Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Diverses questions concernant WM ... Empty[INFO] Diverses questions concernant WM ...

more_horiz
Bonjour,

Depuis quelques temps je note des questions que j'ai à propos du HD, mais que je n'ai pas posées car je trouve que pour une question sa ne valait pas le coup ^^
Maintenant que j'en ai assez pour un nouveau sujet [INFO] Diverses questions concernant WM ... 180484 les voici :


1. Est-il possible de supprimer des éléments dans le Home de WM6.5, comme "Contacts Favoris", ou "musique" ou encore "favoris" car je ne m'en sert pas ?
1.bis. Encore mieux, est-il possible de les remplacer par des logiciels comme G-alarm ou CleanRAM ?

2. Lors de la réception d'un SMS, il est enregistré avec l'heure du téléphone qui l'envoie, et après avoir fait un backup avec PimBackup, lorsque je réstore les SMS, ils ne sont plus rangés comme lors du backup, mais suivant les heures (et on ne peux pas avoir 2 téléphones avec exactement la même heure) donc après une réstauration, mes SMS sont toujours tout mélangés [INFO] Diverses questions concernant WM ... 73683
Il n'y aurait pas moyen que le HD les enregistre lors de leur réception avec l'heure du HD ?

3. Lorsque l'on clique sur les icônes en haut de l'écran du HD, comme l'icône réseau ou l'icône batterie, un écran "Notifications" s'ouvre, alors que avant, selon sur quelle icone on clique, il y avait une "info-bulle", je trouve sa vachement plus pratique ! Il existe un cab pour supprimer cet écran "Notifications" et retrouver ces bulles jaunes?

4. Sur le clavier HTC, lorsque l'on tape un caractère, son aperçu apparait au dessus de ce dernier. Je trouve sa très très gênant et j'aimerai beaucoup le supprimer, c'est possible ?

5. Avant que WM6.5 sorte, les premiers screen montraient un menu démarrer en "nid d'abeilles" (voir ici). Je trouve sa vraiment très joli et j'aimerai savoir si il y a un cab pour rajouter sa ?


Voila pour mes questions, un grand merci à qui pourra m'aider smile

description[INFO] Diverses questions concernant WM ... EmptyRe: [INFO] Diverses questions concernant WM ...

more_horiz
Ulric a écrit:


3. Lorsque l'on clique sur les icônes en haut de l'écran du HD, comme l'icône réseau ou l'icône batterie, un écran "Notifications" s'ouvre, alors que avant, selon sur quelle icone on clique, il y avait une "info-bulle", je trouve sa vachement plus pratique ! Il existe un cab pour supprimer cet écran "Notifications" et retrouver ces bulles jaunes?


C'est le nouveau système de notification.

Ulric a écrit:

5. Avant que WM6.5 sorte, les premiers screen montraient un menu démarrer en "nid d'abeilles" (voir ici). Je trouve sa vraiment très joli et j'aimerai savoir si il y a un cab pour rajouter sa ?


C'est toujours le cas.
En fait c'est pas le Home qui est comme ça c'est les menus pour le rendre plus facile d'utilisation au doigt.

description[INFO] Diverses questions concernant WM ... EmptyRe: [INFO] Diverses questions concernant WM ...

more_horiz
Merci de m'avoir répondu smile

Donc on ne peux pas changer le nouveau système de notifications ?

Et oui c'est toujours le cas pour les menus, mais dans le menu démarrer les icones sont simplement "posées" comme sa, il n'y a pas les hexagones blanc derrière, et c'est sa que j'aimerai avoir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre