Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Synchro OUTLOOK 2007?? Empty[INFO] Synchro OUTLOOK 2007??

more_horiz
bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un HD2 depuis peu. Lors de la synchronisation avec les données de l'agenda d'outlook 2007, ce ne sont que les données de "calendrier" qui sont synchronisées. Comment faire pour que ce soient les données d'un autre calendrier (qui s'apelle ici en l'occurence "RV")??

merci

description[INFO] Synchro OUTLOOK 2007?? EmptyRe: [INFO] Synchro OUTLOOK 2007??

more_horiz
Bonjour
de quel calendrier tu parle ?
calendrier RV d'outlook ou d'un autre calendrier sur windows et lequel ?
ou peux etre un calendrier en ligne style google ?

description[INFO] Synchro OUTLOOK 2007?? EmptyRe: [INFO] Synchro OUTLOOK 2007??

more_horiz
Vous voulez que je m'enerve pas [INFO] Synchro OUTLOOK 2007?? Icon_biggrin Deux pour le prix d'un [INFO] Synchro OUTLOOK 2007?? 3514

description[INFO] Synchro OUTLOOK 2007?? EmptyRe: [INFO] Synchro OUTLOOK 2007??

more_horiz
allez vou presenter tous les deux. je crois que c'est pas possible, il ne prend que celui de base. le tel ne dois pas pouvoir gerer plusieurs calendrier outlook.

description[INFO] Synchro OUTLOOK 2007?? EmptyRe: [INFO] Synchro OUTLOOK 2007??

more_horiz
Caramel a écrit:
Vous voulez que je m'enerve pas [INFO] Synchro OUTLOOK 2007?? Icon_biggrin Deux pour le prix d'un [INFO] Synchro OUTLOOK 2007?? 3514


CaramAIl, tu devrais t'y connaitre en Outlook pourtant... Oki, c'est nul... [INFO] Synchro OUTLOOK 2007?? 536203

description[INFO] Synchro OUTLOOK 2007?? EmptyRe: [INFO] Synchro OUTLOOK 2007??

more_horiz
Minou a écrit:
Caramel a écrit:
Vous voulez que je m'enerve pas [INFO] Synchro OUTLOOK 2007?? Icon_biggrin Deux pour le prix d'un [INFO] Synchro OUTLOOK 2007?? 3514


CaramAIl, tu devrais t'y connaitre en Outlook pourtant... Oki, c'est nul... [INFO] Synchro OUTLOOK 2007?? 536203


OULA celle la est pas mal (j'avais pas compris sur le coup). [INFO] Synchro OUTLOOK 2007?? Lol

description[INFO] Synchro OUTLOOK 2007?? EmptyRe: [INFO] Synchro OUTLOOK 2007??

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre