Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Zoom en + ou - impossible dans les navigateur. Empty[AIDE] Zoom en + ou - impossible dans les navigateur.

more_horiz
Bonjour,


Je n'arrive pas à utiliser les fonctions zoom (glisser avec les doigts) lorsque je suis dans un navigateur (IE ou Opera) alors que ça marche très bien dans l'album photo.

Si l'un de vous a une idés pour résoudre mon problème je suis preneur.

Merci d'avance.
A+
Marc

description[AIDE] Zoom en + ou - impossible dans les navigateur. EmptyRe: [AIDE] Zoom en + ou - impossible dans les navigateur.

more_horiz
Bonsoir !
J'avais le même problème sur mon HD2, et j'ai trouvé la solution.

Marche à suivre (très simple) :
-1- Lancer le navigateur (opéra)
-2- lorsque la page d'accueil est affichée, appuyer en bas à droite sur le carré noir avec une flèche blanche (si la page est affichée en plein écran)
-3- appuyer de nouveau en bas sur le soft key le plus à droite qui représente probablement deux pages (une noire et une blanche avec des lignes)
-4- appuyer sur "réglages"
-5- appuyer sur "affichage"
-6- décocher "Affichage Mobile"
-7- Valider en appuyant sur l'espèce de " V " tout en bas à gauche

That's all folk !

Tiens nous au courant si c'est OK

description[AIDE] Zoom en + ou - impossible dans les navigateur. EmptyRe: [AIDE] Zoom en + ou - impossible dans les navigateur.

more_horiz
Bonjour,


C'est bon avec Opera, reste à trouver avec IE.

Merci pour l'info.

A+
Marc
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre