Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 Empty[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Bonjour, voilà j'ai cherché un peu sur le web, je sais que Google est mon ami, mais la, il n'a rien pu faire pour moi alors...
Je vous explique mon "problème" :
Je tourne actuellement sous WM6.5 et son Manila 2.5 et franchement, c'est (presque) que du bonheur.
Presque parce que comme je suis difficile [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 Icon_king je ne suis pas fan des raccourcis sous l'horloge dédiés aux applis.
Pour tout dire je prefère carément l'ancienne version qui consistait à avoir les infos liées aux fonctions téléphone en page d'accueil (appels manqués etc...) et un onglet indépendant avec pleins de raccourcis pour les programmes.
Alors ma question se pose maintenant : Y a t-il un moyen de modifier Manila 2.5 pour ne plus avoir de raccourci sous l'horloge et créer un nouvel onglet avec des raccourcis pour les applis ?
Ou alors : Manila 2.1 est il applicable à WM6.5 ?
Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 Icon_wink

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Mon sujet n'a pas l'air d'interesser grand monde... Un p'tit up ?

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Ok bon j'refait un p'tit up... Mais bon j'ai l'air d'etre tout seul...

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Salut,
Je t'ai fait un cab, va ici => http://www.4shared.com/file/161999761/d0834bc6/EagleDig_Pas_de_racoursis.html

Instale ça sur ton HD et redémarre et ce sera bon Wink
Voici le resultat :

[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 091130072156922877

Dernière édition par EagleDig le Mar 1 Déc 2009 - 17:25, édité 2 fois

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Bonjour,

Tu n'as qu'à flasher la B21 de Maw ou la Sunrise de Miammiam...

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Youpla ben c'est pas que ca me derangerai, j'ai été voir et c'est sur que ca donne envie mais je ne tourne pas sur un HD mais sur un Diamond 2, et la question ne devrait meme pas se poser mais : ca va pas bien se passer si ? lol
Par contre c'est exactement le Manila que je cherche [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 Affraid il est dénichable quelque part ? et toujours la meme question : applicable à WM6.5 ?

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Ok, alors, ne flashe pas ces ROMs, elles sont spécifiques au HD ! Je regarde vite fait sur XDA s'il y a qqch pour toi.

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Il y a au moins cette ROM anglaise :
[23.NOV][ROM][WWE] TESS Pride I | Sense 2.1 | Base 2.18 [Online]
[ROM][PDAVIET]Diamond2 WM6.5 ROM V07 (Core 28005) with MANILA 2.1 (NEW)
|ROM |NOV 05| Duttys Topaz WM6.5 Sense 2.1 Holy Grail R0 |CE 5.2.21869 ||ONLINE||

ET ici, il y a des françaises (j'en ai vu une avec SENSE 2.1) :
http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&ref=23&cat=237&id=20922

Amuse toi et renseigne toi correctement avant de flasher, je n'y connais en flashage moi.

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
sixonine a écrit:
Bonjour, voilà j'ai cherché un peu sur le web, je sais que Google est mon ami, mais la, il n'a rien pu faire pour moi alors...
Je vous explique mon "problème" :
Je tourne actuellement sous WM6.5 et son Manila 2.5 et franchement, c'est (presque) que du bonheur.
Presque parce que comme je suis difficile [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 Icon_king je ne suis pas fan des raccourcis sous l'horloge dédiés aux applis.
Pour tout dire je prefère carément l'ancienne version qui consistait à avoir les infos liées aux fonctions téléphone en page d'accueil (appels manqués etc...) et un onglet indépendant avec pleins de raccourcis pour les programmes.
Alors ma question se pose maintenant : Y a t-il un moyen de modifier Manila 2.5 pour ne plus avoir de raccourci sous l'horloge et créer un nouvel onglet avec des raccourcis pour les applis ?
Ou alors : Manila 2.1 est il applicable à WM6.5 ?
Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 Icon_wink


bonjour
je suis daccord avec toi que les raccourcis sous lhorloge jaccroche pas du tout (jai essayé la rom MAW4) et suis vite revenu a la sunrise 2.4 qui pour moi est bleuffante de qualité.
bien sur si lon pouvait supprimer ces fameux raccourcis je suis preneur smile
bon dimanche

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Re deja merci pour la reponse mais malheureusement moi et l'anglais ca fait deux et je n'ai pas trouvé de rom avec manila 2.1 sur le lien des roms fr alors tan pi pour les roms.
N'y a t-il pas de .cab 2.1 compatible WM6.5 en 480x800 ? Quand l'idée m'est venue, je pensait vraiment que ca devait pulluler sur le web, et pourtant...
Merci !

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Ouvre les yeux alors....
Sur le topic des ROMS FR:

Base ROM: 2.31.xxx.x [64646]

SYS BUILD= 21857
XIP BUILD= 21857

DEVICE= TOPAZ

VERSIONID= 2.31.406.1
EXTVERSION= Beta 2
LANGID= 040C


[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 Topaz210


Date ROM: 02.10.2009
http://www.megaupload.com/?d=5A8S916C

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Oops [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 803859
Je mérite quand meme pas le fouet ?
En tout cas ca a l'air pas mal mais si j'étais un bon relou je dirai que la barre en couleur est plus sympa que la noire. En fait j'ai craqué devant un skin qui présente Manila avec tous les aspects du 2.5 sauf le home qui est sans les icones. (Je suis relou ? !)
Bref, je vais voir si je peux pas trifouiller Manila moi meme, en supprimant les icones sur le home et en créant un ongler supplémentaire dédié aux applis... Je reve surement, mais je vais me renseigner !
Merci pour l'entraide en tout cas !
Bonne fin de journée !

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Je ne comprends rien à ce que tu écris, si tu penses pouvoir bidouiller Manila, tu dois quand même savoir installer un cab pour changer l'apparence de la barre des taches....

Bon courage.

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Ah je pensait pourtant que j'était a peu pres clair [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 73683 Bref, par contre je comprend pas ce que tu veux dire toi, pour le cab qui sert a modifier l'apparance de la barre de taches ? Moi je parlais de récupérer les infos de Manila sur mon pc, et de le modifier, avec des log comme Manila Customizer par exemple...

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Salut,
Je t'ai fait un cab, va ici => http://www.4shared.com/file/161999761/d0834bc6/EagleDig_Pas_de_racoursis.html

Instale ça sur ton HD et redémarre et ce sera bon Wink

Edit Zepiii : J'ai édité ton poste, car il ne s'affichait pas. [/url] était placé avec un "enter" et ça faisait buggé.

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Super merci je vais tester ca !
Par contre je suis sur un Diamond 2 pas un HD mais c'est le pied c'est la meme resolution donc dans l'ensemble je n'ai aucun problème a porter ce qui est fait pour le HD sur mon D2 [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 Icon_cheers.
Encore merci pour le cab je vais tester ca dès demain ! (enfin aujourd'hui, vu l'heure [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 Icon_biggrin )

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Bonjour !
Alors j'ai testé ton cab et je dois etre gland, car la seule chose qui change a priori c'est que la ligne "date+alarme" semble perturbée de mon installation, mais a part ca, rien a changer :

[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 Captur11

J'ai loupé quelque chose ?

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
lol ça à fonctionné, enlevè les racoursis maintenant, et tu n'aura plus d'images Wink

PS: Merci Zepii je ne comprenais pas le probleme Wink

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Ah ok impec merci beaucoup, maintenant reste plus qu'a trouver un moyen d'ajouter un onglet pr y mettres tous les raccourci des mes programmes [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 Icon_cheers .

Merci encore et bonne soirée

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
lol
tu supprimme la 1ere ligne, mais tu remplie les 2 autres, donc dès que tu slide vers le haut tu as tes programmes Wink

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Oops j'ai merdé, j'ai tout supprimé d'un coup, comment faire pr recupérer la 2e et la 3e ligne ?

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
tu le récupere pas, tu ajoute un widget en cliquant sur une zone vide et va chercher ton programme....

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Ouais désolé j'avais pas compris, ben c'est super ca me va au poil ! Par contre comment ca se fait que ma barre "date + reveil" est toute bizarre ?
Merci encore pour ton travail [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 Icon_biggrin

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais si c'est possible avoir une aide pour mettre wm 6.5 sur mon touch hd, j'ai essayé de trouver des sujets avec la fonction rechercher, je sais que je dois changer ma rom avant toute chose mais je ne sais pas exactement comment m'y prendre et donc je me réfère à vous.

En gros j'aimerais trouver un moyen de mettre wm 6.5 sur mon hd.

Merci de votre aide

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Il y a des roms sur le forum mais après recherche, je ne trouve effectivement pas de ROM 6.5 pour ton HD. Je tourne moi sur un D2 et par contre pour lui ca pullule sur le net. La MAJ n'étant peut etre pas (pas sur) encore faite par Microsoft pour le HD, les ROMS sont peut etre plus rare... Bonne chance en tout cas !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre