Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Questions] Conseil avant achat HTC Sensation Empty[Questions] Conseil avant achat HTC Sensation

more_horiz
Bonjour/Bonsoir à tous,

Dans une 1 semaine je vais disposer de mon tout premier HTC et cela sera le Sensation.

Mes questions sont :

Peut on disposer d'un HTC sans avoir un abonnement internet?

Si non, le forfait M6 Mobile by orange a 24€ internet 200 Mo/ Mois suffira t'il?

Les MAJ des HTC sont elles lourdes?

Merci d'avance,

Funky

description[Questions] Conseil avant achat HTC Sensation EmptyRe: [Questions] Conseil avant achat HTC Sensation

more_horiz
tout ce que je peut te dire c'est qu'un smartphone ne sert a rien sans un forfait internet

description[Questions] Conseil avant achat HTC Sensation EmptyRe: [Questions] Conseil avant achat HTC Sensation

more_horiz
Je ne sais pas le prix de ton abonnement, mais sans internet c'est vraiment dommage ...

Mais si tu es juste niveau budget
Alors le total pack super radin

origami star 1h 12 mois 47€ *12
Téléphone 289 €

Et la, attention

parrainage -30€ (jusqu'à 60 si tu t'arranges avec le parrain)
ODR HTC -100 €
ODR orange -70€
Offre web -3€ /mois
et pour les super radins en passant par Edengo (je peux te parrainer par mp si tu veux) encore 5% sur le prix du téléphone sur forme de points

Ca fait un téléphone à 620€ / 12 mois avec 2 go de data.
Je prends sur 12 mois, car après 12 mois ça se revend facilement et tu profites d'un nouveau téléphone ^^

Bon j'ai demandé au service client si le tout est cumulable, avec une réponse positive.

description[Questions] Conseil avant achat HTC Sensation EmptyRe: [Questions] Conseil avant achat HTC Sensation

more_horiz
Le prix de mon abonnement est de 19,99€

Pour le prix d'un abonnement j'ai pas trop envie de dépenser plus de 30€ apres je n'irais pas souvent sur le net...

Si je comprend bien il faut bien internet pour un smartphone c'est mieux de l'avoir.

Je souhaite garder mon numéro .

Alors je me retourne sur ma question précédente le forfait a 23,99€ avec 1h d'appel, sms illimités et 200 Mo d'internet sa suffirait?

Merci à vous deux

description[Questions] Conseil avant achat HTC Sensation EmptyRe: [Questions] Conseil avant achat HTC Sensation

more_horiz
Tout dépend l'utilisation que tu feras de ton téléphone, j'ai 500mo/mois et cela me suffit, surtout parce que j'ai quand même mon ordi à côté Wink.

description[Questions] Conseil avant achat HTC Sensation EmptyRe: [Questions] Conseil avant achat HTC Sensation

more_horiz
J'aurais mon ordi à coté aussi, si je prend internet c'est juste pour les mises à jours si je part 2 à 3 jours sans avoir un pc.

Je viens de voir que la 1ere MAJ faisait 24 Mo environ.

Apres j'aurais FB, Twitter etc compris dans mon forfais.

A priori les 200 Mo seront suffisant je pense.

Merci à tous.

description[Questions] Conseil avant achat HTC Sensation EmptyRe: [Questions] Conseil avant achat HTC Sensation

more_horiz
Oui dans ce cas, yaura pas de soucis.
Mais tu as pris le téléphone sans abonnement actuellement ?

description[Questions] Conseil avant achat HTC Sensation EmptyRe: [Questions] Conseil avant achat HTC Sensation

more_horiz
Non non j'ai mon abonnement actuel a 19,99€ avec un samsung F490 et je vais commander le Sensation avec les points mobile et je changerais mon abonnement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre