Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Une barre envoi sms ? Empty[REQUETE] Une barre envoi sms ?

more_horiz
bonjour aux experts voila mon ptit probleme je voudrais installer une barre de progression d'envoi sms comme une barre de telechargement sur mon htc hd2 , y aurait t'il un petit soft qui existerait ou alors une manipulation a faire dans les parametres
j'espère qu'avec vous je vais trouver mon bonheur car cela fait deux jours que je cherche sur le net et rien [REQUETE] Une barre envoi sms ? Icon_sad

description[REQUETE] Une barre envoi sms ? EmptyRe: [REQUETE] Une barre envoi sms ?

more_horiz
et bien bonjour tout le monde pour ma part j'ai rien trouvé sur le net peut etre un de vous aurait il une soluce cela fait un moment ne m'oubliez pas ....

description[REQUETE] Une barre envoi sms ? EmptyRe: [REQUETE] Une barre envoi sms ?

more_horiz
Une barre de progression pour l'envoi de sms, je trouve ça bizarre comme demande, vu que cela est pratiquement instantané.
Même si cela existait, ta barre de progression ne s'afficherait qu'une seconde maximum.
Au pire, tu as l'accusé de réception afin de vérifier que le destinataire a bien reçu ton sms.

description[REQUETE] Une barre envoi sms ? EmptyRe: [REQUETE] Une barre envoi sms ?

more_horiz
Peut être pour les MMS car là on ne sait jamais où il en est de l'envoi Sad
Rien vu passer de tel par contre...

description[REQUETE] Une barre envoi sms ? EmptyRe: [REQUETE] Une barre envoi sms ?

more_horiz
Silouan a écrit:
Peut être pour les MMS car là on ne sait jamais où il en est de l'envoi Sad
Rien vu passer de tel par contre...


Pour de gros fichiers, je peux comprendre, mais des sms.........

description[REQUETE] Une barre envoi sms ? EmptyRe: [REQUETE] Une barre envoi sms ?

more_horiz
Oui pour les SMS je partage ton avis pas utile...

description[REQUETE] Une barre envoi sms ? EmptyRe: [REQUETE] Une barre envoi sms ?

more_horiz
En gros, il veux comme sur le HD1 ou d'autre tel, une fois que tu a envoyé ton msg un ptit fenetre qui s'ouvre pour le dire...

Enfin je pense ^^

description[REQUETE] Une barre envoi sms ? EmptyRe: [REQUETE] Une barre envoi sms ?

more_horiz
et bien oui c'est cela en fait c'est une barre de telechargement même si elle ne reste que 5 secondes du genre comme l'i Don't
et ne me dites pas d'acheter un i Don't je suis dingue de mon hd2
c'est une petite animation alors pourquoi pas !!!! [REQUETE] Une barre envoi sms ? 46891

description[REQUETE] Une barre envoi sms ? EmptyRe: [REQUETE] Une barre envoi sms ?

more_horiz
Dans tous les cas, une telle fonction "inutile" ( à mes yeux ) ne me ferait acheter un i Don't. lol

description[REQUETE] Une barre envoi sms ? EmptyRe: [REQUETE] Une barre envoi sms ?

more_horiz
oui c'est bien ce que je dis mais si on pouvait juste me donner le nom exacte de ce que je recherche je pourrais peut etre approfondir sur le net et ne pas embêter le forum avec si peu de choses
donc si cela existait sur le hd1 alors ce doit etre possible de trouver cette petite barre
car pour moi avec les fêtes j'ai eu mes accusés reception que 24 heures apres je sais c'etait full sur les lignes mais par apres j'ai encore eu la blague avec deux autres sms et comme cela je vois si ils sont partis
en tout cas merci de vous interesser a mon cas...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre