Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D Empty[INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D

more_horiz
Bonjour,

Je suis depuis pas mal de temps les discussions de votre site, et ai beaucoup profité de vos conseils, liens, avis, logiciels... sans pour autant participer. Je sors de l'ombre aujourd'hui pour un truc qui commence à me tarauder...

Je m'explique : Je possède un HTC Touch Cruise depuis janvier 2007. Je trouve le TouchFlo absolument génial. C'est le TouchFlo Version 2.0 (compilation 29087), vous savez, celui avec ce "cube" super pratique.

Ma femme, elle possède un HTC Touch Pro, équipé d'une autre version du TF, avec cette "barre de défilement des menus" en bas.

Venons-en à ce qui me préoccupe : Je vais acheter dans quelques jours le HTC HD2.

J'ai bien l'impression que le TF de la bestiole est plus proche (identique ?) à celui du tel de ma femme... et que je trouve bcp moins "user friendly". J'ai un peu peur de ne pas m'y retrouver...

Appel à témoins : est-ce confortable d'utilisation ? Trouve-t-on vite ses marques ?
Avis et critiques sont les bienvenus !

description[INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D EmptyRe: [INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D

more_horiz
merci de passer par la case présentation

description[INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D EmptyRe: [INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D

more_horiz
J'étais justement en train de le faire !!
[INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D Icon_biggrin

description[INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D EmptyRe: [INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D

more_horiz
pas assez rapide mon fils Wink

description[INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D EmptyRe: [INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D

more_horiz
En 15 jours t'es heureux smile Et on répondra à toutes tes questions !
Te tracasse pas Wink

description[INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D EmptyRe: [INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D

more_horiz
Franchement j'ai pu essayer SPB Mobile Shell, Point UI, ... et même s'ils sont très bons, j'ai une préférence pour le TF3D ... Ca simple, intuitif, fluide, ... Tu ne seras pas perdu

description[INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D EmptyRe: [INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D

more_horiz
Personellement j'ai aussi essayé pas mal d'UI et au final je suis toujours revenu au TF3D et franchement je ne saurais vous dire pourquoi ...

J'en vois beaucoup qui utilisent SPB Shell, je ne critique pas l'utilisation en elle même, mais beaucoup l'utilisent pour simuler le TF3D, ce que, j'avoue, avoir du mal à comprendre [INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D Icon_eek

PointUI a eu son heure de gloire, je l'admet, ça le "faisait grave" sur mon M1000 ( excusez le langage [INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D Icon_redface ) mais plus ils avancent mois l'interface est conviviale ... Sans parler de la pub, un truc dont j'ai une sainte horreur !


Pour conclure je dirais que l'on "aime" le TF3D car c'est en quelque sorte l'ADN des PDA HTC [INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D Icon_biggrin

description[INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D EmptyRe: [INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D

more_horiz
Le Sense 2.5 a apporté énormément je trouve... Quand j'étais en Manila 2.1, je ne faisais que changer d'interface sur interface... Je devenais fou ! Ici avec mon HD2, je ne pose même plus la question, HTC Sense powaaaa Very Happy

description[INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D EmptyRe: [INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D

more_horiz
pareil, je tourne que sur le sense qui me convient amplement et d'une fluidité sur le hd2 [INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D Icon_wink

description[INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D EmptyRe: [INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D

more_horiz
Merci pour vos avis et encouragements.

Du coup, je devrai passer à l'acte prochainement...

Passez de bonnes fêtes d'ici là !!

description[INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D EmptyRe: [INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D

more_horiz
zepiii tu entends koi par "HTC Sense powaaaa smile " ?

description[INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D EmptyRe: [INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D

more_horiz
Salut les Gars et les Fifilles, Le sense 2.5 tourne aussi sur wm 6.1?
si oui je peux le trouver ou? Thanks

description[INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D EmptyRe: [INFO] TouchFlo 2.0 .vs. TF3D

more_horiz
Salut,

je sais pas si il tourne sur 6.1.. Et si c'est le cas je pense q'il faut aller voir du coté des ROM cookés.
Mais , j'en connais pas qui le propose sous 6.1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre