Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2] Empty[AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2]

more_horiz
Bonsoir,

Je suis en train de découvrir mon HD2 après un long mois d'attente.
J'ai beau essayé de trouver une réponse par moi-même, mais j'avoue faire choux blanc...

Est-il possible de synchroniser le module météo en USB / BT / WIFI grâce à la connexion Internet d'un PC ?

Si oui, qu'elle est la marche à suivre ?

Merci pour votre aide.

Dernière édition par Minou le Mer 16 Déc 2009 - 3:49, édité 2 fois

description[AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2] EmptyRe: [AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2]

more_horiz
[AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2] Icon_bounce

description[AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2] EmptyRe: [AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2]

more_horiz
Bah euh oui, bien sur
c'est une application comme les autres, aui se met a jour via internet,
alors a partir du moment ou t'as acces au net sur ton HTC, ca se met a jour (automatiquement ou manuellement selon comment tu as configuré l'option météo)
Connecte toi a ton reseau Wifi et c'est bon
(Attention je crois que le Wifi se met sur off a chaque connection USB sur le PC)

Voila!

description[AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2] EmptyRe: [AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2]

more_horiz
Après quelques tests :

- en USB : cela semble compromis... Si qq1 a une solution, je suis preneur.

- en BT : synchro avec Activesync / gestionnaire OK, mais qq soucis pour le partage de la connexion au Net (a priori dû à VISTA, sous XP je pense que j'aurais réussi sans problème...)
Si qq1 a la marche à suivre, je suis intéressé.

- en WIFI : aucun soucis (merci Mr le routeur), mais je n'avais aucun doute là-dessus.

J'aimerais réussir à faire fonctionner la connexion au Net en BT (j'ai un réseau BT activé en permanence pour de petits périphériques, et j'ai stoppé récemment mon réseau WIFI pour passer au CPL200)...
Donc toute aide est bienvenue...

description[AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2] EmptyRe: [AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2]

more_horiz
Tiens, j'ai fait la syncro cette nuit, et mon today reste sur l'image de la lune... Je pensais qu'il téléchargeait les infos pour plusieurs jours...

Est-ce moi qui ai mal configuré qqch ?

description[AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2] EmptyRe: [AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2]

more_horiz
De mon côté, j'ai essayé une mise à jour wifi, manuelle, mais il ne se met pas à jour... Je suis toujours avec l'affichage du premier jour ou je l'ai acheté et configuré... [AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2] Kopfschuettel

description[AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2] EmptyRe: [AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2]

more_horiz
pompafeu a écrit:
De mon côté, j'ai essayé une mise à jour wifi, manuelle, mais il ne se met pas à jour... Je suis toujours avec l'affichage du premier jour ou je l'ai acheté et configuré... [AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2] Kopfschuettel


Arrives-tu à surfer sur le Net en Wifi ? Si la réponse est non c'est surement un pb de configuration de connexion WIFI...

description[AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2] EmptyRe: [AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2]

more_horiz
Minou a écrit:
Arrives-tu à surfer sur le Net en Wifi ? Si la réponse est non c'est surement un pb de configuration de connexion WIFI...


Oui, pas de problème... J'évite juste la connexion internet par un autre moyen à cause de mon forfait... 10.- Sfr pour 1 Mb... [AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2] 8216 Donc le Wifi fonctionne tout à fait correctement pour surfer, MSN, Facebook et tout ce qui s'en suit...
C'est juste cette [AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2] 819638 de météo qui veut pas se synchroniser... Ce qui fait qu'avec le soleil d'aujourd'hui je me trouve avec une page d'accueil indiquant bourrasques de neige!
Si je pouvais supprimer cette météo que je n'utilise pas ce serait pas plus mal!
Merci quand-même de m'avoir répondu

description[AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2] EmptyRe: [AIDE] Synchronisation de la météo en USB ou BT ? / WIFI ok [HD2]

more_horiz
J'avoue que sur ma ROM Orange, aucun réglage particulier n'est nécessaire pour la maj manuelle de la météo en WIFI (une fois que la connexion réseau est établie...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre