Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] affectation bouton raccrocher Empty[REQUETE] affectation bouton raccrocher

more_horiz
hello les gars ..........

j'aimerais si possible affecté la touche raccroché en hold pr verrouillé les tel comme en rom 6.1 ....

description[REQUETE] affectation bouton raccrocher EmptyRe: [REQUETE] affectation bouton raccrocher

more_horiz
ben normalement ca sert a rien car il y a le verrouillage automatique lorsque tu eteint l'ecran il se verrouille

description[REQUETE] affectation bouton raccrocher EmptyRe: [REQUETE] affectation bouton raccrocher

more_horiz
Par contre si tu veux lui assigner autre chose, il suffir de creer un raccourci que tu nomeras
LongPressEndKey.lnk qui devra etre copie dans le repertoire \Windows\

description[REQUETE] affectation bouton raccrocher EmptyRe: [REQUETE] affectation bouton raccrocher

more_horiz
ba j'ai desactivé le lock auto ... comment on s'y prend caramel ??? parceque tu me dis de faire un raccourci ??? mais de kelle fichier ???

description[REQUETE] affectation bouton raccrocher EmptyRe: [REQUETE] affectation bouton raccrocher

more_horiz
Ben de celui que tu veux ! le solitaire, word, j'en passe et des meilleures

Y'a un topic qui dit coment rajouter un bouton "lock" dans les raccourcis rapides, avec tout ça tu dois pouvoir t'en sortir ;-)

description[REQUETE] affectation bouton raccrocher EmptyRe: [REQUETE] affectation bouton raccrocher

more_horiz
Caramel a écrit:
Ben de celui que tu veux ! le solitaire, word, j'en passe et des meilleures

Y'a un topic qui dit coment rajouter un bouton "lock" dans les raccourcis rapides, avec tout ça tu dois pouvoir t'en sortir ;-)


t'aurais pas le lien stp ??

description[REQUETE] affectation bouton raccrocher EmptyRe: [REQUETE] affectation bouton raccrocher

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/astuce-ajouter-une-icone-sur-le-sense-pour-verrouiller-t12259.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre