Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprise en main HD2 Emptyprise en main HD2

more_horiz
Bonjour,
Après mon "Kaiser" que j'avais doté d'une Rom "Schap's" je viens d'acquérir le HD2 qui est le premier "assistant" correspondant à ce que j'attends depuis de nombreuses années autant au niveau fonctions que taille !
Malheureusement plusieurs de mes anciens programmes préférés (par ex :MSS Converter) ne fonctionnent plus dessus.
J'espère que je trouverai sur ce site quelques infos utiles (et peu être en donner)

à +
prise en main HD2 Icon_scratch prise en main HD2 Icon_scratch

descriptionprise en main HD2 EmptyRe: prise en main HD2

more_horiz
prise en main HD2 880377 Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!



Merci D'avance prise en main HD2 Icon_santa

descriptionprise en main HD2 Emptycomplément presentation

more_horiz
Effectivement j'ai oublié de préciser que j'habitais l'est de la France et que mon Hd2 était sous abonnement "Orange" ... j'attends avec impatience de pouvoir le personnaliser mais tout d'abord une période d'observation et d'apprentissage s'impose !

à bientôt

prise en main HD2 Icon_santa

descriptionprise en main HD2 EmptyRe: prise en main HD2

more_horiz
prise en main HD2 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre