Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Alternative à SKTools pour désinstaller un programme Empty[AIDE] Alternative à SKTools pour désinstaller un programme

more_horiz
Tout est dans le titre. Existe-t-il un programme gratuit pour desinstaller les programmes et autres taskbar pas facile parfois à supprimmer.

Merci à tous

description[AIDE] Alternative à SKTools pour désinstaller un programme EmptyRe: [AIDE] Alternative à SKTools pour désinstaller un programme

more_horiz
Pourquoi tu n'aimes pas SK Tools?

description[AIDE] Alternative à SKTools pour désinstaller un programme EmptyRe: [AIDE] Alternative à SKTools pour désinstaller un programme

more_horiz
Non c'est pas ça mais il est limité en version démo et c'est un peu la crise pour l'acheter. Donc je cherche une alternative. D'ailleur c'est en installant un cab à toi que j'en ai besoin. J'ai installer 4BT icones Tsowen+Slider Trans+Logo HTC.cab et je voyais les icone du bas en double (comme en relief) mais impossible à supprimmer et lorsque je met la version simple sans le slider les icones deviennent blanche. Donc je cherche un programme pour supprimmer toutes les modifs de la taskbar (je referais ce que j'ai "plagié" hier apres avoir tout mis au propre)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre