Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup Empty[REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup

more_horiz

Ceci est un topic de regroupement c'est à dire fusionnant différents topics ouverts et concernant le même sujet.
Lors du regroupement, les posts sont réarrangés par date, et cela peut entrainer certaines incohérences dans la discussion, plusieurs discussions pouvant être mélangées. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.

-------------------------------------------------------------------------------------






Bonsoir!

J'ai un petit souci avec Sprite Backup:

je fais des backup sur ma carte sd et ca marche niquel (sauvegarde light)

par contre je voulais faire un backup sur mon pc via la connexion activesync (sauvegarde
complète) et la ca échoue...

quand je vais dans les options pc et que je fais les test(j'en ai fais
plusieurs mais j'ai pas trouver, il me manque le port) j'ai le message d'erreur:

"impossible de trouver l'adresse de l'hôte"


sinon je pourrai faire un backup complet sur ma carte et la coupé/collé sur mon
pc mais bon^^



merci d'avance
++ et bonne soirée

description[REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup

more_horiz
Tu as le sprite backup server qui tourne sur ton PC ? de mémoire il faut un bout de soft sur le pc...

description[REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup

more_horiz
Pour l'avoir fait aujourd'hui,il faut également installer spritebackup manager sur le pc avec une version compatible avec le logiciel installé sur le pocket.

description[REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup

more_horiz
cehes a écrit:
Tu as le sprite backup server qui tourne sur ton PC ? de mémoire il faut un bout de soft sur le pc...

Il est aussi fourni dans le CD de SFR.

description[REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup

more_horiz
oki merci!
cheers

description[REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup

more_horiz
ouaip et puis sur orange on a rien Sad

description[REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup

more_horiz
Tu installes quels fichiers pour sprite car moi ça ne fonctionne pas après avoir fait l'installation avec le fichier "BackupTool.exe".
Avec le HD pas de problème, mais avec mon ordi impossible!

Je voudrai savoir s'il est possible de récupérer un fichier en particulier avec la sauvegarde. Comme par exemple : les configs?

Merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup Empty[RESOLU] Problème restauration SpriteBackup après flashage ROM

more_horiz
Salut,
Donc voilà ça fait un moment que je lis le forum... j'aurais pu m'inscrire avant mais jusqu'à maintenant j'avais pas grand chose à dire.
Et biensûre maintenant que j'ai un problème je crie au secours !

Rappel des faits :
-Je fait un HardSPL
-J'installe la ROM radio 1.12
-J'intalle la ROM L26_THDV8.0
-Tout se passe impeccablement bien...

et là, c'est le drame, j'installe SpriteBackup pour rétablir mes contactes et autres trucs, je charge mon backup, ça reboot... et ça boot pas...

En fait l'écran reste retroeclairé après la disparition de Smart Mobility mais il se passe plus rien c'est tout noir...

Que dois-je faire ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup

more_horiz
Incompatibilité de la sauvegarde avec les paramètres de la ROM, certains fichiers de configuration font planter le HD, en 1er Soft Reset, si cela ne change rien, Hard Reset et nouvelle tentative d'installation de SpriteBackup, et si ça ne le fait toujours pas, il faut essayer avec une autre ROM smile

Dernière édition par Nvidia le Jeu 5 Mar 2009 - 23:49, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup

more_horiz
Mouai... j'ai l'impression que les smartphones c'est comme l'informatique... enfin normal vu que dans les 2 cas ya un windows !
Ça fait 1heure que j'essaye de faire un hardrest et il se passe rien et là après avoir lu ton message je refais une dernière tentative et ça y est il se réinitialise...

Même si tu y es pas forcément pour quelque chose, tu es mon héros Nvidia ! smile

description[REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup

more_horiz
Les mystères de l'informatique ... (ou de windows, au choix :d)

description[REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Sprite Backup

more_horiz
J'ai une nouvelle version de Sprite Backup 65511.....

J'ai désinstallé l'ancienne version mais il n'est pas totalement supprimé de mon HD2 et je n'arrive pas à installer cette nouvelle version...

Avez vous des solutions, merci par avance...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre