Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CONSEILS] Prise en main Empty[CONSEILS] Prise en main

more_horiz
Bonjour,

Voilà c'est fait..j'ai reçu l'A500 32 G° hier.
J'ai bien vu le post sur le root.
Cependant j'ouvre celui-ci pour avoir des conseils sur les premières choses à faire ou à installer pour pouvoir mieux la maitriser.
En particulier, j'ai téléchargé une mise à jour qui m'était proposée (4.010.41). Je suppose vers la 3.2. Mais je ne l'ai pas encore installée car j'ai vu dans les autres posts que si après on voulait la rooter il fallait d'abord downgrader vers la 3.1 ou 3.01.

Cordialement

description[CONSEILS] Prise en main EmptyRe: [CONSEILS] Prise en main

more_horiz
tout depend de se que tu veux faire, installer ou pas une rom custom!
et si tu veux root , ne fait pas la mise a jour , cest plus simple de rooter en 3.1 Very Happy

description[CONSEILS] Prise en main EmptyRe: [CONSEILS] Prise en main

more_horiz
Comment savoir si c'est une maj vers la 3.1 ou la 3.2?
Où trouver la signification de ces chiffres (4.010.41)?

Je ne cherche pas , dans un premier temps , à installer une rom custom mais de pouvoir "administre" la tablette.

description[CONSEILS] Prise en main EmptyRe: [CONSEILS] Prise en main

more_horiz
c'est une a500 ou une a501 que tu as?

description[CONSEILS] Prise en main EmptyRe: [CONSEILS] Prise en main

more_horiz
une A500 32 G°

description[CONSEILS] Prise en main EmptyRe: [CONSEILS] Prise en main

more_horiz
la rom 4.010.41est une mise a jour vers la 3.1 pour la a501, si tu as une a500 ca doit etre la mise a jour vers 3.2 vu que tu viens de l'acheter, apres visuellement il n'y a aucune difference entre une 3.1 et une 3.2, mais je te conseil de rooter ta tablette en etant en 3.1. Sache que si tu root et que tu fait la mise a jour apres tu perdras le root, les mise a jour officielle supprime le root!!une chose encore, si tu veux rooter en etant en 3.2, tu seras obligé d'installer une rom custom, car pour downgrader il faut utiliser des rom instable qui servent juste a rooter!

description[CONSEILS] Prise en main EmptyRe: [CONSEILS] Prise en main

more_horiz
C'est bien aussi une maj vers la 3.1 pour l'A500
La maj vers la 3.2 se fera aussi automatiquement par OTA?

Bonne soirée

description[CONSEILS] Prise en main EmptyRe: [CONSEILS] Prise en main

more_horiz
oui ça seras automatique

description[CONSEILS] Prise en main EmptyRe: [CONSEILS] Prise en main

more_horiz
Exactement

je télécharge une nouvelle mise à jour 7.006.01

Mais ce n'était pas automatique.;je suis allé voir dans A propos d ela tablette.;vérifier les mises à jour
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre