Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] [Update] HD2 connexions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
zorax
zeno
veudo
Toitoine02
ll_ll
htctouchman
Kty51
jeres
Elfinia
did32
capcavern
Tarteens
amiral06130
fxdubrous
pierenry
Erric
Giuseppe
macadam21
Silouan
orion13286
fk28
tiburce
Minou
Freadcrash
28 participants

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Tu vas cliquer dessus dans l'exporateur de fichiers du HD2

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Silouan a écrit:
Non, mais tu peux les changer secondairement aisément avec des logiciels comme Icon Chnager par exemple...


Il faut encore avoir le logiciel est surtout les icônes lol, j'essaierais de trouver tout ca Very Happy

C'est bon j'arrête de faire mon chiant mais pour Mr tout le monde il serais plus simple de le faire directement dans le cab de base.

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Merci, sur mon pda d'avant, j'avais l'habitude de tout faire depuis mon ordinateur connecté, c'était mon problème. Maintenant, tout marche, merci, c'est très pratique. Reste le bluetooth. je vais tenter de créer un thème...

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Hello,tous le monde ! Comme je l'ai dit plus haut,pour le bluetooth il est impossible de changer l'icône d'origine ni avec reshacker ni avec restorator car tout simplement l'exe n'en contient pas . Cependant avec csmi 1.3 en 10 s toutes les icones peuvent être remplacées comme sur ma capture .

[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 Pccapture1ok

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Bonjour j'ai essayé d'installer csmi 1.3mais lorsque je veux le lancer après l'avoir installer j'ai un message d'erreur qui me dit que cette application requiert une version plus récente du .NET Compact Framework de Microsoft.

Ou puis je trouver une telle application?

Merci par avance.

PS: Serait-il possible de mettre en ligne des icones dont on pourra se resservir avec le logiciel csmi 1.3.

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Salut,pour le net compact framework 3.5 c'est chez Microsoft et pour les icônes je les ai uploadées ici .

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1187 Wink

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Le lien pocketpcfreeware pointe aussi directement chez Microsoft .

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 Emptycab pour wifi bt vibreur etc...

more_horiz
macadam21 a écrit:
Cool ce petit cab !
Par contre ce dont j'aurais besoin est non pas le BT mais le mode avion ON/OFF, tu saurais nous faire ça? smile



Installe le SPB Mobile Shell v3.5 tout est dedans..........Super, mais complexe (au début !)

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Le lien pocketpcfreeware pointe aussi directement chez Microsoft .

Ooops je n'avais pas vu ta réponse sinon je n'aurai pas répondu puisque tu avais déjà donné l'info Wink
Je dois être fatigué...

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
amiral06130 a écrit:
macadam21 a écrit:
Cool ce petit cab !
Par contre ce dont j'aurais besoin est non pas le BT mais le mode avion ON/OFF, tu saurais nous faire ça? smile



Installe le SPB Mobile Shell v3.5 tout est dedans..........Super, mais complexe (au début !)


Oui c'est bien,payant d'une part et juste pour 4 connexions je ne sais pas si c'est rentable vu la place qu'il prend en mémoire ...

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Hello,j'ai fait une petite modif :

[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 Pccapture1g

J'ai intégré de nouvelles icônes directement dans les EXE,donc je vous mets le nouveau lien . Ce sont des EXE donc à remplacer par les anciens .

http://www.megaupload.com/?d=FKSXMYQ9

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Ah super bravo et merci Wink

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Le lien ne fonctionne pas ce soir...

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Ca fonctionne ce matin mégaupload devait être un peu surchargé hier soir..réessai !

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Bonjour à tous.
Super boulot, mais qu'en est-il d'une fonction toggle "silence" ?
J'ai cherché un peu mais rien trouvé.
Merci d'avance.

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Bonsoir,

le lien ne fonctionne toujours pas.

serait il possible de se procurer les nouvelles icônes d'une autre manière?

Merci [SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 Icon_biggrin

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Je l'ai mis dans la taverne : http://www.mediafire.com/file/yzjmygumtmq/HD2_Connexions.zip Wink

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
je t'en remercie smile

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Bonjour,
J'ai l'impression que le toggle "silence" existe bel et bien. J'ai dû l'activer sans faire attention car personne n'a répondu [SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 Icon_wink . [Mode Humour = off]
Outre mon intérêt personnel pour ce bouton, il serait quand même intéressant d'avoir un panel complet de bouton pour différents profils.
y'avais des softs pour cela à une lointaine époque, mais je ne les retrouve plus dans mon fourbi. Quickmenu permettait entre autre de créer un exe pour plein d'action, il suffisait ensuite de l'affecter à un bouton ou à lancer le lien.

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Salut,tu as pour gérer ça :

- phone alarm
- phoneWeaver
- spb phone suite

Dès que je peux je ferais un cab complet avec :
- bluetooth
- wifi
- vibreur
- silencieux
- soft reset

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Salut,tu as pour gérer ça :

- phone alarm
- phoneWeaver
- spb phone suite

Dès que je peux je ferais un cab complet avec :
- bluetooth
- wifi
- vibreur
- silencieux
- soft reset


serait il possible aussi d'ajouter "connexion Internet"? (connexion de données) merci smile

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Bon je cherchais un data toggle (connexion data ON/OFF) mais également un Radio Toggle (Mode avion ON/OFF).
J'ai fini par mettre la main dessus et je vous en fais profiter Wink

C'est en fait une appli développée il y a plus de 4 ans que j'utilisais avec mon QTEK 9100 par un certain vijay555 (un développeur fou dans mes souvenirs) = VJVolubilis
C'est un exe qu'on lance avec une ligne de commande. Les data et Radio Toggle fonctionnent par chance avec nos HD2 [SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 Icon_cheers (WiFi et Bluetooth ne fonctionnent pas)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=255911

J'ai regroupé les fichiers à dézipper et placer dans un répertoire de son choix sur son téléphone.
A télécharger ici : http://dl.free.fr/jJrcStUl6

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Merci Silouan

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Silouan a écrit:
Bon je cherchais un data toggle (connexion data ON/OFF) mais également un Radio Toggle (Mode avion ON/OFF).
J'ai fini par mettre la main dessus et je vous en fais profiter Wink

C'est en fait une appli développée il y a plus de 4 ans que j'utilisais avec mon QTEK 9100 par un certain vijay555 (un développeur fou dans mes souvenirs) = VJVolubilis
C'est un exe qu'on lance avec une ligne de commande. Les data et Radio Toggle fonctionnent par chance avec nos HD2 [SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 2 Icon_cheers (WiFi et Bluetooth ne fonctionnent pas)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=255911

J'ai regroupé les fichiers à dézipper et placer dans un répertoire de son choix sur son téléphone.
A télécharger ici : http://dl.free.fr/jJrcStUl6


Je ne comprend pas bien comment tu installes celà.
lorsque je lance le fichier .exe, une fenêtre avec du texte s'ouvre, ensuite plus rien d'autre à faire..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre