Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] Certificat de Confiance. Empty[PROBLEME] Certificat de Confiance.

more_horiz
Voila le message d'erreur qui s'affiche désormais sur le HD2 :

"Impossible d'ouvrir le fichier 'xxxxx'. Il n'est pas signé avec le certificat de confiance ou l'un de ses composant est introuvable. Si le Problème persiste, essayer de réinstaller ou de restaurer ce fichier."

Et ce sur tout les soft qui n'était pas en natif sur le bordel. ^^
J'ai fait un Hard Reset récemment est-ce que sa peut venir de la?
Après réinstallation de chaque soft, il remarche MAIS le problème refait surface peut après Snif

Donc petit inquiétude vue qu'après une recherche sur le forum toute les personnes qui ont eux ce problème n'ont pas eux de réponse.
(ou alors j'ai mal cherché), Mais ceci étant le problème n'était que sur une application bien ciblé.

Voila si quelqu'un a une solution cheers

Dernière édition par tqken le Ven 18 Déc 2009 - 16:37, édité 2 fois

description[PROBLEME] Certificat de Confiance. EmptyRe: [PROBLEME] Certificat de Confiance.

more_horiz
t'as essayer remove security?

description[PROBLEME] Certificat de Confiance. EmptyRe: [PROBLEME] Certificat de Confiance.

more_horiz
Heeuuu NOn Very Happy qu'est-ce?

description[PROBLEME] Certificat de Confiance. EmptyRe: [PROBLEME] Certificat de Confiance.

more_horiz
pour enlever le certificat justement
Taverne Wink

description[PROBLEME] Certificat de Confiance. EmptyRe: [PROBLEME] Certificat de Confiance.

more_horiz
Ok merci pas le temps mais j'essai dès que je peux Wink

description[PROBLEME] Certificat de Confiance. EmptyRe: [PROBLEME] Certificat de Confiance.

more_horiz
Bon j'ai installé remove security mais sans effet, j'ai donc réinstallé toutes les applications, sa a l'aire de remarcher, sans comprendre vraiment pourquoi.
L'important étant que sa marche.

Je sais pas trop si je dois mettre résolue dans le titre du post étant donné qu'on ne sais ni comment le problème est survenue si comment il s'en est allé...

Grand merci a toi d'avoir essayer de m'aider en tout cas puppetmaster Wink


Dernière édition par tqken le Ven 18 Déc 2009 - 23:48, édité 1 fois

description[PROBLEME] Certificat de Confiance. EmptyRe: [PROBLEME] Certificat de Confiance.

more_horiz
Bon le Problème a fait son grand come back...c'est vraiment handicapant...
Remove security est sensé ce présenté comme étant un soft ou alors t'installe le bins et puis c'est tout?

description[PROBLEME] Certificat de Confiance. EmptyRe: [PROBLEME] Certificat de Confiance.

more_horiz
Bon j'ai réinstallé encore une fois tout les programmes, tous sur la carte de stockage, sauf 1.
Le problème est toujours la, sauf que pour le l'application que j'ai directement installé sur le carte de stockage, sa marche !!!!!! Donc le problème est a ce niveau la..

Le problème ne vient pas de la carte de stockage apriori car j'ai essayé avec 2 carte différente et le problème est le même.

Si personne n'a vraiment aucune idée d'ou peu venir le problème je ferai un hr mais je venais d'en faire un donc bon, je sais meme pas si sa résoluvera le problème.... =/

description[PROBLEME] Certificat de Confiance. EmptyRe: [PROBLEME] Certificat de Confiance.

more_horiz
meme pb ici avec google maps...

description[PROBLEME] Certificat de Confiance. EmptyRe: [PROBLEME] Certificat de Confiance.

more_horiz
Bonjour.
J'ai une rom net drg et j'ai le meme probleme sur a peux pres toute les apli ( radio , tv etc etc ) . Je voudrais savoir ou prendre Remove Security .Merci

description[PROBLEME] Certificat de Confiance. EmptyRe: [PROBLEME] Certificat de Confiance.

more_horiz
puppetmaster a écrit:
pour enlever le certificat justement
Taverne Wink

description[PROBLEME] Certificat de Confiance. EmptyRe: [PROBLEME] Certificat de Confiance.

more_horiz
Merci pour la reponse . Pourrais tu me metre le lien pour la taverne .

description[PROBLEME] Certificat de Confiance. EmptyRe: [PROBLEME] Certificat de Confiance.

more_horiz
le probleme doit surement venir de l'apparition d'un nouveau dossier nommé "carte de stockage" le supprimer et gardé celui dont l'image de la carte est présente .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre