Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] [Update] HD2 connexions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
zorax
zeno
veudo
Toitoine02
ll_ll
htctouchman
Kty51
jeres
Elfinia
did32
capcavern
Tarteens
amiral06130
fxdubrous
pierenry
Erric
Giuseppe
macadam21
Silouan
orion13286
fk28
tiburce
Minou
Freadcrash
28 participants

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Y a t il un cab pour rajouter la conection/deconnection 3g dans les raccourcis possibles?

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Oui : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/tweak-radio-et-data-toggle-t15613.htm Wink

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
On parle de la meme chose t sur? [SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 887500

Moi j veux juste pouvoir deconnecter le 3g, uniquement la 3g, d un seul clic (rapport à ma batterie) [SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 50188 . Chez moi j accroche le wifi je n ai donc pas besoin du 3g qui vient bouffer ma batterie.

Or j ai les 2 icones allumés quand je sui chez moi.

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Ce que tu recherches c'est le data toggle qui est dans le topic que je te donne en lien...

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Hello,j'ai fait une petite modif :

[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 Pccapture1g

J'ai intégré de nouvelles icônes directement dans les EXE,donc je vous mets le nouveau lien . Ce sont des EXE donc à remplacer par les anciens .

http://www.megaupload.com/?d=FKSXMYQ9


La nouvelle version est dans la taverne ? Vous avez un autre lien a part megaupload.

Merci

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Oui il est là : http://www.mediafire.com/?yzjmygumtmq

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
merci

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Nouvelle mise à jour :

- Nouvelles icônes ( merci à Agamemmnon de chez XDA )
- Raccourci vers : bluetooth,wifi,dataOnOff,soft reset

[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 98159745

http://www.megaupload.com/?d=EYIN0X6Z

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Merci mais avec "Data OnOff" plus besoin de NoData ?
Je vais quand même le télécharger Very Happy

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Non rien à voir avec nodata qui permet d'empêcher complètement l'accès à la connexion data...

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Hello,data OnOff c'est uniquement l'allumage et l'extinction de la connexion gprs .

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Hello,petit bug corrigé ainsi que version anglaise dispo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=601203

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Ce qui pourrait etre sympa c est une mise a jour du poste 1, y a eu pas mal de modif et c chaint de lire tout les pages a chaque fois pour des petite mise a jour ,

merci

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Salut,Dernière mise à jour : ajout du mode avion .

[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 73370597

Téléchargement en post 1

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Salut a tous

moi je recherche un toggle pour activer et désactiver la 3G ... quelqu'un sait ou on peut trouver ca ???
Merci d'avance

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
bah tu vois le petit bouton G vert juste au dessus....c'est fait pour.

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Tarteens a écrit:
bah tu vois le petit bouton G vert juste au dessus....c'est fait pour.


salut tarteens
désolé mais l'icone 3G ne désactive pas la 3G mais les connections data ... enfin au cas ca serait la même chose qd je switch dessus ma connection 3G ni ne s'active ni ne se désactive ... contrairement au wifi et bluetooth qui fonctionne trés bien ...

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
hummm autant pour moi, j'avais pas compris comme ca..

lance le logiciel sans parametre juste le data onoff.exe...et tu auras la liste des parametres...il y en peut être un qui t'interesse.

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
ok ....
donc un toggle spécifique pour la 3G ca n'existe pas ???
pas exactement car j'en ai trouvé un mais qui ne fonctionne pas sur le HD2

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Essai d'installer la rom de [SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 532323 PYRANA VG [SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 263553 tout ce que tu as rêver et espérer si trouve ,y compris ces fameux raccourcis " WIFI,BLUETOOTH,etc...,dont tu aimerais tant [SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 Icon_eek en faire usage...
A+ zeno

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Je confirme que cette ROM est excellente.
N'oubliez pas non plus que vous pouvez utiliser en appui long sur le bouton de gauche le logiciel de numérotation vocale paramètré dans la ROM.
Dans paramètres > applications, vous pouvez rentrer vocalement "vibreur" "wifi" "mode avion".... bref tous les programmes de votre appareil qui sont listés.
Simple,rapide et classe....

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
merci bcp

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
nickel , j'ai prix la V2 , plus joli

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Merci !!! Très pratique !!

description[SOFT] [Update] HD2 connexions - Page 4 EmptyRe: [SOFT] [Update] HD2 connexions

more_horiz
Il faut prendre quelle version? Faudrait une petite update du poste1.

J'ai vu sur XDA qu'il manquait des icônes. Quelle version conseillez-vous ?

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre