Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Suppression et tri des onglets sur HD Empty[REQUETE] Suppression et tri des onglets sur HD

more_horiz
Newbie sur le forum, j'espère être au bon endroit.

J'ai fait l'acquisition d'un HD et je commence à tenter de le dompter.

Après une 1° étape réussie (Install de la dernière ROM HTC officielle 1.56 et radio 1.17), j'ai mis 15 onglets en installant Singh's Tings ... 15.

J'ai ensuite installé Diamond TF3D Config et je pensais faire le ménage des "tabs" avec, mais ça ne marche pas.

Je précise que j'ai aussi installé MTP pour pouvoir faire tourner Pocket Breeze & Weather sous TF3D et que ça, ça marche.

Savez-vous pourquoi DTF3D n'arrive pas à gérer les tabs supplémentaires ?

Sinon, si je désinstalle Singh's... avec TMS Uninstaller, faut-il que je réinstalle MTP (que j'ai un peu galéré à faire fonctionner avec PB & PW) ?

Edité pour ajouter le

Merci d'avance pour votre aide.

qui était resté dans le clavier !

description[REQUETE] Suppression et tri des onglets sur HD EmptyRe: [REQUETE] Suppression et tri des onglets sur HD

more_horiz
Un petit up pour cette question.

Personne pour me répondre, svp ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre