Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
sixonine
tibou
jackHD
tqken
puppetmaster
alexd83
T!P!S MAN
Nico
fredfer
bibidu13
voileuxcool
zitoun
16 participants

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
ton thème avec quelques modifications perso et quelques cab chiné sur xda-dev.
simple utile efficace :-)

[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 606743today

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
Bonjour, voilà je trouve ton thème tres joli et je t'en félicite. Ma question n'a rien a voir par contre, sur le lien xda d'alex je vois qu'il y a 20 raccourci sur le home pour les programmes, mais je n'ai trouvé que le cab qui permet d'en avoir 16. Quelqu'un sait ou on peut trouver le cab qui permet d'en avoir 20 ?
Idem pour T!p!s Man j'aurai voulu savoir comment tu fait pour que ton fond date + alarme + calandar soit totalement transparant ? Un cab ? Une modif maison ?
Merci et bonne journée sous la neige pour ceux qui sont enneigés comme moi [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 Icon_biggrin

Dernière édition par sixonine le Ven 18 Déc 2009 - 12:50, édité 1 fois

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
tien => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584415 voici le topic avec tout ce dont tu as besoin pour faire les modifs

mon cab et transparent calendar :-)

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
Super je vais voir ca merci pour ta réponse rapide !

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
Ouai comme Alex j'avais remarqué et je m'excuse car j'avais pas vu le tien en premier et j'ai testé celui du copieur et bah il est moins bien travaillé que le tiens Very Happy

Merci Zitoun j'ai adopté ton Thème Very Happy

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
Bonsoir T!p!s Man je viens d'installer des .cab provenant de ton lien xda.
Pour le fond transparent du calendrier c'est impec, mais pour les raccourcis c'est le bug : quand je clique sur une icone, Manila redémarre (que ce soit une icone déja en raccourci d'avant ou un emplacement libre sur lequel je voudrai pointer une appli)... De plus, quand je veux me balader dans le sense, ca bug aussi, impossible d'acceder aux sms, contacts et autres météo et paramètres par exemple...
Sachant qu'avant j'avais un cab qui me permettait d'avoir 16 raccourci au lieu de 9, et quand j'en désinstalle un pour installer l'autre, je me retrouve toujours avec les deux dans le gestionnaire de suppression de programmes... Tu as une idée ?
Merci d'avance !

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
Encore moi ! Ben en fait ca a juste l'air de planter parce que mon tél aime pas ou je sais pas la c'est bien propre j'ai bien tout désinstallé, base seine, je réinstalle les 20 raccourcis (qui sont seuls dans le gestionnaire de supp de programmes après coups) mais dès que je clique sur un élément de Manila, il reboot... Y'a t-il une raison ?

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
Toujours moi. Idem avec ce cab en bas de page : ici
La, y se passe rien du tout quand je l'installe, je reste avec mes 9 raccourcis...
J'y comprend rien [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 Kopfschuettel

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
Up ? Je sais bien que c'est pas forcément le sujet de départ, mais bon... Merci à celui qui aura la gentillesse de me réponde !

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
fin du HS merci
ouvre un autre topic s'il te plait

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
Aie j'me suis fait disputer [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 73683.
Tan pi alors je vais pas ouvrir un topic specialement pour ca c'est pas grave je garde mes 16 raccourcis on va dire que ca suffit !

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
Il plaît bien ton thème... Bravo.

rompdaviet-touchhd-wm65-rom-v85-core-21885-m25

marc a écrit:


WM6.5 ROM V85

WM6.5 ROM V85 (Core 21885)

=== CE OS 5.2.28009 Build 28009.5.3.0===

[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 Screen002-107

Version for TouchHD ROM WM6.5 V85:

- Still using the Core 21885
- Used OEM and New Manila: New Leo 2.5_19214010_0 from ROM (TMUS).
- Use the theme of the author zitoun (XDA) for different.

download link: V85 M2.5q


Video de présentation de la rom par donylandes
Vidéo de donylandes V68

[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 Pictur11 [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 Pictur12


----------------------------------------------------------------------------------
MW 6.5 ROM 1.59.841.72M21 & M25 - TouchHD

=== CE OS 5.2.23075 Build 23075.5.3.0 ===

[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 Screen006-8

CHARACTERISTICS OF V72:

- Core V72 with 23075 new interface pretty convenient and eye-catching.
- Use of new OEM ROM from HTC and HTC TouchPro2 Leo, the latest version. - The function of playing video, YouTube, connected, ... normal operation.
- The basic functions work well.
- In ROM using Task Icon author's Brians (XDA) and the application of Mod. Tom_Codon, integrating theme of the author Amarullz (XDA). Along a reasonable number of edits to TouchHD

Changelog



Version for TouchHD ROM WM6.5 V72 M2.5:
- V72M25 to Build 23075.5.3.0 group COM3.
- Facility OS: ROM 1.59.841.5 WWE WM6.5 ROM + HD Beta.
- OEM and new Manila from ROM Ship Leo's WM6.5 HTC 1.28.
- Manila (HTC Sense) v2_5_19201130_0 from HTC ROM for Leo.

b]BUGS: [/b]

- All 2 versions Task Manager application does not display properly (due Build), can fix this by using the Application Showcase.
- Version V72M25 not support horizontal screen (Lanscape).
- When rotating horizontal the Tab "Music" and "Photo" display bug (with override) the Play button.




download link:

download link: V72 M2.5

Pass.: PhamQuang

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=555137

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 Empty[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
slt le lien est mort!!!

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
Mickael a écrit:
Il plaît bien ton thème... Bravo.

rompdaviet-touchhd-wm65-rom-v85-core-21885-m25

marc a écrit:


WM6.5 ROM V85

WM6.5 ROM V85 (Core 21885)

=== CE OS 5.2.28009 Build 28009.5.3.0===

[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 Screen002-107

Version for TouchHD ROM WM6.5 V85:

- Still using the Core 21885
- Used OEM and New Manila: New Leo 2.5_19214010_0 from ROM (TMUS).
- Use the theme of the author zitoun (XDA) for different.

download link: V85 M2.5q


Video de présentation de la rom par donylandes
Vidéo de donylandes V68

[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 Pictur11 [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 Pictur12


----------------------------------------------------------------------------------
MW 6.5 ROM 1.59.841.72M21 & M25 - TouchHD

=== CE OS 5.2.23075 Build 23075.5.3.0 ===

[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 Screen006-8

CHARACTERISTICS OF V72:

- Core V72 with 23075 new interface pretty convenient and eye-catching.
- Use of new OEM ROM from HTC and HTC TouchPro2 Leo, the latest version. - The function of playing video, YouTube, connected, ... normal operation.
- The basic functions work well.
- In ROM using Task Icon author's Brians (XDA) and the application of Mod. Tom_Codon, integrating theme of the author Amarullz (XDA). Along a reasonable number of edits to TouchHD

Changelog



Version for TouchHD ROM WM6.5 V72 M2.5:
- V72M25 to Build 23075.5.3.0 group COM3.
- Facility OS: ROM 1.59.841.5 WWE WM6.5 ROM + HD Beta.
- OEM and new Manila from ROM Ship Leo's WM6.5 HTC 1.28.
- Manila (HTC Sense) v2_5_19201130_0 from HTC ROM for Leo.

b]BUGS: [/b]

- All 2 versions Task Manager application does not display properly (due Build), can fix this by using the Application Showcase.
- Version V72M25 not support horizontal screen (Lanscape).
- When rotating horizontal the Tab "Music" and "Photo" display bug (with override) the Play button.




download link:

download link: V72 M2.5

Pass.: PhamQuang

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=555137


Super!
Merci du lien!!!! [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 Icon_bounce

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
bouhhhh l'espece de pompeur !

[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 30vztzl

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=606512

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
LOL ben il est chouette aussi Wink

description[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

more_horiz
Salut et merci Zitoun pour ce très joli thème, marche impec chez moi [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 543677

[THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 Screen02ux [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5 - Page 2 W480
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre