Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Problème attribution IP en Wifi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Caramel
KRISKA
oxbo
ratanas
amorel
9 participants

description[INFO] Problème attribution IP en Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Problème attribution IP en Wifi

more_horiz
Hello,
Pb résolu en rebootant ma livebox !
Nickel!
Merci

description[INFO] Problème attribution IP en Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Problème attribution IP en Wifi

more_horiz
Pour ce qui me concerne, pas de problème de connexion wifi avec la neuf box.

Toutefois, comme mes ordi tournent sous ip fixes, impossible de me connecter lorsqu'il y en a au moins un de connecté.

J'aimerais tenter en attribuant une IP FIXE au HD 2, mais je ne trouve pas comment ?

Je vous remercie d'avance pour le coup de main...

description[INFO] Problème attribution IP en Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Problème attribution IP en Wifi

more_horiz
Slt, c'est peut être bete, mais avez vous pensé a mettre vos box en association, sur le bouton du dessous pour la livebox( a coter de l'alimentation pour sagem et derrière pour l'inventel) et sur la les verte pour la neufbox(rester appuyer sur la led verte jusqu'à ce quelle clignote violette)...Car j'ai paramétrer sans aucun souci des le 1er coup...
Bref j'espere que cela en aidera certains...
@++

description[INFO] Problème attribution IP en Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Problème attribution IP en Wifi

more_horiz
Merci c'est ok pour moi !
A+

description[INFO] Problème attribution IP en Wifi - Page 2 Emptypartage d experience et pb wifi

more_horiz
bonsoir,

la premiere fois j ai demarré le hd2 sans carte sim et le net a direct fonctionné en wifi. [INFO] Problème attribution IP en Wifi - Page 2 Icon_cheers
au bout d deux jours reseau toujours connecté, le wifi ne fonctionne plus [INFO] Problème attribution IP en Wifi - Page 2 Affraid durant deux jours jusqu a ce que j augmente la sensibilité a fond,
la il se debloque, [INFO] Problème attribution IP en Wifi - Page 2 Icon_cheers et je remet direct la sens sur moyen et continue de fonctionner correctement durant deux semaines jusqua aujourdhui [INFO] Problème attribution IP en Wifi - Page 2 Affraid ou je me retrouve avec le meme probleme que amorel ( 1 er message de ce post)

c est a dire que je n ai plus d adresse ip et le bouton renouvellement est grisé je ne peu pas l actionner. il me semble qu il n y pas encore eu la reponse sur ce post
je precise que le pb n est pas que chez moi c est sur n importe quelle box
donc si quelqu un peut me [INFO] Problème attribution IP en Wifi - Page 2 Icon_cheers c serait cool

merci les gars

description[INFO] Problème attribution IP en Wifi - Page 2 EmptyRe: [INFO] Problème attribution IP en Wifi

more_horiz
Bonjour,

A savoir : lorsque le HTC HD2 est connecté en USB le Wifi est automatiquement désactivé (mis en grisé dans les paramètres de communication). On débranche le câble USB et hop c'est magique le Wifi redevient disponible.

A voir si certains ne serait pas concerné [INFO] Problème attribution IP en Wifi - Page 2 Lol

Bien cordialement.

description[INFO] Problème attribution IP en Wifi - Page 2 Emptywifi ip

more_horiz
c incroyable tout ca, aujourdhui le wifi fonctionne et j ai de nouveau mon adresse ip alors que je n ai absolument rien bidouillé. c est revenu comme c est parti, du delir [INFO] Problème attribution IP en Wifi - Page 2 Kopfschuettel
autr chose, lorsque le tel est en veille et qu on l active bouton physique en bas a droite il faut ensuite debloquer avec le bouton virtuel la pareil y a 1 semaine il disparait comme par enchantement et aujourdhui il reapparait c n importe quoi [INFO] Problème attribution IP en Wifi - Page 2 Affraid
g l ,impression qu il y a encore pas mal de buggs dans tout ca mais bon si qqun a une idee

a+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre