Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] desinstaller un programme Empty[AIDE] desinstaller un programme

more_horiz
Salut a tous,
voila je cherche comment desinstaller les programmes du style darklord, etc.. et ca doit surement etre facile mais je trouve pas.
merci pour vos réponses et de votre aide

description[AIDE] desinstaller un programme EmptyRe: [AIDE] desinstaller un programme

more_horiz
demarrer->paramètres-> système->suppr. de progr.

description[AIDE] desinstaller un programme Emptysoluce

more_horiz
salut , alors
tu va dans parametre/systeme/suppr.de prog
tu as toute la liste de tes programe instaler , tu clique l'apliquation que tu veu suprimer et en bas a doit tu clique sur suprimer

enjoy Afro

description[AIDE] desinstaller un programme EmptyRe: [AIDE] desinstaller un programme

more_horiz
Salut,

tu peux aller faire un tour du coté de Démarrer --> Paramètres--> Système -->Suppr.de.progr

Mais tu as pas du forcer dans tes recherches Wink ou alors tu souhaites désinstaller des programmes intégrés dans ta ROM ... et là ... c'est le drame :p


EDIT : AAHH Grilled :p

description[AIDE] desinstaller un programme EmptyRe: [AIDE] desinstaller un programme

more_horiz
tu vas dans Démarrer --> Paramètres--> Système -->Suppr.de.progr

Mort de Rire

je rigole c'était juste pour en rajouter un peu mdrrrr

description[AIDE] desinstaller un programme EmptyRe: [AIDE] desinstaller un programme

more_horiz
tu vas dans Démarrer ---> Paramètres---> Système --->Suppr.de.progr


cache

roh fau pas que je commence a flooder sinon ca va etre le drame [AIDE] desinstaller un programme 467832

description[AIDE] desinstaller un programme EmptyRe: [AIDE] desinstaller un programme

more_horiz
vous en êtes bien sur car dans la notice, vous savez le petit guide du HD, y a pas marqué ça!! [AIDE] desinstaller un programme 595664

Comme tout système Windows..... c'est casiment la même chose. Il faut être curieux et savoir ce qu'il y a dans sa machine

description[AIDE] desinstaller un programme EmptyRe: [AIDE] desinstaller un programme

more_horiz
vous etes certains que c'est:Démarrer ---> Paramètres---> Système --->Suppr.de.progr
je doute Mort de Rire

description[AIDE] desinstaller un programme EmptyRe: [AIDE] desinstaller un programme

more_horiz
nicko1 a écrit:
vous en êtes bien sur car dans la notice, vous savez le petit guide du HD, y a pas marqué ça!! [AIDE] desinstaller un programme 595664

Comme tout système Windows..... c'est casiment la même chose. Il faut être curieux et savoir ce qu'il y a dans sa machine


clair perso quand j'ai un nouvel outils je vai toujours lire la notice(plus de 300 pages...ca fais mal lol), le bidouiller aller dans tout les recoins du telephone etc...
pareil pour les logiciels...

c'est fou ca! j'ai un pote qui a acheter aussi le HD et c'est moi qui lui installe tout et éxplique tout...

description[AIDE] desinstaller un programme EmptyRe: [AIDE] desinstaller un programme

more_horiz
Je veux pas foutre le bazar Embarassed , mais il me semble que c'est plutôt Démarrer ---> Paramètres---> Système --->Suppr.de.pro
Après, à vous de voir..[AIDE] desinstaller un programme Bye1

description[AIDE] desinstaller un programme EmptyRe: [AIDE] desinstaller un programme

more_horiz
tibou a écrit:
Je veux pas foutre le bazar Embarassed , mais il me semble que c'est plutôt Démarrer ---> Paramètres---> Système --->Suppr.de progr.
Après, à vous de voir..[AIDE] desinstaller un programme Bye1


désoler... il fallait que je corrige...certains n'auraient pas trouvé [AIDE] desinstaller un programme 467832

:dehors:



ps: je crois que ce post est officiellement devenu un post de flood...on pourrai presque le mettre en postit...

description[AIDE] desinstaller un programme EmptyRe: [AIDE] desinstaller un programme

more_horiz
isotox a écrit:
je crois que ce post est officiellement devenu un post de flood...on pourrai presque le mettre en postit...


Comment tu fais ? Démarrer ---> Paramètres---> Système --->Suppr.de progr ? Moi ça marche pas... [AIDE] desinstaller un programme 860530

description[AIDE] desinstaller un programme EmptyRe: [AIDE] desinstaller un programme

more_horiz
il faut rajouter: onglet systéme
sinon ça fausse le raisonnement

trop de flood tue le flood
on ferme

édit by puppetmaster
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre