Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHD two, me voila, enfin presque... ^..^ EmptyHD two, me voila, enfin presque... ^..^

more_horiz
Hello everybooty,
moi c'est thomy aka foryoshi, j'ai 36 et suis de Paris.

"J'ai" mon nouveau HD2...enfin la Poste l'a en otage jusqu'a demain matin, donc j'ai hate, j'ai hate, j'ai hate !!!

Pour info, cet HD2 est mon premier HTC, je lache mon Palm Treo Pro Crying or Very sad avec un peu de regret et surtout, en a marre d'attendre l'arlesienne qu'est le Palm Pré Suspect

Je suis chez BT avec un forfait Neo3.

J'ai decouvert votre site en cherchant des infos sur le HD2 avant d'en faire le choix au cours du renouvellement de mobile, et il m'a "surtout" permis de rester chez BT vu que je n'etai plus engagé depuis 2 semaine, bien vu BT HD two, me voila, enfin presque... ^..^ 459461

J'ai passé pas mal de temps a lire vos differentes rubriques et je dois avouer que je m'y sens assez bien, je pense que je vais rester un petit moment Very Happy de plus, ce site est une vrai mine d'infos et il semble que le sens de l'entraide et le coté communautaire soit bien present, exactement ce que je recherche, donc ne changez pas ! cheers

Sinon, je suis photographe dans la vie, voici d'ailleurs mon petit site www.thomykeat.book.fr si vous voulez y faire un tour Wink

Voilou, j'espere ne pas vous avoir saouler dès mon premier post rendeer et vous dis assurement a tres bientot, !

^..^



ps: ohlala, c'est encore long "demain" ?! HD two, me voila, enfin presque... ^..^ 944737 HD2Powaaa

descriptionHD two, me voila, enfin presque... ^..^ EmptyRe: HD two, me voila, enfin presque... ^..^

more_horiz
HD two, me voila, enfin presque... ^..^ 263553 Bienvenue Thomy et Merci pour ta présentation !! HD two, me voila, enfin presque... ^..^ 991429

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


HD two, me voila, enfin presque... ^..^ Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! HD two, me voila, enfin presque... ^..^ Icon_santa

descriptionHD two, me voila, enfin presque... ^..^ EmptyRe: HD two, me voila, enfin presque... ^..^

more_horiz
Merci pour l'accueil, je viens de receptionner le "monstre", qui au final est plus petit que je ne l'aurai imaginer (ouf !), bref, il est en charge et pour le moment, bien heureux d'avoir ce nouveau fleuron de la gamme HTC, vivement de "jouer" avec Wink

Afro

descriptionHD two, me voila, enfin presque... ^..^ EmptyRe: HD two, me voila, enfin presque... ^..^

more_horiz
.
Amuse toi bien !!!

@+

descriptionHD two, me voila, enfin presque... ^..^ EmptyRe: HD two, me voila, enfin presque... ^..^

more_horiz
Bienvenu parmis nous et chapeau pour la qualité de ta présentation.

Je trouve ton avatar excellent comme cette série

descriptionHD two, me voila, enfin presque... ^..^ EmptyRe: HD two, me voila, enfin presque... ^..^

more_horiz
Merci a vous, un espace bien dynamique avec des personnes bien sympathiques ! HD two, me voila, enfin presque... ^..^ 622889
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre