Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Merci pour l'info, j'ai vu plusieurs posts où les possesseurs du hd tournent sous wm 6.5 et j'aimerais bien en faire de même, j'ai déjà vu des roms sur xda mais les liens de téléchargements sont désactivés ...

Sinon pour installer une rom, il faut la placer dans l'appareil, c'est un CAB ou bien il faut l'installer depuis le pc ?

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Ben pour installer une ROM faut que tu installe sur ton PC un logiciel pour flasher ton tel, que tu branche ton tel à ton PC et via ActiveSync, et après le logiciel sur ton PC reconnait ton tel connecté, tu vas chercher la ROM sur ton PC que tu as télécharger et tu lance le Flash. Je sais pas si j'ai été très clair... [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 - Page 2 Icon_rolleyes
Par contre assure toi d'avoir toujours au moins 50% de batteries quand tu fait ton flash. Il existe des tutos sur le net pour t'aider à pas faire de bêtises, et à prendre les fichiers bien appropriés à ton tél.
Bon courage !

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Ok merci, pour ce qui est de la rom, htc n'a toujours pas proposé de versions officielles pour upgrader le hd donc bon il y a des personnes qui pensent que ca va arriver, d'autres non ... Je vais voir mais je pense attendre une version officielle.

Merci pour tes conseils

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Elle est pas toute bizare t'as barre, elle est plus belle !

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Question de gout, moi j'aime pas trop, les deux lignes blanches je les trouve mal intégrée. C'est pas une critique, c'est juste mon avis.

J'abuse de ta bontée si je te demande de la remettre comme d'origine ? Ou alors dis moi ce que tu utilise pour modifier Manila comme ca je t'embete plus lol

Merci encore

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
En fait je reviens sur ce que j'ai dit, seule la ligne du haut qui traverse le texte me gène, celle qui sépare la date et la partie calendrier me va bien en fait, donc y'en a qu'une que je voudrais retirer, pour bien voir le texte de la date et de l'alarme. Merci

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Un petit up histoire d'avoir une petite reponse ? Merci

description[REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5 - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Manila 2.1 pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Pleaaase... snif !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre