Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pb d'envoi sms >160 caractères (2 sms) Empty[AIDE] pb d'envoi sms >160 caractères (2 sms)

more_horiz
voila je rencontre un problème. depuis l'installation de la rom adrénaline de mania26 les sms dépassant les 160 caractères n'arrive pas a destination...

cela est assez embêtant, si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre pour palier a ce problème

merci d'avance

description[AIDE] pb d'envoi sms >160 caractères (2 sms) EmptyRe: [AIDE] pb d'envoi sms >160 caractères (2 sms)

more_horiz
personne na rencontré ce pb ?

description[AIDE] pb d'envoi sms >160 caractères (2 sms) EmptyRe: [AIDE] pb d'envoi sms >160 caractères (2 sms)

more_horiz
bonjour.
si si !!!
cela m'est déjà arrivé !
j'ai remarqué ça quand dans le texte il y a un "caractère" spécial.
j'ai vu ça dans le mot bientôt. le circonflexe provoque un sms double.

voila

bonne journée a toi !

description[AIDE] pb d'envoi sms >160 caractères (2 sms) EmptyRe: [AIDE] pb d'envoi sms >160 caractères (2 sms)

more_horiz
ce n'est pas les caractères spéciaux qui pose problème !

j ai fait un test un premier texto avc 160 fois la lettre A

et un autre avec 160 fois la lettre A puis 10 fois la lettre B " aaaaaaaaaaaaabbb "

seul le premier texto est arriver a destination...

ca m'embette vraiment si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai trés reconnaissant smile

description[AIDE] pb d'envoi sms >160 caractères (2 sms) EmptyRe: [AIDE] pb d'envoi sms >160 caractères (2 sms)

more_horiz
Faudrait peut être demander à celui qui a crée la rom [AIDE] pb d'envoi sms >160 caractères (2 sms) Icon_rolleyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre