Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème création de raccourcis Empty[AIDE] Problème création de raccourcis

more_horiz
Hello !

J'ai un "petit soucis" avec les divers programmes que j'ai installé. Après 1 reboot du tél, le programme est inutilisable et j'ai 1 message me disant ceci :
"Impossible d'ouvrir le fichier ' '. Il n'est pas signé avec 1 certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste , essayez de réinstaller ou de restaurer le fichier."

Vous avez des idées sur ce qui pourrait causer ce problème ?

Dernière édition par Bqda le Dim 20 Déc 2009 - 22:01, édité 1 fois

description[AIDE] Problème création de raccourcis EmptyRe: [AIDE] Problème création de raccourcis

more_horiz
Des idées sur mon soucis ? Je peux rien installer c'est assez chiant.

description[AIDE] Problème création de raccourcis EmptyRe: [AIDE] Problème création de raccourcis

more_horiz
J'ai le même problème, mais c'est aléatoire...

J'ai installé pas mal d'applications dont pas mal de SPB et ça fonctionnait bien, même après plusieurs reboot, et puis la ce matin ça recommence!!

J'ai l'impression qu'il y a une application qui fout le bintz... Mais je voie pas quoi?!

Quel sont les dernières application que tu as installés? pour ma part je viens d'installer les deux dernier fix de HTC ainsi que la cab de d'optimisation de mania,

description[AIDE] Problème création de raccourcis EmptyRe: [AIDE] Problème création de raccourcis

more_horiz
Je crois que le problème viens de la carte mémoire...Sad

Le problème se situe sur toutes les applications qui sont installés sur la carte mémoire. Quand je vais dans les propriétés des raccourcis la carte se nomme "carte de stockage" alors qu'en vrai elle s'appelle "Storage Card".

Si j'essaie de lancer l'application directement du fichier principal sur la carte mémoire sa fonctionne!
Si je crée un raccoucis dans le menu programme sa fonctionne aussi!

C'est peut être le fix de la carte mémoire qui a renommé la carte mémoire et du coup les raccourcis ne trouve plus le chemin pour lancer l'application.... enfin c'est qu'une hypothèse...

C'était bien çà le problème, j'ai réglé cela en installant le cab de Mania26 pour renommer la carte!! Very Happy
Tu le trouvera là:
Tweak de Mania26

HD2Powaaa

description[AIDE] Problème création de raccourcis EmptyRe: [AIDE] Problème création de raccourcis

more_horiz
Thanks, c'était bien ça : un problème de nom de carte.

Par contre j'ai 1 dernier petit soucis.
Je souhaite faire 1 raccourci dans le menu démarrer pour IGO. Le problème est qu'avec TotalCommander, lorsque je créé un raccourci il ne se passe rien, aucun fichier n'est créé. Des idées ?

description[AIDE] Problème création de raccourcis EmptyRe: [AIDE] Problème création de raccourcis

more_horiz
Essaye en passant par le PC. Pas avec le cable et la synchro car sa ne marchera pas. Mais tu te sert d'un lecteur de carte, tu crée un racourcit dessus, puis tu remet ta carte dans le téléphone et là tu copie le racourcit et tu le colle dans Programmes (en passant par le PC ou sur le éléphone avec l'explorateur ou Total commander).

description[AIDE] Problème création de raccourcis EmptyRe: [AIDE] Problème création de raccourcis

more_horiz
Bonne idée mais ca ne passe pas. Le raccourci fait sur mon pc n'est pas reconnu comme raccourci sur l'HD2. Le fichier a bien la bonne extension (.Ink) mais a 1 taille plus élevée que les autres raccourcis.

description[AIDE] Problème création de raccourcis EmptyRe: [AIDE] Problème création de raccourcis

more_horiz
Dans le HD2, utiliser l'explorateur de fichiers. Aller sur la SD, tenir le doigt appuyé 2 secondes sur le fichier Igo8 (celui au dessus de IGO8.exe, par ordre alphabétique), faire "Copier" dans le menu contextuel apparu.
Ensuite, aller dans Windows/Menu Démarrer/Programmes et faire "Coller le raccourci". Le raccourci vers Igo apparaitra dans les programmes du Menu Démarrer et sera ainsi facile à mettre dans les boutons du Home. [AIDE] Problème création de raccourcis Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre