etre que le tel a du mal a acroché si tu es limite en zone de couverture.
tu as essayer de changer de rom radio

description[INFO] Problème Appel et SMS inactifs EmptyRe: [INFO] Problème Appel et SMS inactifs

more_horiz
Sans doute la lite de la couverture reseau, puis la je suis entrain de voir pour le flashé et de changé la rom .

description[INFO] Problème Appel et SMS inactifs EmptyRe: [INFO] Problème Appel et SMS inactifs

more_horiz
Alors, j'ai changer la ROM et le ROM radio puis la même choses j'ai du reseau je capte l'Edge mais impossible d'enoyer sms et d'appeller

description[INFO] Problème Appel et SMS inactifs EmptyRe: [INFO] Problème Appel et SMS inactifs

more_horiz
Bonjour,

Je rencontre le "même" pb.
j'ai pu vérifier ce matin que les appels pouvaient entrer, mais qu'en déccrochant l'interlocuteur ne m'entendait pas. J'ai voulu rappeler dans la foulée, mais "échec de l'appel". j'ai donc fait ce que je fais régulièrement depuis quelques temps, à savoir "passer en mode avion" puis repasser en mode "téléphone".
Perso je suis toujours en 3G ou H d'un point de vue réception, donc j'ai déjà écarté la piste de la couverture réseau.
Le souci est que ce pb est aléatoire, et donc je ne peux pas le reproduire
pour savoir s'il s'agit d'un pb matériel, ou d'un pb de puce.
Je ne sais plus quelle rom j'ai mais ça fait plus d'un an que je tourne dessus et le pb n'est apparu que récemment (2, 3 mois un truc du genre)

Je préfèrerai que ce soit la puce, je l'aime bien mon tel smile

De fait si qqn a de nouvelles infos, pistes, je suis toute ouie smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre