Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU enfin presque] Connexions data impossible Empty[RESOLU enfin presque] Connexions data impossible

more_horiz
Bonsoir,

J'ai tenté pas mal de chose avant d'exposer le problème mais là je seche. Pour tout dire ça commence à m'inquiéter.
Depuis 2 semaine je n'ai plus de connexion data, plus rien.
J'ai pensé que c'était une mise à jour de rom (Boyppc-Shiftpda 2.3.5/no sense). Mais après avoir testé plusieurs rom : rien. J'ai vérifié les points d'accès, ils sont bon. J'ai essayé une puce Bouygues, sfr et la poste avec les bons apn : nada. J'ai changé de rom radio, de recovery... En vain.
Le sigle H ou 3G voire E est présent mais disparait dès qu'une connexion est nécessaire. Le tel me dit que je n'ai pas de connexion. J'ai beau faire des reboot, mode avion, idem. Parfois plus de sigle alors que je suis sous couverture réseau parfaite. Les communications sont nickels. Le Wifi ca roule.
Incompréhensible. J'espère que ce n'est pas matériel.
J'ai besoin de votre expérience !
Merci.

Dernière édition par sboiiing le Mar 25 Oct 2011 - 23:54, édité 1 fois

description[RESOLU enfin presque] Connexions data impossible EmptyRe: [RESOLU enfin presque] Connexions data impossible

more_horiz
tente une ROM WiMo
sinon essaye une réinstall complète, depuis le Task29.

description[RESOLU enfin presque] Connexions data impossible EmptyRe: [RESOLU enfin presque] Connexions data impossible

more_horiz
carte sim hs?

vérifier config aupres de l'opérateur?

description[RESOLU enfin presque] Connexions data impossible EmptyRe: [RESOLU enfin presque] Connexions data impossible

more_horiz
Le task 29 j'ai essayé, les configs sont bonnes à 100%, j'ai essayé la sim de ma femme (pour elle no problem) et celle d'un pote donc ca ne vient pas de là.
Par contre je n'ai pas essayé de revenir à Winmo.
Demain je tenterai la 3.14 pour voir...

Sinon pour que le task 29 soit efficace, il faut le coupler à quelle rom ? Winmo, android, radio ? j'ai toujours fait avec la winmo officielle.
Merci.

description[RESOLU enfin presque] Connexions data impossible EmptyRe: [RESOLU enfin presque] Connexions data impossible

more_horiz
Le task29 efface tout donc après tu peux installer ce que tu veux....
As tu essayé ta carte sim sur un autre téléphone...

Si elle fonctionne sur un autre téléphone et que ton HD2 fonctionne avec une autre carte Sim???
Fait une install rapide d'une Winmo style NRG après avoir flashé une Rom Radio pour voir si tu as une connexion data, en WIFI cela fonctionne ?

description[RESOLU enfin presque] Connexions data impossible EmptyRe: [RESOLU enfin presque] Connexions data impossible

more_horiz
Cela ne fonctionne pas avec une autre sim et d'autres opérateurs. Je me demande s'il n'y a pas un problème de DNS la dessous !
Du style no data bouygtel pour les PPP.

description[RESOLU enfin presque] Connexions data impossible EmptyRe: [RESOLU enfin presque] Connexions data impossible

more_horiz
Tu utlises quel APN de Bouygues, en fonction des Roms il y en a 2 ou trois, ne serais-tu pas sur l'APN BouyguesPro?

description[RESOLU enfin presque] Connexions data impossible EmptyRe: [RESOLU enfin presque] Connexions data impossible

more_horiz
Bon j'ai fini par trouver une rom ou le data fonctionne : la Inferno HD Lexboos.
Je ne sais pas pkoi mais problème avec pas mal de rom en PPP. En plus je suis chez SFR et non Bouygues. Pourtant je sens bien un soucis de build.prob.
Enfin résolu... Si on veut !!! Pourtant j'aimais bien les BoyPPc-Shiftpda mais aucune ne passe le test data. Bizarre.

description[RESOLU enfin presque] Connexions data impossible EmptyRe: [RESOLU enfin presque] Connexions data impossible

more_horiz
Bon tu n'as plus qu à faire un Nand Backup et réessayer d'autres Roms pour voir...

description[RESOLU enfin presque] Connexions data impossible EmptyRe: [RESOLU enfin presque] Connexions data impossible

more_horiz
Oui, mais bon ca ira pour ce soir !!!!!
Sleep

description[RESOLU enfin presque] Connexions data impossible EmptyRe: [RESOLU enfin presque] Connexions data impossible

more_horiz
Je termine de flasher et de même... Sleep
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre