Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][REQUETE] Modif le format de date dans le calendrier (en mode agenda) Empty[REQUETE] Modif le format de date dans le calendrier (en mode agenda)

more_horiz
Bonjour,
la modif de l'affichage de la date fonctionne bien après avoir modifié le fichier 17956b33_manila.
J'ai mis : dddd dd MMMM pour obtenir "mardi 08 décembre". C'est ok,
MAIS pas dans le calendrier HTC en mode "Agenda" :
dans la liste des rendez-vous, ceux-ci sont intercalés avec les différentes dates des jours qui apparaissent sous cette forme :
mar., 08 décembre

Je souhaite le même affichage que sur l'écran d'accueil après la modif su fichier ci-dessus.
Merci pour votre aide.

description[résolu][REQUETE] Modif le format de date dans le calendrier (en mode agenda) EmptyRe: [résolu][REQUETE] Modif le format de date dans le calendrier (en mode agenda)

more_horiz
Ca y est j'ai trouvé (avec l'aide de total commander) !
Il faut modifier le fichier 6e4b89f5_manila.
Faire une recherche sur "ddd, dd MMMM" et remplacer par "dddd dd MMMM".

Bonne modif à tous.

description[résolu][REQUETE] Modif le format de date dans le calendrier (en mode agenda) EmptyRe: [résolu][REQUETE] Modif le format de date dans le calendrier (en mode agenda)

more_horiz
Merci de l'info [résolu][REQUETE] Modif le format de date dans le calendrier (en mode agenda) Icon_wink

description[résolu][REQUETE] Modif le format de date dans le calendrier (en mode agenda) EmptyRe: [résolu][REQUETE] Modif le format de date dans le calendrier (en mode agenda)

more_horiz
merci pour l'astuce, c'est bien mieux ainsi car avant, faut bien avouer que le format de la date sur le Home et dans le calendrier mode Agenda, n'était pas trop recherché !!!

description[résolu][REQUETE] Modif le format de date dans le calendrier (en mode agenda) EmptyRe: [résolu][REQUETE] Modif le format de date dans le calendrier (en mode agenda)

more_horiz
Zozio a écrit:
Il faut modifier le fichier 6e4b89f5_manila.


Je n'ai pas ce fichier ???
Il se trouve bien dans le dossier windows ?

Je suis sous la dernière Rom et je n'ai que 7 fichiers de type chiffres_manila

description[résolu][REQUETE] Modif le format de date dans le calendrier (en mode agenda) EmptyRe: [résolu][REQUETE] Modif le format de date dans le calendrier (en mode agenda)

more_horiz
Bonjour,
Tu dois faire afficher les fichiers cachés et système pour les voir.

description[résolu][REQUETE] Modif le format de date dans le calendrier (en mode agenda) EmptyRe: [résolu][REQUETE] Modif le format de date dans le calendrier (en mode agenda)

more_horiz
Mais avec TTcommander ça s'affiche par défaut et je ne le trouve pas ???

J'ai 7 fichiers exactement qui commencent par :
07c67..._manila
1795..._manila
3b86..._manila
5558..._manila
652a..._manila
6c21..._manila
7c60..._manila

Les options montrer les fichiers cachés et en Rom sont cochées et je n'ai rien de plus ???

description[résolu][REQUETE] Modif le format de date dans le calendrier (en mode agenda) EmptyRe: [résolu][REQUETE] Modif le format de date dans le calendrier (en mode agenda)

more_horiz
Tu en as plus de 2000 normalement....
Vérifie bien pour les fichiers cachés/système/en ROM...

description[résolu][REQUETE] Modif le format de date dans le calendrier (en mode agenda) EmptyRe: [résolu][REQUETE] Modif le format de date dans le calendrier (en mode agenda)

more_horiz
Autant pour moi, je suis une truffe ! L'option était cochée effectivement mais c'est l'option qui cache les fichiers.

Merci d'avoir persisté. [résolu][REQUETE] Modif le format de date dans le calendrier (en mode agenda) Icon_biggrin

description[résolu][REQUETE] Modif le format de date dans le calendrier (en mode agenda) EmptyRe: [résolu][REQUETE] Modif le format de date dans le calendrier (en mode agenda)

more_horiz
bonsoir,

j'ai essayé la manip. ci-dessus avec totalcommander et je la retrouve bien. mais quand je suis sur la cle 6e4b... il faut faire quoi ? car si j'essaie de l'ouvrir, j'ai un message qui me dit : que non valide sur pocket PC.
j'ai coché caché mais ça n'affiche rien. Je ne peux pas la modifier.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre