Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE]Certificat sur les mails Empty[REQUETE]Certificat sur les mails

more_horiz
Bonsoir,

est-ce que quelqu'un a déjà réussi à signer ses mails au travers d'un certificat SSL ??? personnellement j'arrive à déposer mes clefs et à les faire prendre en charge par WM 6.X mais ensuite je n'arrive pas à les appliquer sur mes mails. Au niveau des mails classiques, je n'ai pas trouvé l'option. Au niveau des mails utilisant exchange (enfin la méthode, parce que moi c'est du push mail google) j'ai l'option, mais c'est tout grisé :s ....

Bon aller je dois surement le mériter : [REQUETE]Certificat sur les mails 803859

description[REQUETE]Certificat sur les mails EmptyRe: [REQUETE]Certificat sur les mails

more_horiz
Un petit up ??? Personne n'a jamais essayé ?

description[REQUETE]Certificat sur les mails EmptyRe: [REQUETE]Certificat sur les mails

more_horiz
Bon ... ben je laisse tomber Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre