Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionmise à jour Météo via proxy Emptymise à jour Météo via proxy

more_horiz
Bonjour,

quelqu'un sait il comment permettre la mise à jour météo à travers un proxy ? il s'avère que je n'ai pas de connexion data en semaine (puce professionnelle). Donc, J'ai configuré le HD2 pour qu'il accède au net via activesync et mon proxy d'entreprise. Autant ça fonctionne (plus ou moins bien) pour le navigateur, autant la météo pas.

merci

Erwan

descriptionmise à jour Météo via proxy EmptyRe: mise à jour Météo via proxy

more_horiz
Bonjour,

Merci de passer par la case présentation ! Wink
Pour ta question pas d'idée...

descriptionmise à jour Météo via proxy EmptyRe: mise à jour Météo via proxy

more_horiz
Silouan a écrit:
Bonjour,

Merci de passer par la case présentation ! Wink
Pour ta question pas d'idée...


j'y vais de ce pas ! :-) ceci dit cette histoire d'accès internet via activesync se comporte bizarrement ......

descriptionmise à jour Météo via proxy EmptyRe: mise à jour Météo via proxy

more_horiz
Salut
Dans la configuration des connexions, onglet avancés, clique sur séléctionner des réseaux, il faut que tu lui dise d'utiliser le "réseau du bureau" pour les deux si tu n'a pas de forfait data.
Dés que tu remet une puce il faut remettre le bon (uniquement dans la première combobox) mise à jour Météo via proxy Icon_wink

descriptionmise à jour Météo via proxy EmptyRe: mise à jour Météo via proxy

more_horiz
bilowlex a écrit:
Salut
Dans la configuration des connexions, onglet avancés, clique sur séléctionner des réseaux, il faut que tu lui dise d'utiliser le "réseau du bureau" pour les deux si tu n'a pas de forfait data.
Dés que tu remet une puce il faut remettre le bon (uniquement dans la première combobox) mise à jour Météo via proxy Icon_wink


merci pour ta réponse. Je suis déjà dans cette configuration. Si je lance la mise à jour Météo, je me prends une erreur de connexion.

descriptionmise à jour Météo via proxy EmptyRe: mise à jour Météo via proxy

more_horiz
Quand tu clique sur modifier pour le réseau de bureau tu as bien coché cette connexion se connecte à internet?
Tu as bien mit le proxy pour cette connexion aussi?

Je crois que la météo et les autres widgets utilisent le port 80 car sinon cela ne marcherait pas en wapsfr (et ça fonctionne chez moi). Donc je ne pense pas que le problème vienne d'une restriction des ports.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre