Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRésolu [AIDE] Syncho avec Seven et Outlook 2007 EmptyRésolu [AIDE] Syncho avec Seven et Outlook 2007

more_horiz
Bonjour à tous,

Mon touch étant d'origine ( sauf SPB SHELL 3.5), je suis sous Windows Seven (crosoft sort enfin un système convenable), et Outlook 2007, lors de la synchro, ( 600 contact et une centaine de rdv) j'ai un rdv que ce crée, 1600 ou 1800 fois à la date et heure de la synchro.

Ex : je lance un synchro le 06/10/2009 à 10h00 et bien je me retrouve avec 1752 rdv d'une demi-heure ( de 10h00 à 10h30) le 06/010/2009 Résolu [AIDE] Syncho avec Seven et Outlook 2007 Icon_sad , hormis la galère pour supprimer ces rdv... je me demande d'ou vient le bug ? ( oui je sais entre le clavier et la chaise.. Résolu [AIDE] Syncho avec Seven et Outlook 2007 50188 )

Merci de me donner vos avis ?

Dernière édition par acer1969 le Ven 9 Oct 2009 - 6:57, édité 2 fois

descriptionRésolu [AIDE] Syncho avec Seven et Outlook 2007 EmptyRe: Résolu [AIDE] Syncho avec Seven et Outlook 2007

more_horiz
Tu es dans le fil de présentation !! Pose tes questions dans les fils correspondants.

si HD Fred ou un Modo pouvais retirer ce fil, merci !!

@+

descriptionRésolu [AIDE] Syncho avec Seven et Outlook 2007 EmptyRe: Résolu [AIDE] Syncho avec Seven et Outlook 2007

more_horiz
pat7 a écrit:
Tu es dans le fil de présentation !! Pose tes questions dans les fils correspondants.

si HD Fred ou un Modo pouvais retirer ce fil, merci !!

@+


Bonjour, quand je regarde, je vois mon sujet dans PB software Sad ???

descriptionRésolu [AIDE] Syncho avec Seven et Outlook 2007 EmptyRe: Résolu [AIDE] Syncho avec Seven et Outlook 2007

more_horiz
Tu as raison Résolu [AIDE] Syncho avec Seven et Outlook 2007 60586 je ne sais pas pour quoi, j'étais dans les présentations Résolu [AIDE] Syncho avec Seven et Outlook 2007 887500

j'devais avoir la tête dans le c*l à 6h Résolu [AIDE] Syncho avec Seven et Outlook 2007 572939

Excuse moi !! bon surf

descriptionRésolu [AIDE] Syncho avec Seven et Outlook 2007 Emptyup

more_horiz
Bonsoir, un petit up Sad, personne n'a rencontrer le problème ?

descriptionRésolu [AIDE] Syncho avec Seven et Outlook 2007 EmptyRe: Résolu [AIDE] Syncho avec Seven et Outlook 2007

more_horiz
bonsoir, le mieux serait peut etre de rentrer tes rdv dans outlook pour voir ce que ça donne.. moi j'avais ton probleme sauf que c'etait qu'une dizaine de fois( mais deja de trop)
desolé de ne pouvoir t'aider plus...
bonne soirée

descriptionRésolu [AIDE] Syncho avec Seven et Outlook 2007 EmptyRésolue : [AIDE] Syncho avec Seven et Outlook 2007

more_horiz
boudi a écrit:
bonsoir, le mieux serait peut etre de rentrer tes rdv dans outlook pour voir ce que ça donne.. moi j'avais ton probleme sauf que c'etait qu'une dizaine de fois( mais deja de trop)
desolé de ne pouvoir t'aider plus...
bonne soirée


Merci, j'ai fait l'essai dans les deux sens, tjrs le même problème Résolu [AIDE] Syncho avec Seven et Outlook 2007 Icon_sad , réinstal de seven pareil, essais avec un autre poste ( sous seven aussi) tjrs pareil... je continue la recherche..

J'ai récupéré sur le web le fichier drvupdate-x86.exe ( centre de synchro vista), réinstal et cela fonctionne smile, a part un ou deux doublon.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre