Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Mise à jour météo HD2 Empty[REQUETE] Mise à jour météo HD2

more_horiz
Bonjour,

depuis le 01/03/2012 la météo ne se met plus à jour pour les villes rajoutées dans le fichier 2330fc3c_manila.
Cela fonctionnait parfaitement depuis un mois, date de la modif du 2330fc3c_manila (edité avec SQLite manager, une extension de Firefox).
Villes rajoutées :
"id","cityName","region","state","country","latitude","longitude","accuweatherCode","timezone","msid"
"3609","Sospel","","","France","0","0","EUR|FR|FR021|SOSPEL","-60","105"
"3610","Valbonne","","","France","0","0","EUR|FR|FR021|VALBONNE","-60","105"
"3611","Die","","","France","0","0","EUR|FR|FR022|DIE","-60","105"
"3612","Beaurières","","","France","0","0","EUR|FR|FR022|BEAURIERES","-60","105"

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Merci pour votre aide.
Cordialement.

HD2 Rom Orange
Opérateur : Free (depuis peu et la météo marchait après mon arrivée chez Free)

description[REQUETE] Mise à jour météo HD2 EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour météo HD2

more_horiz
Je ne suis plus sous WM, mais n'y aurait-il pas un problème de serveur, tout simplement ?

description[REQUETE] Mise à jour météo HD2 EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour météo HD2

more_horiz
et est-ce que cela marche en Wifi?

description[REQUETE] Mise à jour météo HD2 EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour météo HD2

more_horiz
Bonne question...

description[REQUETE] Mise à jour météo HD2 EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour météo HD2

more_horiz
Bonjour,
non cela ne marche pas non plus en wifi pour les villes ajoutées mais cela fonctionne pour les autres villes.

Si quelqu'un pouvait essayer d'ajouter mes villes et me dire si cela fonctionne, ce serait sympa.
Si vous avez ajouté vos propres villes ou villages est-ce que cela fonctionne sur votre HD2 ?

Merci à tous.
Cordialement.

description[REQUETE] Mise à jour météo HD2 EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour météo HD2

more_horiz
Bonjour,

Désolé pour la présentation, y a-t-il une rubrique ?
Sinon : je suis Christian de Montpellier, ingénieur dans la fonction publique territoriale, possesseur du HD2 depuis 2009.

Pour mon problème : cela ne marche pas non plus en wifi pour les villes ajoutées mais cela fonctionne pour les autres villes.

Si quelqu'un pouvait essayer d'ajouter mes villes et me dire si cela fonctionne, ce serait sympa.
Si vous avez ajouté vos propres villes ou villages est-ce que cela fonctionne sur votre HD2 ?

Merci à tous.
Cordialement.

description[REQUETE] Mise à jour météo HD2 EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour météo HD2

more_horiz
Zozio, tu viens de faire deux post successifs, sache qu'il existe le bouton modifier qui te permet de corriger ou rajouter des infiormations.

S'il fonctionne pour certaines villes et pas pour d'autres c'est qu'elles sont absentes du serveur.

description[REQUETE] Mise à jour météo HD2 EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour météo HD2

more_horiz
Merci, mais cela fonctionnait avant le 01 mars 2012.
Peut-être y a-t-il une modif sur le serveur mais je ne devrais pas être le seul à avoir ce problème...

Cordialement.

description[REQUETE] Mise à jour météo HD2 EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour météo HD2

more_horiz
Possible... changement de serveur ?

description[REQUETE] Mise à jour météo HD2 EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour météo HD2

more_horiz
Bonjour Zozio,

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton [REQUETE] Mise à jour météo HD2 Modifi10 qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Pour se qui est de ton souci, je pense comme reporter, de plus il n'y as plus beaucoup de HD2 (sur le fofo) qui tourne encore sous WM 6.5, donc pas grand monde pour te répondre malheureusement

Bonne journée.

description[REQUETE] Mise à jour météo HD2 EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour météo HD2

more_horiz
Il y a encore quelques utilisateurs de HD2 sous WM 6.5, pose leur la question ! Very Happy

description[REQUETE] Mise à jour météo HD2 EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour météo HD2

more_horiz
Bonjour,

Je n'ai pas vraiment repéré la date, mais j'ai également ce problème.

Impossible de mettre la météo à jour sur mon HD2.

Si vous avez des infos, n'hésitez pas.

Merci.

description[REQUETE] Mise à jour météo HD2 EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour météo HD2

more_horiz
essaye de tester avec un autre soft météo pour voir...

description[REQUETE] Mise à jour météo HD2 EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour météo HD2

more_horiz
reporter a écrit:
essaye de tester avec un autre soft météo pour voir...


L'idée est séduisante, mais j'aimerai mieux pas !
La météo est intégrée à mon écran d’accueil CHT qui (je crois) fonctionne avec Manila.

description[REQUETE] Mise à jour météo HD2 EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour météo HD2

more_horiz
C'est le serveur de météo qui fonctionne avec CHT qui doit déconner à mon avis

description[REQUETE] Mise à jour météo HD2 EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour météo HD2

more_horiz
Bonjour,
je suis encore sous wimo (après un passage sous droid) et j'ai eu le même problème; Après une petite recherche sur xda, il faut ajouter dans le registre la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila\Weather.ServerURLOverride=http://htc.accuweather.com/widget/htc/forecast-data_v3.asp?ac=TR2cra9U&locCode=%25ls

@+

description[REQUETE] Mise à jour météo HD2 EmptyRe: [REQUETE] Mise à jour météo HD2

more_horiz
[REQUETE] Mise à jour météo HD2 2371081705 Pour le partage smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre