Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Astuce] Bloquer l'accès aux "Connexions de Données"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Minou
Melchiah
cyril2315
kitetribal
tiburce
Caramel
Floriano63
11 participants

description[Astuce] Bloquer l'accès aux  "Connexions de Données" - Page 2 EmptyRe: [Astuce] Bloquer l'accès aux "Connexions de Données"

more_horiz
Merci pour vos réponses.
Oui, mais bon je pense que si la mise à jour intervient toutes les heures, ça finit par faire un peu cher quand même à la fin du mois Wink
Je me tâte encore pour un forfait internet ou je garde le miens, mais vos réponses m'ont fortement rassuré!
Merci,
Bonne soirée

description[Astuce] Bloquer l'accès aux  "Connexions de Données" - Page 2 EmptyRe: [Astuce] Bloquer l'accès aux "Connexions de Données"

more_horiz
Disons que chez moi, peu d'intérêt du data vu la densité des réseau WIFI gratuit...

Rouffart, tu peux faire tes maj en manuel aussi.

description[Astuce] Bloquer l'accès aux  "Connexions de Données" - Page 2 EmptyRe: [Astuce] Bloquer l'accès aux "Connexions de Données"

more_horiz
Pareil, j'ai le Wi-Fi dans un bon nombre d'endroit donc la 3G n'est pas ma priorité, surtout vu son prix !

En plus avec le EDGE, si un jour je suis vraiment un galère de mail, j'ai toujours moyen de les récupérer.

Au pire j'ai même ma Mobicarte sur laquelle je peux mettre Internet.

description[Astuce] Bloquer l'accès aux  "Connexions de Données" - Page 2 EmptyRe: [Astuce] Bloquer l'accès aux "Connexions de Données"

more_horiz
Pour ceux que sa interesse, qui ne veulent pas que leur telephone se connecte au net (Ex: Orange World), dans Hd2 TWeak, il y a une ligne qui permet de bloquer les connexions orange World et ainsi de ne pas épuisé son crédit pour ceux qui n'on pas l'option internet illimité.

Le lien du prog => HD2Tweak

Je l'ai testé, sa marche !

description[Astuce] Bloquer l'accès aux  "Connexions de Données" - Page 2 EmptyRe: [Astuce] Bloquer l'accès aux "Connexions de Données"

more_horiz
je voulais savoir est-ce que 1go de données gratuit par mois sont suffisants pour ne pas bloquer les connexions data?

description[Astuce] Bloquer l'accès aux  "Connexions de Données" - Page 2 EmptyRe: [Astuce] Bloquer l'accès aux "Connexions de Données"

more_horiz
Oui c'est largement suffisant ! affraid
Quand je pense qu'il y a quelques années j'avais 10 Mo...

description[Astuce] Bloquer l'accès aux  "Connexions de Données" - Page 2 EmptyRe: [Astuce] Bloquer l'accès aux "Connexions de Données"

more_horiz
ahah merci beaucoup je suis rassuré Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre