Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Soucis calendrier et connexion de données Empty[INFO] Soucis calendrier et connexion de données

more_horiz
Découvert aujourd'hui : quand un R.V est affiché sur la page d'accueil et que l'on veux ouvrir l'agenda en cliquant sur ce même bandeau rien ne se passe . Obliger d'ouvrir l'agenda en cliquant sur l'icone "calandrier"
Ca c'est le nouveau pb
Par contre Si quelqu'un sait désactiver la connexion (automatique)de données des que l'on passe ou recoit un appel telephonique je suis ultrapreneur . nb: j"est bien sur tout decoché que ce soit localisation ou mise a jour diverses

description[INFO] Soucis calendrier et connexion de données EmptyRe: [INFO] Soucis calendrier et connexion de données

more_horiz
Pour ta première questio, pas d'idée.
Pour la seconde il te faut nodata
Voir http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Applications/Nodata.cab

description[INFO] Soucis calendrier et connexion de données EmptyRe: [INFO] Soucis calendrier et connexion de données

more_horiz
Silouan a écrit:
Pour ta première questio, pas d'idée.
Pour la seconde il te faut nodata
Voir http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Applications/Nodata.cab


Et oui j'ai vu nodata mais je ne voulais pas rajouter d'autre appli .
en + c'est bizarre que juste le fait d'utiliser le telephone provoque la mise en route de la connexion de donnees.
Il doit y avoir un dll qui traine !!!
merci pour ta reponse

description[INFO] Soucis calendrier et connexion de données EmptyRe: [INFO] Soucis calendrier et connexion de données

more_horiz
Utiliser la partie GSM ne doit pas activer la connexion data, c'est bizarre ce comportement...

description[INFO] Soucis calendrier et connexion de données EmptyRe: [INFO] Soucis calendrier et connexion de données

more_horiz
Silouan a écrit:
Utiliser la partie GSM ne doit pas activer la connexion data, c'est bizarre ce comportement...


exact, est ce que c'est pareil pour qq d'autre ?

description[INFO] Soucis calendrier et connexion de données EmptyRe: [INFO] Soucis calendrier et connexion de données

more_horiz
Regarde dans Parametres\Connexions\Réseau avancé\Onglet Service SMS si le SMS est bien sur "GSM préféré", je ne sais pas si ça a un réel rapport mais les SMS font partie de la téléphonie, si c'est réglé sur "GPRS" forcement il va se connecter pour savoir si il y en a qui arrivent ...

description[INFO] Soucis calendrier et connexion de données EmptyRe: [INFO] Soucis calendrier et connexion de données

more_horiz
Caramel a écrit:
Regarde dans Parametres\Connexions\Réseau avancé\Onglet Service SMS si le SMS est bien sur "GSM préféré", je ne sais pas si ça a un réel rapport mais les SMS font partie de la téléphonie, si c'est réglé sur "GPRS" forcement il va se connecter pour savoir si il y en a qui arrivent ...


oui c'est bien sur "GSM prefere"!!

description[INFO] Soucis calendrier et connexion de données EmptyRe: [INFO] Soucis calendrier et connexion de données

more_horiz
J'avais le même problème que toi, mon HD2 se connectait toujours sur le 3G (connexion internet) quand je téléphonais, allumais le wifi, ...

Essaie de bien vérifier partout que les connexions data sont désactivées, sionon, fais comme moi, installe nodata.cab
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre