Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionASTUCE  : photos dans "contacts favoris" EmptyASTUCE : photos dans "contacts favoris"

more_horiz
Bonsoir,

Comme vous le savez, je viens de m'offrir un HTC TOUCH HD, donc depuis trois jours je me bataille, pour comprendre, mettre des trucs, bref
J'étais hyper déçue mais là ça va mieux, grâce à certain d'entre vous, mais là j'ai trouvé un truc toute seule
Mes photos étaient floues qd j'attachais des photos de mes amis, mais là j'ai trouvé, il suffit de redimensionner ses photos aux formats 3872x2592 Pixels
Les photos ensuites se redimensionnent environ dans les tailles là et c'est nikel ASTUCE  : photos dans "contacts favoris" Icon_cheers

descriptionASTUCE  : photos dans "contacts favoris" EmptyRe: ASTUCE : photos dans "contacts favoris"

more_horiz
Euh je ne suis pas sûr que ça soit le plus simple.....

descriptionASTUCE  : photos dans "contacts favoris" EmptyRe: ASTUCE : photos dans "contacts favoris"

more_horiz
Pour donner du sens aux points de suspension de Nvidia : .... le plus simple est par là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/problymes-software-f7/regroupement-questions-sur-l-onglet-contacts-favoris-t102.htm

descriptionASTUCE  : photos dans "contacts favoris" EmptyRe: ASTUCE : photos dans "contacts favoris"

more_horiz
Merci petit pinson sautillant cheers

descriptionASTUCE  : photos dans "contacts favoris" EmptyRe: ASTUCE : photos dans "contacts favoris"

more_horiz
de rien PAPA Very Happy

descriptionASTUCE  : photos dans "contacts favoris" EmptyRe: ASTUCE : photos dans "contacts favoris"

more_horiz
J'avais essayé comme vous l'avez montré mais ça ne fonctionnait pas tjs et mon système a super bien fonctionné, c'est une idée comme une autre, je viens de m'amuser à mettre la photo de plein de contacts, toute ma soirée lol mais là je suis bien tranquille
Merci en tout cas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre