Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] S2U2 "Je cherche un png pour modifier le skin" Empty[Résolu] S2U2 "Je cherche un png pour modifier le skin"

more_horiz
Bonjour, je cherche un png pour modifier le skin S2U2.

[Résolu] S2U2 "Je cherche un png pour modifier le skin" Mini_229275Screen01

J'aimerai enlever le block noir en bas du téléphone, et garder le bouton pour le slide.
Quel PNG modifier, je ne le trouve pas.

Si possible aussi enlever le petit bloc transparent du haut.

Sinon si vous savez ou trouver d'autres skin ça peut m'intéresser.

Merci

Dernière édition par tonyynot le Ven 27 Nov 2009 - 14:56, édité 1 fois

description[Résolu] S2U2 "Je cherche un png pour modifier le skin" EmptyRe: [Résolu] S2U2 "Je cherche un png pour modifier le skin"

more_horiz
C'est directement dans les "paramètres" de S2U2:
Apparence :
- décoche Afficher l'arrière plan le plus haut
- Mets sur "Off" Afficher l'arrière plan du haut
- décoche Afficher l'arrière plan du bas
- Opacité : tu mets "0"

Voilà...

description[Résolu] S2U2 "Je cherche un png pour modifier le skin" EmptyRe: [Résolu] S2U2 "Je cherche un png pour modifier le skin"

more_horiz
ah, ok je vais voir ça.

description[Résolu] S2U2 "Je cherche un png pour modifier le skin" EmptyRe: [Résolu] S2U2 "Je cherche un png pour modifier le skin"

more_horiz
ça fonctionne, merci !

description[Résolu] S2U2 "Je cherche un png pour modifier le skin" EmptyRe: [Résolu] S2U2 "Je cherche un png pour modifier le skin"

more_horiz
De rien . Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre