Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Appel au Soft ! ! ! Empty[INFO] Appel au Soft ! ! !

more_horiz
Salut tout le Monde Very Happy

Je fais un Appel au Soft, je m'explique.

J'ai déjà remarqué à plusieurs reprise, que lorsque quelqu'un Poste une application, et que le mec a cherché sur le Net pendant un certain nombre de temp, et qu'ensuite il le Poste sur Forum, il attend à mon avis des retours Positif sur ce qu'il poste ou des remerciement etc... Bah j'ai remarqué des retour comme ça :

"Hey Michel, Merci pour ton Soft mais tu sais moi j'utilise un autre Soft il est mieux que celui que tu proposes il fait ça en Plus et puis aussi ça et ton Appli elle ne fait pas ça elle, et mon Appli peut même contrôler un Avion qui passe dans le ciel au dessus de toi ! ! ! Si si c'est vrai...

SVP Si vous avez déjà Mieux partagez le avec Nous n'attendez pas qu'un Soft soit posté pour proposez mieux Very Happy

Merci à vous Very Happy

Edit pour Zepiii : Carte graphique pour la présentation des Softs => c'est par là

Dernière édition par brisko le Jeu 31 Déc 2009 - 10:04, édité 1 fois

description[INFO] Appel au Soft ! ! ! EmptyRe: [INFO] Appel au Soft ! ! !

more_horiz
Et c'est lequel le soft qui peut contrôler un avion qui passe dans le ciel, je l'ai pas ?

Ca m'intéresse.

description[INFO] Appel au Soft ! ! ! EmptyRe: [INFO] Appel au Soft ! ! !

more_horiz
+1

Que tous ceux qui connaissent des softs non représentés dans le forum les posts, meme s'ils semblent mauvais ou inutiles. Une de leur fonction peut eventuellement interessé quelq'un dans une situation précise.

bebe1310

description[INFO] Appel au Soft ! ! ! EmptyRe: [INFO] Appel au Soft ! ! !

more_horiz
Brisko n'a pas tort. Plein de gens utilisent des softs tous les jours qui ne sont pas encore connus de tous, sans spécialement sans rendre compte !! Alors pour les fêtes, que chacun regarde un soft qu'il ne sait pas s'il est déjà dans le forum, utilise la fonction recherche, et s'il n'est pas présent, publiez le avec la charte graphique Wink !

Allez, vous aussi, faites votre petit cadeau Wink

description[INFO] Appel au Soft ! ! ! EmptyRe: [INFO] Appel au Soft ! ! !

more_horiz
Lolopac a écrit:
Et c'est lequel le soft qui peut contrôler un avion qui passe dans le ciel, je l'ai pas ?

Ca m'intéresse.


Clic sur "Rechercher" en Haut de page du Forum et met : "c'est lequel le soft qui peut contrôler un avion qui passe dans le ciel, je l'ai pas ?" A mon avis là tu trouveras Very Happy

description[INFO] Appel au Soft ! ! ! EmptyRe: [INFO] Appel au Soft ! ! !

more_horiz
lol j'avais compris Apel [INFO] Appel au Soft ! ! ! 326477 dans le titre mdr

description[INFO] Appel au Soft ! ! ! EmptyRe: [INFO] Appel au Soft ! ! !

more_horiz
bonne anne a tous pour les softt, faudrai que chacun fasse son isting et la publie, perso, j'ai mon hd2 depuis peu, mais j'hesite a le cooker vue u'il y a rien comme pour mon hd2, j'y ai juste remis de sjeux

description[INFO] Appel au Soft ! ! ! EmptyRe: [INFO] Appel au Soft ! ! !

more_horiz
moha a écrit:
lol j'avais compris Apel [INFO] Appel au Soft ! ! ! 326477 dans le titre mdr


Alalalala j'vous jure fais un saut dans le bassin derriere toi ca te fera du Bien lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre